Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyMar 22 Mar - 18:16

Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Tumblr_liwnfu1dCy1qbnhnpo1_500



Tom Marvolo Jedusor ϟ quinze ans ϟ Cinquième année ϟ Préfet des Slytherin ϟ Membre du club de Slug ϟ Half Blood ϟ Orphelin ϟ Hérité de Salazar Slytherin.

/!\ Il faut savoir que Tom n'avait pas réellement d'ami. Il avait bel et bien un cercle très fermé d'élève de Slytherin qui l'entourait, mais il serait ridicule de croire que Tom leur ai réellement fait confiance au point de leur offrir son amitié. Tom est un manipulateur, un séducteur. Il se peut qu'il ait déjà utilisé des sortilèges à votre ainsi, ne serait-ce parce que vous avez vu quelques choses que vous ne deviez pas voir.


Dernière édition par Tom M. Riddle le Mar 22 Mar - 18:18, édité 1 fois
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyMar 22 Mar - 18:16

Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Iemmawat3
slytherin
EMRYS BLACK
Emrys a beaucoup de respect et d'admiration pour Tom, mais elle n'appartient pas à son cercle d'ami, tout simplement parce qu'elle a déjà le sien. Tom se méfie d'Emrys, après tout, il a déjà du lui éffacer ses souvenirs parce qu'elle trainait dans la salle commune tardivement la nuit où il a lâché pour la première fois le Basilic. Il se montre toutefois aimable avec elle, tout simplement parce que la demoiselle l'amuse. Elle n'est qu'un jouet entre ses mains, un jouet à qui il confie ses crimes pour admirer toute la stupeur et la détresse que cela lui inspire, avant de lui éffacer à nouveau la mémoire. Elle n'en sait rien, bien évidemment.
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 50264249
slytherin
CONSTANCE CRABBE
description du lien
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort B8n9Y
slytherin
NOM PRENOM
description du lien
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort B8n9Y
slytherin
NOM PRENOM
description du lien

Spoiler:

Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort M89HA
gryffindor
NOM PRENOM
description du lien
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort M89HA
gryffindor
NOM PRENOM
description du lien
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort M89HA
gryffindor
NOM PRENOM
description du lien
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort M89HA
gryffindor
NOM PRENOM
description du lien


Spoiler:

Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Dianna19
ravenclaw
SYREE HOPE
description du lien
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort My-Gaspard-333-gaspard-ulliel-10993210-100-100
ravenclaw
LACHLAN WATSON
Tom ne supporte pas ce Ravenclaw qui a l'arrogance de soutenir son regard, comme s'il était son égal. Du côté de Lachlan, il y a énormément de jalousie et de méfiance vis à vis du Slytherin. S'il était un mudbllod, il aurait probablement été le premier a être attaqué par le basilic, mais les choses étant ce qu'elles sont, Tom se contente de s'attaquer à lui plus discrètement, dans l'ombre. Attention Laclhan, il pourrait bien t'arriver des bricoles, il n'est visiblement pas bon de se foutre le jeune préfet à dos.
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 1iMwP
ravenclaw
NOM PRENOM
description du lien
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 1iMwP
ravenclaw
NOM PRENOM
description du lien

Spoiler:

Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 2u3xis5
hufflepuff
PIMPRENELLE SCROOGE
Pims est la première victime du Basilic. Elle est donc liée à Tom puisque c'est lui qui a lancé son monstre sur elle. Évidemment, elle n'en a aucune idée. Pour elle Tom n'est qu'un garçon qui devrait se décoincé un peu de temps en temps. Pims n'a même pas fait le lien entre son agression et le fait qu'elle ait eu une légère altercation avec Tom la veille. Tom est extrêmement déçus qu'elle n'ait pas perdu la vie lors de l'attaque, mais ce n'est qu'une question de temps, il l'aura lorsque le moment sera venu.
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort P6sg2
hufflepuff
NOM PRENOM
description du lien
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort P6sg2
hufflepuff
NOM PRENOM
description du lien
Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort P6sg2
hufflepuff
NOM PRENOM
description du lien

Spoiler:
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyMer 6 Avr - 17:14

ooooh on peut avoir un lien avec tom ? Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 2584031210 Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 2584031210 Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 2584031210
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyMer 6 Avr - 20:20

OH MOII! vu dont j'ai parlé de toi dans ma fiche, on c'est déjà parlé plus quand on était jeunes, mais depuis un an ils ne se parlent plus. Mais j'aimerais un super lien pareil, parce que Riddle quoi! Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 1626129382

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyVen 8 Avr - 12:01

Tout les liens sont super Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 2312883081 Il faut déjà s'estimer heureux lorsqu'il pause les yeux sur quelqu'un et daigne l'utiliser Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 170962124

Des idées mes demoiselles ?
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyVen 8 Avr - 12:56

J'aimerais bien un lien avec Riddle :)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyVen 8 Avr - 12:58

Une idée Lestrange? Normalement Tom est proche des lestrange, ou du moins d'un d'entre eux puisque lorsqu'il posera la question des Horcruxe l'année prochaine, il y aura une Lestrange avec lui. peut-être la cadette ? Ou un cadet de sixième année?
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyVen 8 Avr - 13:02

Enfait, il y a une autre Lestrange Serdaigle donc c'est a voir si tu veux que ce soit elle (sachant quelle est en 5e)
Pour nous, je pensais que Lestrange pourrait faire parti du cercle d'ami de Tom. Sachant que Warren est aimé de tous mais que bien vite les gens réalisent que ce n'est qu'une façade et qu'il est réellement pro sang pur.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyVen 8 Avr - 13:06

D'accord d'accord, rien de réellement surprenant puisque Tom était souvent entouré d'élève plus âgé qui répondait plus ou moins au profil de Warren, maintenant tu veux ajouté quelques choses, une anecdote, quelques chose que Tom aurait pu lui faire sans qu'ils ne s'en rende réellement compte?
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptySam 9 Avr - 2:41

Moii Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 170962124

Bien entendu j'ai parler de Riddle dans ma présentation, de la façon qu'à Leavy de le voir. J'imaginerais assez bien qu'ils se soient parler quelques fois, après tout Leavy est très intrigué par Tom.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptySam 9 Avr - 5:53

Tom M. Riddle a écrit:
Tout les liens sont super Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 2312883081 Il faut déjà s'estimer heureux lorsqu'il pause les yeux sur quelqu'un et daigne l'utiliser Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 170962124

Des idées mes demoiselles ?
pour une raison à développer, je verrais bien Sycée faire confiance à Tom... Ou du moins ne pas croire qu'il soit responsable de tout ce qui se produit dans l'école!

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptySam 9 Avr - 7:32

Tom M. Riddle a écrit:
Tout les liens sont super Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 2312883081 Il faut déjà s'estimer heureux lorsqu'il pause les yeux sur quelqu'un et daigne l'utiliser Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 170962124

Des idées mes demoiselles ?
hum pour le moment non Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 854838370
mais j'ai mis dans ma fiche comme quoi Tom était quelqu'un de confiance, plutôt mature et charmant. Donc je verrais plutôt un truc positif x)
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptySam 9 Avr - 12:36

Ce qu'il y a c'est que beaucoup d'élève de Hogwarts lui font confiance, je demandais plus si vous aviez une idée de la façon dont Tom pourrait réagir par rapport à votre personnage. Quand vous dites positif, il faut bien ce rendre compte que du côté de Tom cela ne sera qu'en apparence, que au fond, il leur trouvera une utilité ou les ferra "payer" cette gentillesse.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptySam 9 Avr - 18:27

    Moi j'aimerais bien (:
    J'en ai pas mal parlé dans ma présentation. Ophelia est fascinée par Tom, elle l'admire, elle aimerais être comme lui. Elle est cependant très discrète dans son admiration, tout se lit dans son regard, elle l'observe très souvent. Il pourrait s'en être aperçu et se demander pourquoi elle le regarde de cette manière-là. Il pourrait la trouver intéressante dans le sens qu'elle pourrait lui être utile, puisqu'ils se ressemblent côté caractère. Il pourrait penser qu'elle serait une alliée considérable dans le futur ou quelque chose comme cela, et elle pourrait tranquillement entrer dans son cercle d'amis. Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyDim 10 Avr - 8:09

L. Emrys Black a écrit:
Ce qu'il y a c'est que beaucoup d'élève de Hogwarts lui font confiance, je demandais plus si vous aviez une idée de la façon dont Tom pourrait réagir par rapport à votre personnage. Quand vous dites positif, il faut bien ce rendre compte que du côté de Tom cela ne sera qu'en apparence, que au fond, il leur trouvera une utilité ou les ferra "payer" cette gentillesse.
après si tu penses que le négatif irait mieux pourquoi pas Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 4102579639
je cherche quelque chose dans la journée et je te le dirais ? 10
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort EmptyLun 11 Avr - 11:17

Moi ! Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort 981630123

Louane commence à s'intéresser à Tom dont elle veut percer le secret, elle le trouve intéressant et surtout mystérieux. Avant ça, c'est à peine si elle se rendait compte de son existence.
Lui par contre, il doit la prendre pour une tarée...
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort   Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Marvolo Riddle ϟ I'm Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: The Mirror of Erised :: Friendships-