Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Emrys ϟ une tornade verte et argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Emrys ϟ une tornade verte et argent   Emrys ϟ une tornade verte et argent EmptyMar 22 Mar - 17:47

Emrys ϟ une tornade verte et argent U.C
c_tumblr

Black Lucretia Emrys

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Lucretia Emrys Black. J'ai aujourd'hui dix sept ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite allé chez les Slytherin, d'ailleurs, il n'y a aucune raison pour que je n'y finisse pas, après tout, je suis une Black, non? Je suis de sang pur. Plus tard, je veux devenir ministre du département des mystère, ou simplement y travailler en tant que chercheuse. Mon patronus est un loup et j'ai affreusement peur de la ressemblance qu'il y a entre Ezra et moi. Mes friandises préférés sont des Bulles Baveuses.

La célébrité qui m'interprète est Emma Watson. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appelé Kiki ou La Fée Lait. Elle a vingt et un ans. Elle a connue le forum parce que son petit doigt lui a soufflé l'idée de le créer, alors, elle l'a fait. Elle a signée le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Extrait du journal d'Emrys Black datant du 24 avril 1943.

Cher journal,

Il se passe des choses étranges à Hogwarts et tout les regards se tournent sur nous, élève de l'illustre maison de Salazar Slytherin. Pour la plupart d'entre nous, cette maison a vu défiler nos ancêtres, les uns après les autres, jusqu'à ce que notre tour vienne enfin. Il voit en nous ce qu'ils craignent, parce que nous sommes tous de potentiel héritier. Parfois j'aurais presque envie d'en rire, après tout, c'est peut-être une mauvaise blague qui a mal tourné. Ce matin, à l'heure du déjeuné, je ne pu m'empêcher de scruter chacun des élèves de ma table, cherchant le coupable parmi nos rangs. Il y a quelques grosses brutes, beaucoup d'arrogant, mais aucun suffisamment stupide pour orchestrer ce genre d'attaque. Tom, le préfet de notre maison, ne semble pas inquiet, qui que ce soit et peu importe ce qu'il a lâché dans les murs de Hogwarts, il prétend que nous sommes en sécurité, nous qui portons fièrement les couleurs vertes et argents. Il n'a pas tord, mais nous sommes déjà tellement à part, nous ne nous mélangeons jamais et j'ai peur, tellement peur que cela ne fasse qu'empirer... Qu'on se referme. Je ne devrais pas, après tout, ceux des autres maisons ne nous mérite pas... Je ne sais plus quoi penser. Je n'aime pas les sangs de Bourbes, je n'aime pas les Sangs mêlés mais pas suffisamment pour en venir à ce genre d'extrême et prétendre que ce n'est que ce qu'il mérite.

A bientôt,

L.E.B.
Rose wants to know.



1. Tom Marvolo Riddle. Les gens parlent beaucoup à son sujet, mais vous savez, la plupart des gens aiment parler, surtout lorsqu'ils ne comprennent pas. Avec Tom, c'est la même chose. Ils ne le comprennent pas, alors ils parlent, comme pour se rassurer. Je crois que dans toutes ces personnes qui parlent de lui, beaucoup son jaloux. Tom est quelqu'un de fascinant et enivrant. Ce mystère qu'il parvient a entretenir est tout ce qu'il y a de plus séduisant. C'est un garçon intelligent et calme. Mais si vous voulez mon avis, ce n'est pas ce qui pousse les gens à le respecter. Tom a son franc parler, mais une certaine douceur pour le dire. C'est un excellent préfet, à l'écoute. Il aime écouter. Ça tombe bien, moi j'aime parler et il faut dire que le pauvre a son lot de soucis avec moi et mes heures de retenue. Je ne vais pas dire qu'on est ami, parce que je ne fais pas partie de son petit cercle fermé, mais je crois que l'on s'entend relativement bien.

2. Je vous l'ai dis, les gens parlent et ils aiment cela. Tom est leur sujet de conversation favori, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'ils ont raison. De plus, je ne crois pas que Tom proviennent d'une lignée de noble famille comme c'est le cas des Black, des Malfoy ou des Nott. Il est peut-être de sang pur, mais il n'appartient pas à l'une des grande famille, cela se saurait. Quoi? Ezra? Qu'est ce qu'elle vient faire là dedans? Non, ne racontez pas de bêtises, elle n'a rien avoir avec les Black.

3. Ce n'est pas mon préféré, puis pour être franche, je préférais lire les aventures extraordinaires de cette sorcières qui parcouraient le monde etn suivant la trace de la magie. Aventure palpitante et renversante.

4. [i] A l'aide de poings, de sa baguette et de propos acerbes et tranchants. Tout les moyens sont bons lorsqu'il est question de destruction. Une seule règle est de mise : que la mort soit lente et douloureuse.

5. [i]"Pourquoi aller au Trois Balais lorsque l'on peut faire la faire à Hogwarts. Ma parole mes amis, si vous posez une telle question, c'est que vous ne connaissez nullement les bonnes personnes à Hogwarts. Puis ce n'est un secret pour personne, je ne fourre mon nez dans les livres que si je trouve l'un d'eux intèressant, autant vous dire que ce genre de phénomène est plutôt rare.

6. C'est soirée son amusante, je trouve? Si j'y ai été admise, c'est pour mon nom, purement et simplement. Du moins au début car j'ai su susciter l'intérêt de ce vieux Slug sans avoir les besoin de briller au cours de Potion. Contrairement à ce que tout le monde dis, ce n'est pas tout le temps Barbant, moi, je m'y éclate bien. En plus, faut dire ce qu'il est, quand Tom est là, Slug nous fiche complètement la paix.


Dernière édition par L. Emrys Black le Mer 13 Avr - 13:58, édité 11 fois
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Emrys ϟ une tornade verte et argent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emrys ϟ une tornade verte et argent   Emrys ϟ une tornade verte et argent EmptyMer 23 Mar - 17:36

Emrys ϟ une tornade verte et argent U.C
c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •
Je suis sa baguette, j'ai choisi Emrys Black a l'instant même où ses doigts on encerclé mon corps fait de bois de Saule cogneur. Mon cœur s'est gonflé de bonheur lorsqu'il a reconnu dans le douceur, la fragilité et le mystère qu'il connaissait déjà sous la forme d'un crin de licorne qu'il gardait au plus profond de lui. Je la connais mieux que personne, mieux qu'elle même. J'ai lu en elle ce qu'elle était, ce qu'elle et ce qu'elle sera. Elle m'a livré sans même le savoir ses peines, ses faiblesses, ses secrets, ses mensonges qu'elle connait mais qu'elle préfère ignorer. Elle est la perfection qui me convenait.


Emrys? Mon sang ne fit qu'un tour alors que l'écho de cette voix murmurant mon prénom se répercuta à travers les murs de la salle commune des Slytherin. Mon cœur tambourinait douloureusement contre ma poitrine. Le voile de chaire se soulèvent, laissant mes orbes émeraudes se glisser sur les alentours. Il me faut un temps pour m'accoutumer à la pénombre et reconnaître la silhouette de la personne à laquelle cette voix, que je n'ai que vaguement entendue, appartient. Tom Riddle. Il vient de l'extérieur du dortoir. Je me redresse légèrement dans le fauteuil vert orné d'argent, menant un combat intérieur contre la fatigue qui m'a déjà prise à plusieurs reprises. Les yeux endormis, j'ai cru le voir sourire. Un sourire que je lui rend doucement. Mes paupières papillonnent, luttant contre l'irrésistible envie de se refermer. J'entends à nouveau le son de sa voix, mais je ne parviens pas à comprendre ce qu'il essaye de me dire. Je sombre doucement dans les bras de Morphée, sans m'inquiéter de rien, après tout, c'était Tom, simplement Tom. J'ignore alors que ce jeune homme est en train de me subtiliser ce souvenir, aussi petit soit-il, il le réduit à néant d'un coup de baguette magique, craignant peut-être qu'un jour, des bribes de souvenir refassent surface et que je comprenne ce qu'il avait fait au cours de cette nuit d'Avril.

Le matin m'a prise par surprise, il est venu sans que je ne m'en rende compte. Il y a de l'agitation autour de moi. Mes paupières s'entrouvrent pour apercevoir les élèves de maison s'élancer vers la sortie de la salle commune. Perplexe, j'ai du mal à émerger et pour la peine, à comprendre ce qu'il se passe. Stanislas passe sous mon nez, exhibant son torse nu l'espace de quelques secondes, le temps qu'il enfile un t-shirt. J'en oubliais presque à quel point il pouvait être plaisant a regarder. J'ai eu de la chance de tomber sur lui au cours de notre premier voyage à bord du Hogwarts Express. Je ne sais pas s'il s'en rend compte, mais j'ai énormément besoin de lui, il est une épaule sur laquelle je peux me reposer sans avoir à m'interroger et à m'inquiéter de ce qu'il pourrait penser. Stan a toute ma confiance, une confiance aveugle et sincère. Malheureusement, ce genre d'attache est dangereuse, mais c'est Stanislas, je n'ai aucune raison de douter de lui, il ne m'en a d'ailleurs jamais donné. Il suit le mouvement. j'ai l'impression d'être invisible à leur yeux. Qu'est ce qu'il peut bien leur arriver? Je me redresse et rejette la couverture que l'on a déposé sur moi, sans doute quand je dormais. Je scrute les environs et mon regard croise celui de Tom. Je lui lance un regard interrogative et il se contente d'hausser les épaules, vaguement. Calme et posé, il suit la foule. Après tout, c'est son rôle de s'occuper de ce genre de débordement, il est préfet. Baillant, je suis sur le point de me recoucher quand je reçois un cousin en pleine face. Wally vient de débarquer dans mon champ de vision. Elle escalade mon canapé pour me foutre une tape derrière la tête. Non mais qu'est ce que tu attends, on ne parle que de cela dans tout Hogwarts!!!? Je fronce les sourcils, j'ai à peine le temps de réagir que Wally me saisit le poignet et m'oblige à la suivre sans que je n'ai eu le temps de me changer. J'espère franchement qu'elle a une bonne raison pour m'infliger ce genre de connerie. Elle dévale les escaliers, ne qu'inquiétant pas que ceux-ci, dans une crise inattendue, n'en fassent qu'à leur tête. Dans sa course poursuite, elle me lâche, elle me laisse tomber au moment même où un obstacle vient se foutre en travers de mon chemin, me faisant inévitablement chavirer. Ignatius Aedan Prewett. Je grommèle, ses mains posés sur ma taille pour me maintenir en équilibre. Je frappe contre torse à l'aide de mes poings pour qu'il lâche prise, même si cela ne sert à rien puisqu'il ne me porte pas l'attention que j'aurais désiré. Cet affront me brule les entrailles en pendant un bref instant, j'imagine que notre petit jeu prenne fin et qui se désintéresse de moi. La peur m'envahit, me coupe le souffle et ne fait qu'alimenter les flammes destructrices qui dansent à l'intérieur de mon corps, incontrôlable. Je lui retourne un gifle, pour le faire réagir, son regard se tourne vers moi, comme s'il se rendait seulement compte de ma présence. Non mais franchement, qu'est ce qu'il se passe dans cette foutue école? Par la Barbe de Merlin, c'est quoi ton problème au juste? HEIN? Je lui écrase le pied avec toute la force possible et imaginable puis je tire ma révérence en optant pour une sortie théâtrale comme je les aimes. Fière et droite, j'avance sans me retourner, blesser de le voir agir ainsi avec moi. Je sais, il y a quelques choses de malsain entre nous, de terriblement destructeur. Pour d'obscure raison, nous nous plaisons dans la violence et les propos acerbes qui nous heurtent et nous blessent au plus profond de notre être, mais il n'y a que de cette façon que l'on peut entretenir cette passion, ce désir ardent qui nous consume jour après jour, qui me consume. Je suis morose. Cette face de Troll de bas étage a réussi à me foutre en rogne, j'en oublie presque que Hogwarts a été secoué par je ne sais quel évènement. Le mieux à faire, c'est de rejoindre la grande salle, j'en saurais surement davantage une fois là bas.

Je croise des élèves de Gryffindor, des deuxième années qui se plaquent contre le mur pour me laisser le passage libre, comme s'il avait peur que je les bouffes ou une connerie de ce genre. Mes sourcils se soulèvent alors que je les regard s'éloigner, me lançant des regards suspects par dessus leur épaule alors qu'ils se chuchotent des mots que je ne peux entendre. Un problème les gnomes? Je sors ma baguette? Et voilà qu'il prenne leurs jambes à leur cou pour disparaître à l'autre bout du couloir. Il leur manque vraiment une case à ses Gryffindors. Franchement... En attendant, j'aimerais foutrement bien comprendre ce qu'il se passe. Voilà que le nabot qui me sert de frère débarque, les yeux grandement ouvert par l'excitation, il se grouille de me rejoindre. Lulu, c'est trop cool, il en a pétrifié une !!! Wouho. Doucement, qu'est ce qu'il raconte le morveux. Je pose mes mains sur ses épaules et me baisse pour être à sa taille. Je plante mon regard émeraude dans le sien. De quoi tu parles, Orion? D'un mouvement sec, il se dégage de mon étreinte avec exaspération. De l'Héritié de Salazar Slytherin. Tu vas voir, il va nous débarrassez de la pourriture et il ne restera plus de Sang de Bourbe. Un raclement de gorge nous surprend. Merde, si un professeur a entendu mon imbécile de frère déblatérer ce genre de chose, on va se retrouver tout le deux coincé en retenue pour les prochaines heures. Je tourne les talons et me retrouve face à Ezra. Tout les élèves doivent rejoindre la Grande Salle.Mon frère laisse échapper un sifflement avant de s'éloigner. Toute cette histoire lui reste en travers de la gorge. Enfin, faut dire que Ezra, sans le savoir, a foutu un beau bordel dans notre famille. Nos parents se sont jamais autant engueulé et franchement, ça craint. Puis avec Wally aussi, tout est devenu différent, quoi qu'on en dise, quoi qu'on en fasse, on peut faire semblant, c'est comme ça, l'arrivée d'Ezra a provoqué une cassure que ni elle ni moi ne saurions réparer. Si j'en veux à Ezra? D'une certaine façon, oui. Son existence même est un affront lancer en plein visage à la famille Black, je devrais l'accepter? Toute cette histoire m'effraie un peu, même si je le montre pas, c'est encore un sujet sensible auxquels il vaut mieux ne pas se heurter. Elle a le don de faire ressortir tout ce qu'il y a de plus sombre en moi, j'en deviendrais presque froide, calme et posée. Hautaine et intransigeante. En fait, je ressemble à ma mère et d'une certaine façon, ça me rassure, cela veut simplement dire que je ne lui ressemble pas tant que ça. On est là, à se regarder dans le blanc des yeux, comme des cruches et Prewett décide de débarquer. Il me gratifie de l'un de ses fameux sourire. Il me fait fondre. J'oublie pas qu'il m'a foutu en rogne, bon, d'accord, il me fout toujours en rogne, mais ce n'est pas une raison. Il ouvre la bouche pour sortir une connerie, ça se voit, dans son regard, cette lueur malicieuse et taquine. FERME LA. Je les laisse planté là et je me casse. Après tout, ils sont meilleurs amis ou quelques choses du genre, non? Franchement, Ezra me gave, même dans ma relation avec Ignatius qui est déjà bien assez compliquée, elle est là. Elle est partout. Je peux plus la voir en peinture, mais je crois que malgré tout, je l'aime un peu... C'est ma sœur, non?


Dernière édition par L. Emrys Black le Mer 13 Avr - 13:58, édité 3 fois
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Emrys ϟ une tornade verte et argent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emrys ϟ une tornade verte et argent   Emrys ϟ une tornade verte et argent EmptyMer 6 Avr - 9:00

Slytherin !

Emrys ϟ une tornade verte et argent WfiYf Emrys ϟ une tornade verte et argent 46Lwb Emrys ϟ une tornade verte et argent B8n9Y
Or perhaps in Slytherin
You'll make your real friends,
Those cunning folks use any means
To achieve their ends.
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



Emrys ϟ une tornade verte et argent Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emrys ϟ une tornade verte et argent   Emrys ϟ une tornade verte et argent Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






Emrys ϟ une tornade verte et argent Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys ϟ une tornade verte et argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-