Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IGNATIUS ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyJeu 7 Avr - 21:17


ignatius aedan prewett


    DESCRIPTIF -

•• impulsif & franc : dans un grand nombre de situation, ignatius ne réfléchit pas avant d'agir. il parle sans réfléchir, réagit selon ses pulsions et ne s'arrête pas à penser aux conséquences de ses actes. pour lui, cela se rapprocherait bien trop du rabat-joie ou du vieux crouton qui refuse de vivre sa vie pleinement. il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et s'en fiche des répercussions. après tout, ne vaut-il mieux pas dire les choses en face que par derrière ? dans tous les cas, l'avantage d'être franc est de savoir à quoi s'en tenir.
•• farceur & rancunier : la rancune d'ignatius est assez unique. lorsque quelqu'un le blesse, il ne fera pas en sorte de le blesser à son tour de la même manière que cette personne l'a fait. non, il passera davantage ses journées à réfléchir à sa prochaine farce dont cette personne sera la "victime". victime, étant ici, un mot un peu trop fort. pour igna', l'intérêt, c'est de faire rire. si la victime a le sens de l'humour, ça ne lui fera aucun mal. sinon... un duel sans fin s'annoncera entre les deux jeunes gens...
•• passionné & inventif : ignatius est un passionné des inventions, des créations, du nouveau et renouveau. l'on pourrait penser qu'il passe ses nuits blanches dans les couloirs à chercher les passages secrets, mais cela est complètement faux. elles se déroulent dans son dortoir, parmi des liasses de parchemins où calculs, schémas et phrases sans queue-ni-tête pour tout humain normalement constitué. ignatius est un inventeur né, et devoir se focaliser sur autre chose que ses projets le déprime à un point inimaginable.
•• excessif & acharné : il n'y a aucune limite pour le jeune homme. il n'a jamais de fin, ses jeux, ses farces, ses paroles, rien n'est édulcoré. pour le jeune homme, le verre n'est jamais à moitié plein ou à moitié vide : c'est tout ou rien.
•• coeur-de-lion & dynamique : ignatius fait partie de ces gens un peu cinglé qui n'abandonne jamais, même lorsque la cause est désespérée. il donnera toujours le meilleur de lui-même et réitéra encore et encore s'il le faut. il refuse de laisser tomber quelqu'un ou quelque chose, avant qu'il soit certain que cela n'en vaille plus la peine, ce qui prend, avouons-le, un certain temps.
•• insouciant & arrogant : si ignatius connait toutes les salles de retenues et les bureaux des professeurs, ce n'est pas pour rien. alliez son insouciance à son arrogance et sa franchise, et vous obtiendrez un élève plus qu'indiscipliné... de plus, le fait que ignatius ne recule devant rien pour arriver à ses fins n'est pas une très bonne chose pour son dossier scolaire...


    RAPIDEMENT -

élève de septième année à gryffindor • âgé de dix-sept ans depuis ce dernier trente-et-un janvier • deuxième fils d'une fratrie de six enfants, dont ses quatre cadets sont en fait des cadettes • capitaine et gardien de l'équipe de quidditch des gryffindor • sang-pur • passionné de tout ce qui vole en général • rêve de devenir un grand inventeur, en particulier constructeur de balais volants • farceur sans limite, vaut mieux ne pas être sa victime, si l'on n'a pas le sens de l'humour • son patronus est un castor • est tout sauf sérieux en cours, s'il a de bons résultats à ses examens de fin d'année, c'est simplement puisqu'il s'agit des seuls contrôles qu'il travaille d'arrache-pied • a la phobie des eaux profondes : vous ne le verrez jamais proche du lac de Hogwarts • sa friandise préférée est la suçacide... si jamais vous voulez l'amadouer • explose les scores en nombre de sanctions et retenues • a un tempérament de feu •



Dernière édition par Ignatius A. Prewett le Sam 14 Mai - 18:27, édité 11 fois
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyJeu 7 Avr - 21:17


Hufflepuff ϟ

IGNATIUS ϟ notebook I1017633_5
(c) Valingaï


    PRÉNOM NOM -

    « lalala


Gryffindor ϟ

IGNATIUS ϟ notebook Emilybrowning01
(c) black lotus.


    MINERVA MCGONAGALL -

    « Mini et moi nous connaissons depuis notre enfance. Beaucoup penserait qu'on ne serait pas fait pour s'entendre, ayant tous les deux des tempéraments très forts. Cependant, c'est tout le contraire qui s'est déroulé : on est devenus des meilleurs amis. En permanence, nous nous entraidons, nous épaulons, nous parlons des heures durant, évitant de se juger mutuellement, bien qu'on ne se gêne pas pour émettre un jugement sur les autres élèves de l'école, comme Riddle, par exemple. De plus, Mini est véritablement la seule personne parvenant à m'éclaircir les idées et me calmer en un temps record. Peut-être cela dénote du fait que je lui voue une confiance intégrale, et que nous sommes très souvent du même avis tous les deux, bien que cela n'éloigne pas nos chamailleries, au contraire. De plus, je n'hésite pas à la protéger, envers et contre tout, tel un grand frère complice. En un mot : on se complète de manière si concrète qu'il est devenu impossible d'imaginer notre vie l'un sans l'autre.

IGNATIUS ϟ notebook Leigh38
(c) dodixe


    WILLOW LOVEGOOD -

    « lalala.


Ravenclaw ϟ

IGNATIUS ϟ notebook Vpyxs0
(c) Emilie


    CANDYCE HEATHCLIFF -

    « Je l'ai remarquée la première fois à la rentrée de ma quatrième année, assise parmi les Ravenclaw, dans la Grande Salle. Tout le monde était sincèrement heureux de retrouver le château et ses camarades de classe, et elle, elle arborait ce sourire figé. Il avait absolument l'air vrai, cependant, son regard vide le trahissait. Depuis ce jour, je me suis donné corps et âme à faire "revivre" Candyce. La faire rire réellement, sincèrement, d'un rire tonitruant que rien ni personne ne pourrait fausser. J'y ai travaillé dur, j'ai réfléchit durant des heures pour trouver la farce qui la ferait exploser de rire. J'ai peut-être même dû lui faire peur à la harceler presque dans les couloirs. Cependant, au final, j'y suis parvenu. Et j'y arrive toujours, à ce que Candyce goûte au vrai bonheur. Désormais, elle me considère un peu comme son grand frère. Tandis que de mon côté, c'est ma petite protégée, ma petite chose dont je veille au vrai bonheur, coûte que coûte.

IGNATIUS ϟ notebook Nq1ksl
(c) freeze (c)


    CLEOPHATRA LESTRANGE -

    « Soyons franc, je trouve cette fille assez... Étrange. Mini dit que tout ce qu'elle fait est produit dans l'unique dessein de se faire remarquer à mes yeux. Et d'une certaine manière, elle n'a peut-être pas tort. Il faut dire que la jeune Lestrange n'y va pas de main morte : balai cassé, colorants ajoutés dans ma nourriture, dortoir sans dessus-dessous... L'adolescente a de la suite dans les idées, il n'y a aucun doute là-dessus.


Slytherin ϟ

IGNATIUS ϟ notebook RPGtaylorwarren_006
(c) scattered thorns


    EMRYS BLACK -

    « Black... Cette jeune femme fait partie de mon être, elle est ma chaire, mon sang, mon cœur, ma tête. Nous nous méprisons, nous nous haïssons, nous nous insultons, nous nous tuons mutuellement, pourtant, par-delà toute cette haine, l'amour survit. Il est sans doute même le régisseur de tous ces tourments. Nous n'avouerons jamais notre désir l'un pour l'autre, préférons tester les limites l'un de l'autre, nous brûlons les ailes à mesure des injures, guettant le dernier souffle de l'autre comme l'apogée de notre relation. Néanmoins, la seule vraie et profonde envie est de perpétuer ce lien entre nous, que jamais il ne s'atténue et s'éteigne. Que nous nous marquions indéfiniment dans la mémoire de l'autre. Et ce n'est que lorsqu'on est à bout, lorsqu'on manque de cette sauvagerie vagabonde et meurtrière que celle-ci se transforme enfin en amour passionné, indocile et surtout, sans limite aucune.

IGNATIUS ϟ notebook 56628513
(c) kiss&tell


    OPHELIA AVERY -

    « Entre Ophelia et moi, tout a débuté à la bibliothèque. La jeune femme avait oublié un de ses effets personnels sur la table, ce qui n'était pas passé inaperçu pour les amis avec lesquels j'étais. Ces-derniers se sont appropriés ce qui s'avérait être une missive de la part de la jeune Slytherin à son père, la lisant à voix haute, riant et se moquant des propos que tenaient l'adolescente. Le spectacle terminé, je m'étais chargé de reprendre le bien de la jeune femme afin de le lui rendre. Depuis, notre relation, si l'on peut la nommer ainsi, s'est envenimée. Ophelia semble exceller dans le snob, agissant comme si elle était la meilleure, la petite fille parfaite qui ne figurait pourtant pas dans la lettre. Je pense qu'elle essaie de prouver quelque chose, comme beaucoup des gens à Hogwarts, cependant, je ne prends pas part à son petit manège. Du moins, pas de la manière dont elle le souhaiterait. Au lieu de l'encourager pour avoir plus confiance en elle ou autre, je préfère ébranler la façade qu'elle dresse, la provoquant et faisant tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour pousser la jeune femme hors de ses limites. Ce qui, comme vous pouvez vous en douter, est rarement sans dommages ; mais tellement plus distrayant.

IGNATIUS ϟ notebook Avatarteresap3
(c) Crazyrabbitch


    WALBURGA BLACK -

    « Le gamin de onze ans dans le Poudlard Express qui s'amusaient déjà avec cette fillette de son âge n'aurait jamais imaginé une seule seconde que plus tard, leur relation aurait atteint une dimension si éloignée de celle où ils semblaient se diriger. La Walburga du train s'est vite avérée ne pas être la personne pleine de vie et intéressante avec laquelle il avait partagé son wagon pendant la première heure de leur trajet vers Hogwarts. En effet, dès la cérémonie de la répartition, Walburga devint la fausse Black. La seule blonde de sa lignée, la taupe de sa famille, la fake. Depuis, cette heure de pure bonne entente entre nous n'a jamais existé, remplacée sans ménagement par un lutte féroce entre nous. Wally tente par tous les moyens de me faire tomber dans ses bras : drague, rentre-dedans, contacts physiques : elle n'a aucune limite. Mais elle est aussi la cousine d'Emrys. Me voilà ainsi face à un sale dilemme : agir normalement avec n'importe quelle fille qui me draguerait au risque de perdre Emrys, ou la repousser, jusqu'à ce que Fausse Black découvre ce qui se trame réellement entre moi et sa cousine ? Dans tous les cas, cela ne m'empêche pas de jouer avec elle également, testant les limites de son self-contrôle comme mon détestable comportement sait si bien le faire.

IGNATIUS ϟ notebook 47969742
(c) Valingaï


    EMEA-JUDAS CRABBE -

    « Emea-Judas, mon petit jeu vert et argent. J'adore tout particulièrement jouer avec la jeune femme. A longueur de journées, je m'amuse à la faire sortir de ses gonds, mettre en avant ses défauts, faire tout ce qu'elle déteste le plus sur Terre simplement pour la voir affoler. Et seulement après cela, je joue du chaud, faisant exactement tout ce qui lui plaît. En d'autres mots, je joue du chaud et du froid avec l'adolescente, sans transition aucune, question de la déstabiliser le plus possible, ce qui, encore une fois, me distrait hautement. Mais, il faut dire qu'être en compagnie de quelqu'un comme la jeune Crabbe n'est pas déplaisant en soit. Celle-ci démontre de grandes qualités non négligeables chez quelqu'un de mon point de vue...


Dernière édition par Ignatius A. Prewett le Ven 3 Juin - 16:48, édité 22 fois
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyJeu 7 Avr - 21:18

ϟ à ajouter :


Hufflepuff ϟ

IGNATIUS ϟ notebook I1017633_5
(c) Valingaï


    PRÉNOM NOM -

    « lalala


Gryffindor ϟ

IGNATIUS ϟ notebook 2m2dkbt
(c) darkDs


    JAMES LESTRANGE -

    « Bien que les Lestrange et les Prewett sont des familles diamétralement opposées, James et moi sommes devenus meilleurs amis. Comme des frères, on se connaît parfaitement bien. D'autre part, nous consistons un peu un duo de choc dans l'enceinte du château, passant notre temps à enchaîner les bêtises, Hogwarts devenant à nos yeux un excellent plateau de jeu, les apprentis-sorciers devenant de bons petits pions.


Ravenclaw ϟ

IGNATIUS ϟ notebook I1017633_5
(c) Valingaï


    PRÉNOM NOM -

    « lalala


Slytherin ϟ

IGNATIUS ϟ notebook I1017633_5
(c) Valingaï


    PRÉNOM NOM -

    « lalala



Dernière édition par Ignatius A. Prewett le Sam 14 Mai - 18:49, édité 2 fois
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyVen 8 Avr - 8:19

Ne m'oublies pas IGNATIUS ϟ notebook 4249570319
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyVen 8 Avr - 8:53

    Monsieur Prewett, un lien avec Miss Potter ?

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptySam 9 Avr - 12:12

Emrysou : aucune chance IGNATIUS ϟ notebook 1626129382
Mattie : Avec plaisir, tu as une idée/envie particulière ? :D
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptySam 9 Avr - 16:14

J'avais beaucoup aimé ta fiche, j'ai une idée pour un lien, je t'envoie un MP et tu me dis si ça te convient ? IGNATIUS ϟ notebook 4249570319
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptySam 9 Avr - 17:22

Ça roule ! IGNATIUS ϟ notebook 1626129382
Freya IGNATIUS ϟ notebook 2584031210
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptySam 9 Avr - 18:31

    IGNATIUS ϟ notebook 981630123 ?
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptySam 9 Avr - 18:41

Owi IGNATIUS ϟ notebook 3183675940
As-tu une idée/envie particulière? *-*
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptySam 9 Avr - 20:08

Ignatus Prewett IGNATIUS ϟ notebook 2584031210

J'aimerais un lien, mais je n'ai pas spécialement d'idée 12
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptySam 9 Avr - 21:09

Lupinette IGNATIUS ϟ notebook 1626129382
Est-ce que tu peux m'éclairer sur le caractère de ton personnage ? Dans tous les cas, j'ai pensé qu'on aurait peut-être pu jouer sur le fait que Louane et Emrys sont amies ? Sachant que Ignatius et Emrys sont "amoureux" (c'est assez ambigües, ils s'aiment, mais passent le plus clair de leur temps à se faire des crasses, se mépriser, s'insulter etc... Et jamais, ô grand jamais, n'avoueront aimer l'un l'autre. Ou alors, y'a très peu de chances tout de suite :) ) Dépendamment du caractère de Louane, on aurait pu voir si Igna et elle auraient plus tendance à entretenir un relation davantage positive ou négative (ou alors, selon ce que toi, tu préfères) et ajouter une dimension par ce lien (par exemple, voir comment Louane verrait cette union, si elle la voit. Si elle serait plutôt du genre à penser que rien ne se passe entre eux et que Igna est surtout un gros chieur. Ou être une des personnes assez rares et acharnées à dire qu'il y a justement quelque chose d'entre eux (vu que tu as un lien assez fort avec Emrys, donc, que tu la connais plutôt très bien, si j'ai bien comprit, et que peut-être tu pourrais voir justement ce genre de chose) et à les charrier dessus, ou autre, dépendamment encore une fois de son caractère !) Enfin, ce ne sont que des idées en l'air, si jamais ça peut t'inspirer vers un autre lien ou nous aider à le construire, sait-on jamais ! (et si ça te donne des idées aussi, n'hésite pas ! ^^)
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptySam 9 Avr - 21:26

    Je n'ai pas d'idées spécifiques, mais je verrais un lien assez ambiguë (: ♥
    Ophelia est Slytherin & Ignatius est Gryffindor, déjà là il y a plein de potentiel !
    Pourrais-tu me parler un peu de Igna (ouais, moi je donne toujours des surnoms hihi ^^), de son caractère et tout ? Est-ce qu'il aime les Slytherin ou pas ? (: IGNATIUS ϟ notebook 981630123
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptySam 9 Avr - 21:55

Owi, de l'ambigüe IGNATIUS ϟ notebook 2584031210
Alors, pour Igna... C'est en quelque sorte un gros gamin. Sa passion, c'est d'inventer, créer. Son plus grand rêve est de construire le prochain balai volant qui sera sur le marché. Il est assez dans la lune en cours et ne suit pas réellement, car il songe ou travaille toujours sur ses prochaines inventions et non sur le sujet du cours. Ensuite, c'est un garçon très impulsif, au caractère de feu. Il est franc, brave, arrogant, un peu vaniteux et cherche volontairement les ennuis. Il a aussi un grand côté "jumeaux Weasley" à toujours vouloir faire des blagues et ne rien prendre au sérieux.
Pour ce qui est de sa relation avec les Slytherin. A la base, il ne les apprécie pas tant que ça. Pour lui, il s'agit un peu de pantins. Néanmoins, il est fou amoureux d'une Slytherin, soit, Emrys (mais ne sort pas avec et ne l'avoue pas. En fait, ils passent leur temps à se détester, à s'insulter, se mépriser, se faire des crasses. Et ils voient tous les deux d'autres gens, également. Enfin, dans tous les cas, Emrys pour sûr en ce moment xD)
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 9:12

    Je veux IGNATIUS ϟ notebook 2584031210
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 9:33

    Bein j'avoue que je n'ai aucune idée pour le moment. Tu recherches quelque chose pour Ignatius ?

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 10:35

Candy : moi aussi je veux IGNATIUS ϟ notebook 1626129382 Tu as une idée/envie particulière ?

Mattie : un peu de tout. est-ce que tu pourrais me décrire un peu Mattie ? (et est-ce que tu préférerais avoir quelque chose de positif ou négatif ou ambigüe ? Sachant qu'en effet : même maison, même année (et on est aussi ensemble dans la mini-intrigue :D) On peut toujours former quelque chose de fort à partir de là *-* )
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 10:54

    T'as intérêt (a) A vrai dire, je ne sais pas du tout ce que je veux xD Je suis pas très inventive ces derniers temps ^^ Mais si ça peut te donner des idées, je vais te décrire Candie. Elle est naïve, les gens en profitent souvent. Super fragile moralement depuis la mort de son père. Elle fait passer les autres avant elle même. Un peu froussarde. Humm... Cache son mal être derrière de grands sourire. Spontanée.. Je crois que c'est tout xD
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 11:06

Candyce : J'ai peut-être un début d'idée (a). Tu me diras si ça marche et si ce n'est pas déjà prit xD. Alors, Igna pourrait plus ou moins voir que Candy n'est pas si joyeuse que cela, lui, expert en farces en tout genre. Donc, il aurait pu se donner la mission de faire rire sincèrement Candy et lui faire oublier son mal-être, par des blagues ou autres. De plus, vu qu'elle est naïve et spontanée, peut-être aurait-il pu être du genre à la traîner dans ses mauvais coups, en pensant que ça lui changerait les idées et lui ferait du bien. Et au fond, il l'aime bien, il s'attache à elle et tout et tout - et à voir comment ça évolue/c'est rendu entre eux -. Qu'est-ce que t'en dis ? IGNATIUS ϟ notebook 3933422494
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 11:19

    Han, mais oui, c'est absolument parfait!
    J'aime beaucoup cette idée, de la faire rire vraiment. Et c'est aussi une excellente idée de l'emmener dans tes coups foireux, surtout que ça serait très facile pour Ignatus de la faire accepter, vu son taux de naïveté xD Je pense que Ignatus aurait réussi son "pari" de la faire rire sincèrement, et Candyce pourrait le considérer comme une sorte de grand frère, quelqu'un qu'elle aime beaucoup et dont elle ne peut pas se passer, sans avoir besoin de lui dire :3
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 12:19

Owi, j'aime IGNATIUS ϟ notebook 1626129382 et de son côté, Candyce pourrait être sa petite chose fragile qu'il se doit de protéger et faire rire, envers et contre tout :).
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 12:21

    Niaha, c'est parfait IGNATIUS ϟ notebook 2584031210
    Je t'ajoute :D
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 13:18

    Eh bien, ils sont de total opposés IGNATIUS ϟ notebook 981630123
    J'avais pensé à cela :
    Ce gars-là, je ne le comprends tout simplement pas. Qu'est-ce qu'il a, à toujours dessiner des trucs et à rêvasser ? Et j'entends partout à quel point il est adorable par les filles de tout âge. On aurait dit qu'il ne prends rien au sérieux ! Et pourtant... il m'intrigue. Atrocement. Comment fait-il, pour être aussi insouciant ? Pour avoir cette fierté tout en restant un enfant ? Je vais toujours me souvenir de cette fois, à la bibliothèque, ou il parlait fort avec je ne sais plus qui et que j'en avais ras-le-bol. J'écrivais une lettre à mon père, qui se devait d'être parfaite, mais en quittant en trombe les lieux, je l'ai oubliée là. Il me l'a rapporté et m'a jeté un drôle de regard, méprisant mais curieux. Certainement avait-il lu ce que j'avais écrit, maintenant il connaît ma quête de perfection. Depuis ce temps, je marche la tête haute devant lui, il faut que je reste bien droite malgré tout.

    Qu'en penses-tu ? Évidemment, c'est à modifier et développer (:
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 14:03

    Mattie est un véritable énergumène à elle toute seule et s'assume complètement. Elle très souvent fait des conneries dans son enfance, mais ses parents lui ont tout passer car ils ont eu du mal à avoir un enfant, au bout du compte, ils ont eux des faux jumeaux. Ce n'est pas pour cela qu'elle se croit tout permis. Elle adore faire des conneries, n'aime pas trop les cours et adore le sport. C'est une fana de Quidditch. Pour ce qui est des garçons, elle aime bien les charmer, mais son frère est toujours là pour la remettre en place ce qui l'exaspère plus que tout. Sinon, elle est moyenne au niveau des cours, ne travaillant que par obligation. Je ne vois pas trop quoi dire de plus. Je voudrais bien du positif, mais si une idée négative te viens en lisant le résumé, je suis aussi partante.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook EmptyDim 10 Avr - 14:11

Ophelia : Ça me plait, j'adore ! *-*

Par contre, je ne pense pas que Igna aurait lu la lettre de Ophelia, mais peut-être plutôt que la personne à côté de lui lui aurait lu pour se moquer, ce qui pourrait expliquer son regard méprisant et intrigué. Puisqu'en effet, il aurait dû mal à comprendre pourquoi Ophelia veut être "parfaite".

Après, ça dépend. Est-ce que Ophelia serait davantage du genre à l'envoyer bouler quand elle le rencontre ou pas, malgré le fait qu'il l'intrigue ? Est-ce qu'elle chercherait à le comprendre silencieusement, curieuse, ou plus s'efforcer à paraître bien devant lui ? Parce que, dans ce cas-là, peut-être pourrions-nous taper dans la relation conflictuelle. Dans le sens où, d'un côté, Ophelia est agacée par le comportement assez étrange de Igna, et c'est réciproque. Tout en voulant se la jouer indifférente, ils finissent toujours par se tomber dessus et ça finit "mal" (et là, on peut taper dans l'ambigüe huhu, comme quoi, y'a autre chose que de la colère entre eux deux) ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Mattie : D'accord, alors, si j'ai bien comprit, ils sont tous les deux plutôt sans limites, excessifs, et assez farceurs ? De plus, ils aiment tous les deux le Quidditch. Alors, j'ai peut-être une idée. Mattie et Igna pourraient être, en quelque sorte, des "potes" de conneries, si jamais ce lien n'est pas prit. Ils feraient en sorte de faire tourner en bourrique un peu tout le monde, mais aussi, par la même occasion, se jaugeraient eux-même, se lançant des défis. Ils seraient des amis proches et tout et tout, et leur principale attraction serait de savoir qu'ensemble, ils peuvent absolument tout faire, que ni l'un ni l'autre ne sera réticent à l'idée d'une activité folle donnée par l'autre. Et puis, ils peuvent aussi se faire des défis Quidditch ensemble xD.

Et, du coup, j'ai une question xD. Vu que Mattie charme les garçons, est-ce qu'elle aurait été du genre à charmer aussi Igna ? Et est-ce qu'elle a déjà été plus loin avec un garçon quelconque, malgré les réticences de son frère ? Peut-être que l'on peut ajouter une dimension supplémentaire à leur relation en disant, par exemple, que rien que pour énerver son frère, Mattie serait "sortie" avec Igna. Ce n'était pas de l'amour, toujours une amitié très solide et profonde, mais c'était simplement pour donner une bonne leçon à son frère, tant il l'exaspérait ? Et bien sûr, cela de commun accord entre les deux xD. C'était un "faux couple" en quelque sorte. Qu'est-ce que t'en dis ? ^^
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






IGNATIUS ϟ notebook Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

IGNATIUS ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: The Mirror of Erised :: Friendships-