Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.

Partagez | 
 

 POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyJeu 7 Avr - 18:53

POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Tumblr_lemm8znTqf1qg204jo1_500
c_tumblr

rousseau polymnie lilwen

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Polymnie Lilwen Rousseau. J'ai aujourd'hui 16 ans et je suis en sixième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Hufflepuff. Je suis de sang mêlée. Je veux devenir Auror plus tard. Mon patronus est un Vison et j'ai affreusement peur des Ours. Ma friandise préférée est la Framboise au chocolat Blanc.

La célébrité qui m'interprète est Georgie Henley. La personne qui joue le personnage s'appelle Emily. Elle a 21 ans. Elle a connu le forum grâce à Sioban. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Et un jour de plus à Hogwarts, les choses sont comme elles sont, je sais bien, mais en ce moment, j'arrive pas à travailler... Je suis un peu perturbée par les évènements récents, pourtant je ne devrais pas, si? Si. C'est une née moldu qui a été attaquée, simple coïncidence? J'ai envie de me la jouer Shelock Holmes, mais si je découvrais quelque chose qui était dangereux pour moi? Ça en vaut le coup? Je ne sais pas... Comme je dis, je suis perturbée et j'arrive plus à rien, c'est pas le moment, surtout que mes parents ne sont pas au courant, si jamais je leur dis, qu'est-ce qui va se passer? Je vais rentrer chez moi et ne plus jamais mettre les pieds ici? Hors de question, j'aime bien trop la vie magique pour la quitter. Raaaaa, pourquoi faut-il que ça arrive? Je vais dire quelque chose, mais je ne sais pas si c'est vrai, mais il faut que je le dise, je pense que c'est Tom, le Slytherin, il fait peur et il est mystérieux, ça pourrait totalement être lui, non? Bref...
Rose wants to know.



1. Si la jeune fille devait dire quelque chose à propos de ce Tom Marvolo Riddle, ce serait à coup sûr, qu'il l'intimide. Elle ne l'aime pas et le trouve très mystérieux et un peu dangereux. Bien sûr, elle se trompe peut-être, mais son instinct lui dit de ne pas s'approcher de lui et il a bien raison.

2. Polymnie se pose la question, il est vrai qu'il est mystérieux et qu'il fait un peu flipper aussi. Poly cherche des réponses à ses questions sans trop provoquer Tom, elle n'aimerait pas se retrouver près de lui, surtout s'il est vraiment l'héritier de Salazar Slytherin...

3. La jeune Hufflepuff ne connaît pas les Contes de Beedle le Barde, ayant été élevée dans le monde moldus, elle n'a aucune connaissance de ce bouquin, pourtant en vogue chez les sorciers.

4. Polymnie n'a pas de telles pensées, la jeune fille est encore naïve et jamais il ne lui viendrait à l'idée de tuer quelqu'un ou de le réduire à un quelconque esclavage.

5. La demoiselle passe beaucoup de temps dans ses bouquins, les Hufflepuff sont connus pour leur goût du travail et Polymnie est l'une de celles qui n'échappent pas à la règle. Elle est cultivée, car les livres qu'elle lit ne sont pas forcément des cours.

6. Poly ne pense rien du club de Slug, car elle sait pertinemment que jamais elle n'y rentrera pas! Ses parents sont des moldus et ils ne sont même pas connus dans son monde, alors celui des Sorciers, il ne faut pas y compter!


Dernière édition par Polymnie L. Rousseau le Dim 10 Avr - 17:23, édité 10 fois
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyJeu 7 Avr - 18:53

POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Tumblr_les0zcHsyG1qg204jo1_500
c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •




    Rousseau? Vous avez compris, la jeune Polymnie est d'origine française. Son père était un jeune avocat lorsqu'il est parti vivre en Angleterre, là-bas, il a rencontré la jeune femme qui deviendrait son épouse. Issue d'une bonne famille riche, la demoiselle travaillait dans un musée, elle était historienne et adorait la peinture. Il fallut du temps aux parents de celle-ci pour la laissait épouser Maitre Rousseau, mais tout vient à point à qui sait attendre. Heureux de leurs épousailles, ils partirent en croisière pour leur lune de miel, aux frais des parents de la jeune femme. C'est à ce moment-là que Polymnie fut conçut. Cette jeune fille allait avoir un destin hors du commun et qui ne plairait pas à tous. Mademoiselle a des petits frères et soeurs, mais parmi cette famille nombreuse, la magie avait décidé de jeter son dévolue sur Poly. Pourquoi avoir choisie ce prénom? Parce que Madame Rousseau le désirait ainsi, elle aimait l'histoire et le grec ancien, c'est pourquoi ses fils s'appelaient Achille et Hector et ses filles Polymnie, Amphitrite et Calypso. Les Rousseau s'étaient débrouillés pour avoir une fille, un garçon, une fille... et que ceux-ci ait entre un an et deux ans d'écarts. Ils aimaient leurs enfants de la même façon, mais il est vrai que par la suite, lorsqu'ils découvrirent que Polymnie était différente, qu'ils lui attribuèrent une certaine préférence. La jeune fille découvrit ses pouvoirs très tôt et en eut peur pour commencer, elle pensait qu'elle était un monstre, mais il n'en était rien, elle cacha pourtant ce qu'elle savait faire aux autres, étant de prime abord timide, elle n'allait pas étaler ce qu'elle savait faire au monde entier. Polymnie est née à la bonne époque, entre deux guerres, même si personne ne savait que la deuxième allé surgir. On connaissait l'avancement du NSDAP, le père de Poly s'informait beaucoup et il n'aimait pas cela, ayant connus la première guerre, il n'avait pas envie qu'une seconde éclate alors qu'il se construisait une nouvelle vie, comme des tas de gens... Poly apprit le français et l'Anglais, elle apprit aussi la danse et le chant, sa mère tenant à ce que ses enfants soient bien instruits. Elle alla à l'école moldu, fut heureuse avec ses frères et soeurs, à l'époque il n'y avait que ce secret qui lui pesait lourd, la petite pouvait encore s'amuser avec ses soeurs, se bagarrer avec ses frères... Le temps de l'enfance ingénue serait bientôt révolue et tout cela à cause d'une malheureuse lettre. La première fois que celle-ci arriva, ce fut Poly qui la récupéra et qui l'ouvrit, elle lut ce qu'il y avait écrit et pris peur, elle déchira la lettre et alla s'enfermer dans sa chambre. Comment se pouvait-il que des gens soient au courant? Elle ne l'avait jamais dit à personne, comment pouvaient-ils savoir eux alors qu'elle l'avait caché au monde entier? La pauvre enfant commença par craindre les oiseaux qui s'amenaient avec les lettres. Dès qu'elle en attrapait une, elle la jetait au feu. Un jour, son père la prit sur le fait, il lui tira la lettre des mains et la lut, contrairement à ce qu'elle imaginait, il réagit bien, il était même plutôt heureux, mais pourquoi? Mr. Rousseau pris sa fille à part et lui expliqua qu'il était lui-même issue d'une famille où la magie existait, lui malheureusement n'avais pas eu la chance d'être sorcier, mais maintenant que sa fille l'était, il en était heureux et fier.
    Polymnie était heureuse à son tour, mais lorsque vint le moment d'allait faire les achats et de rentrer, l'ambiance changea du tout au tout. Ses frères et soeurs étaient jaloux d'elle et refusèrent de lui adresser la parole. Ils commencèrent à lui faire les pires crasses qui puissent exister. Polymnie refusait de se laissait faire, mais aussi de riposter, elle s'enferma alors dans sa chambre jusqu'au jour où il fallut partir pour Hogwarts. C'est lorsqu'elle était loin de chez elle que tout allait bien, elle était enfin sereine et pouvait pleinement se détendre. Elle apprécia sa première année, ses parents ne l'obligeant pas à rentrer durant les vacances, elle les passait à Hogwarts, elle travaillait sur ses cours, mais aussi sur le vol, elle voulait entrer dans l'équipe de Quidditch et s'entraînait pour cela jusqu'à ce qu'elle soit en âge de postuler. Elle avait été reçue chez les Hufflepuff et s'était intégré du mieux qu'elle avait pu. Elle essuyait des critiques de la part d'autres élèves, mais gardait la tête haute. Les autres années à Hogwarts furent pareilles, elle n'était heureuse que lorsqu'elle retrouvait Hogwarts et ses murs. Elle entra dans l'équipe de Quidditch en tant que batteuse, c'est qu'elle en avait dans les bras. Puis, elle obtint des notes optimales dans quasiment toutes les matières. Polymnie avait aussi des passe-temps moins magique, son hibou restait près d'elle lorsqu'elle ouvrait la fenêtre ou qu'elle sortait pour peindre les paysages. Elle tenait cela de sa mère, elle envoyait ses croquis et peinture à ses parents, qui étaient heureux de récupérer des nouvelles de leur fille. Polyminie avait aussi choisit d'être Auror plus tard, elle s'était énormément documenté à ce sujet et c'était ce qu'elle voulait faire. Prouver à ses frères et soeurs qu'elle serait quelqu'un d'important et qui saurait faire régner la justice, qu'est-ce qu'elle aurait donné pour infliger une correction à ceux-ci, mais son caractère la décourageait à chaque fois qu'elle désirait se venger. Aujourd'hui en sixième année, elle pense que ses frères et soeurs auront changés d'avis et rêve d'un monde meilleur. Elle fait tout pour l'avoir, cette Utopie qui lui trotte dans la tête, mais elle est trop naïve pour se rendre compte qu'elle est loin de la vérité et que les choses récentes prouvent que l'avenir serait bien plus noir qu'elle ne l'imagine. Elle mène pourtant une sorte d'enquête sur les évènements, à défaut de devenir Auror, elle pourrait devenir détective? Que réserves l'avenir à cette jeune fille, qui a des rêves pleins les yeux, qui pétille et rayonne pour masquer toute la douleur qu'elle enfouie en elle?


Dernière édition par Polymnie L. Rousseau le Mar 12 Avr - 11:53, édité 10 fois
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyJeu 7 Avr - 19:55

    J'espère que tu n'as pas besoin de ce post, sinon je le supprimerais. Georgie et ton pseudo POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  1626129382 . J'ai été étonnée en voyant le prénom, mais quand j'ai vu ton avatar j'ai tout de suite dit ça colle. Ça lui va parfaitement.

    Enfin, tout cela pour te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyJeu 7 Avr - 20:01

GEORGIE POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  2584031210 POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  2584031210 POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  2584031210 POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  3183675940 POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  3183675940 POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  3183675940 POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  981630123 POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  981630123
*crise cardiaque* XD
& Bienvenue POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  854838370
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyJeu 7 Avr - 20:07

Welcome welcome POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  4102579639
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyJeu 7 Avr - 20:26

Merci à vous trois!
Mattie, je suis assez contente de mes choix en effet! Merci beaucoup! J'aime beaucoup ton pseudo aussi et ton vava superbe, même si je ne connais pas cette actrice elle est vraiment belle! POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  1626129382

Kayaaaaaaaa! Nous faudra un lien si c'est possible!!! POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  951088260
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyJeu 7 Avr - 20:37

elle est trop mignonne, cette petite ! POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  1626129382
bienvenue, très bien pseudo <3
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptySam 9 Avr - 8:29

Merci Cleophatra!!
Je vais a la plage avec des amis et sioban! Je reprendrais ma fiche ce soir en rentrant! POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  1626129382
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptySam 9 Avr - 15:17

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :D
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptySam 9 Avr - 16:46

    BIENVENUE! Georgie est magnifique POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  1626129382
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptySam 9 Avr - 17:18

    Georgiechou POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  2584031210 POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  981630123
    Bienvenue ! (:
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyDim 10 Avr - 15:52

Merci beaucoup à vous trois! 05
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyMar 12 Avr - 11:54

Fiche terminée!
La fin est bâclée, je suis pas très fière...
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyMar 12 Avr - 12:02

J'aime beaucoup ta fiche ♥ La fille d'un Squib ? Une idée originale. Le Sorting Hat ne tardera pas à passer puisque tu es validée.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyMar 12 Avr - 12:05

Merci!
ahah, moi j'aime pas mon histoire, mais si elle convient, tant mieux.
Oui, j'trouvais ça original de lui donner des parents un peu hors du communs. Entre la mère moldu et le père Squib, c'est assez sympa! (a)
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  EmptyMar 12 Avr - 12:12

Hufflepuff !

POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Qm7z3 POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  YdZWp POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  P6sg2
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

Points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫    POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

POLYMNIE | Les fêtes de Polymnie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-