Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 LOUANE ϟ i'm a crazy person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 19:36

LOUANE ϟ i'm a crazy person Sans_t12
c_rorore

Lupin Louane Mariane

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Lupin Louane Mariane. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en 7ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Ravenclaw. Je suis de sang mêlé. Je veux devenir dresseuse de Troll ou inventrice de sorts plus tard. Mon patronus est une louve et j'ai affreusement peur des cafards. Ma friandise préférée est la suçacide.

La célébrité qui m'interprète est Cory Kennedy. La personne qui joue le personnage s'appelle Jiji. Elle a 16 ans. Elle a connu le forum sur Bazzart. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Chère Maria,
Comment ça Maria ? J'aime pas dire « cher journal », c'est si impersonnel, non je vais t'appeler Maria et comme ça ce sera comme parler à une amie. Mais reprenons, il se passe beaucoup de chose à Hogwarts en ce moment, tout la populace est en ébullition et partout dans les couloirs on entend parler de la même chose. La Chambre des Secrets. Je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin je veux dire, c'est mal, c'est certain, mais tous les regards accusateurs que les gens se lancent les uns les autres, j'ai du mal à comprendre. Lorsqu'on connaît quelqu'un on sait qu'il ne peut être suffisamment...diabolique pour accomplir une telle tâche. Ou peut-être était-ce un accident ? Bon, j'ai du mal à y croire, ce serait assez étrange que quelqu'un ouvre par accident une Chambre dont le secret n'a jamais été percé jusqu'à présent et ce depuis des siècles.

Moi je suis en sécurité, du moins je le crois, je suis une sang-mêlée alors je ne risque rien. Mais je ne suis pas individualiste, Peyton est une née-muggle et je crains pour elle autant que j'aurais craint pour moi-même. Cela dit les mystères sont faits pour être résolu et si quelqu'un peut parvenir à comprendre ce qu'il se passe à Hogwarts en ce moment je verrais difficilement quelqu'un d'autre que nous. Non je ne nous sur-estime pas nous sommes purement géniales et je sais que je défendrais ma petite Peyton jusqu'au bout.
Rose wants to know.

(quand vous répondrez aux questions, effacez la question et gardez le numéro de la question avec votre réponse ensuite - pour le niveau esthétique ♥)

1. Je ne dirais pas que je le « connais », oh nous sommes dans la même école alors il faut bien que je l'ai croisé, mais ce n'est pas quelqu'un avec qui j'ai des conversations enflammées autour d'une Bierraubeurre à quatre heures du matin. En fait si vous voulez tout savoir au début je le connaissait même pas, en plus il est plus jeune que moi, mais c'est vrais qu'il y a un vrai mystère autour de lui qui en grandissant m'a de plus en plus attiré. Je ne le connais pas, mais j'essaie dans savoir plus sur lui pour enfin le résoudre.

2. Quoi la Chambre des Secrets à été ouverte ?! Non je rigole, je suis tête en l'air, mais pas à ce point. Eh bien moi je dis que tant que rien n'a été prouvé, on n'est sûr de rien, peut-être qu'il est coupable, peut-être pas. Ensuite c'est vrais que Riddle c'est pas un nom de famille de sang-pur alors je sais pas si c'est très plausible qu'il soit l'héritier de Slytherin, toujours est-il que rien est impossible, alors..

3. Si bien sûr ! J'adore les contes pour enfants ceux qui viennent du monde des muggles tout autant que ce qui vienne des sorciers alors vous vous doutez bien que les conte de Beedle le Barde je les ai lu et et relu. J'aime beaucoup celui-ci d'ailleurs, mais je ne dirais pas que c'est mon préféré, en revanche j'adore Lapina la Babille et la queue qui caquetait.

4. Je pense que je ferais en sorte qu'il soit tout seul. Ou du moins qu'il se sente seul, je crois que c'est une bonne solution pour déstabiliser quelqu'un. Moi j'ai peur de me retrouver seule. ensuite je chercherais ses points faibles pour les utiliser contre lui. Oui, c'est ce que je ferais, mais il faudrait que je n'aime vraiment pas cette personne !

5. Faire le mur, faire le mur ! Comment ça je suis à Ravenclaw ? J'avoue que de toute façon je me demande parfois pourquoi le Choixpeau m'y a envoyé, mais c'est vrais que j'aime bien apprendre de nouvelle chose, enfin par forcément qui concerne les cours mais ce n'est pas très important. Pour en revenir à votre question, je choisis sans hésitation l'amusement...avec trois amies en particulier.

6.Le professeur de potion ? Il a un club ? Non sérieusement cette fois, je savais pas. Enfin on me l'a sûrement dit une ou deux fois et je l'ai certainement entendu au détour d'un couloir, mais j'ai dû oublier. De toute façon je n'ai jamais été invitée, enfin je crois...Non, non j'en suis sûre et puis je suis pas vraiment fan de ce professeur, il est sûrement très bien mais il aime pas trop quand j'expérimente lors de la préparation de potons.


Dernière édition par M. Louane Lupin le Sam 9 Avr - 5:35, édité 12 fois
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 19:36

LOUANE ϟ i'm a crazy person Tumblr17
c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •

Bonjour ! Enchantée ! Je m'appelle Louane Lupin, mais tout le monde m'appelle Lou, ou Ann ou comme vous voulez en fait. J'ai dix-sept, ça veut dire que je suis majeure c'est trop la classe. Ah ! Et je suis à Ravenclaw aussi, c'est la maison des travailleurs et des intelligents je pense pas que ce soit la première qualité qui m'a valu ma place là-bas alors je dirais que je suis flattée qu'on considère que je possède la seconde. Oh, pardon, je parle trop vite ? Désolée, on me le dit souvent, mais que voulez-vous, j'ai beau essayer le proverbe dit vrais, chassez le naturel et il reviens au galop ! Si vous voulez que je parte au galop mettez moi des cafards sur mon passage et vous me retrouverez à dix bon kilomètres de là. J'ai horreur de ses bestioles immondes qui mettons-nous d'accord, ne servent strictement à rien à part à me faire pousser de sordides cris. Sinon vous qu'est-ce qui vous fait peur ? C'est marrant quand même les Boggarts vous trouvez pas ? Enfin la magie en général vous me direz, comment est-ce qu'une créature peut savoir exactement ce dont vous avez le plus peur et peut le représenter devant vous ? Dingue, hein ? C'est comme les Dementors, je comprends pas que ça puisse exister des créatures aussi vicieuses, enfin, je n'en ai jamais rencontré moi-même, mais en classe on s'est entraîné à faire des patronus l'autre jour - vous savez ce qui nous protège des Dementors - et le mien c'est une louve. J'ai pas spécialement compris pourquoi une louve d'ailleurs, pourquoi pas un chat ? J'aime bien les chats. J'en ai un d'ailleurs qui s'appelle Jelly il est pas très beau, mais il est plutôt malin. Enfin j'aime bien les loups quand même et puis ça a la classe les loups, je veux dire, et puis j'ai fais des recherches et c'est très instinctif comme animal, difficile à domestiquer aussi alors peut-être qu'il faut y voir une espèce de signification quant à mon propre tempérament ? Je sais pas trop. Enfin le loup ça fait n'importe quoi aussi, c'est associé à la destruction et moi je fais souvent des blagues le soir. Oh ! Je vous ai pas raconté ça d'ailleurs, bas écouter j'ai trois très bonnes amies, Peyton, Mattie et Emrys elles sont toutes dans des maisons différentes, je pense d'ailleurs que c'est ce qui fait notre force, ensemble nous pouvons conquérir le monde, mais pour l'instant on se contente de s'éclater le soir à l'abri des regards.


Take a deep breath


« Louane ! Qu'est-ce que tu fabriques encore ? » Emily Lupin se tenait dans la cuisine et lavait tranquillement la vaisselle avant de se rendre compte que ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas aperçut sa petite dernière ce qui généralement ne présageait rien de bon. Un « boom » tonitruant retentit dans la maison ce qui ne fit que confirmer ses soupçons, elle enleva son tablier d'un geste sec et les sourcils froncés entreprit de monter les escaliers vers la source du bruit. « Rien ! Rien du tout maman ! » Sa mère poussa tout de même la porte de la chambre de sa fille pour la trouver entièrement sans-dessus-dessous, des jouets divers éparpillés sur le sol. L'enfant d'à peine huit ans était assise au centre de la pièce, un morceau de bois dans la mains, les joues légèrement roussies. « Louane...» menaça Emily sentant la colère lui monter. La fillette se leva d'un bon cachant la baguette derrière son dos et plaquant un sourire innocent sur ses lèvres, sourire qui ne convaincu pas sa mère. « Louane Mariane Lupin, tu as encore volé la baguette de ton frère ? » Un vif signe de tête négatif lui répondit, et Mme Lupin soupira. Louane, comprenant qu'elle était faite comme un rat préféra laisser tomber son mensonge. « Mais...maman...» Sa mère l'interrompit un levant un main et en lui lançant un regard noir, elle tendit ensuite son autre main pour récupérer l'objet du méfait. Le regard de la petite fille, lui, allait de la baguette au visage de sa mère, tentant de deviner si oui ou non elle allait être punie. « Pourquoi ? » Emily s'attendait au pire, sa fille faisait toujours des siennes avec les objets - magiques ou non de la maison . C'était ça aussi d'avoir choisit d'éduquer ses enfants dans la culture magique plutôt que muggle, en même temps avec son frère déjà à Hogwarts il était difficile de cacher l'existence de la magie à sa puînée. Et puis, Emily relativisait, les pires moments étaient les vacances durant lesquelles leur fils Eden, rentrait à la maison et avait la mauvaise habitude d'y laisser sa baguette pour aller rendre visite à ses anciens camarades. Louane, elle, sourit, elle adorait exposer ses idées, les raisons pour lesquelles elle faisait ceci ou cela, idées qui selon elle justifiaient tout à fait raisonnablement toutes les choses loufoques qu'elle pouvait faire. « Bas..ma poupée est blanche au cheveux blond. Elle est jolie, mais toutes les poupées sont blanches aux cheveux blond, ou alors châtain comme moi, mais Luna la fille de la voisine est noire et elle n'a pas de poupée comme elle. Ce n'est pas très juste. Alors je me suis dit que j'allais lui en faire une ! » Toute fière, elle présenta à sa mère sa création à laquelle il manquait un bras et quelques cheveux. Emily ne put s'empêcher de sourire, au moins avec Louane elle ne s'ennuyait jamais. « C'est très gentil, mais tu sais qu'il ne faut pas jouer avec les baguettes. Tu en auras une bien assez tôt et il ne faut pas que tu casses celle d'Eden, compris ? » Louane hocha la tête en signe d'approbation, mais elle tout comme sa mère savait très bien qu'elle recommencerait.


Dernière édition par M. Louane Lupin le Sam 9 Avr - 5:38, édité 9 fois
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 19:37

LOUANE ϟ i'm a crazy person Tumblr18
I'm too free to be in love


« Lou ? Oh elle est chou. Enfin, mignonne quoi, elle pose toujours pleins de questions bizarres aux professeurs et dit des choses complètement loufoques, mais on lui en veut pas elle est comme ça. Et puis si y a un truc qu'on peut dire sur elle c'est qu'elle n'est pas méchante...quoique. Non, non. Elle est drôle surtout, ses idées font rires même si elle, elle les prend au sérieux. Elle est capable de vous dire sans ciller qu'à son avis sauter dans le lac en pleine hiver vous fera vivre plus longtemps et en meilleure santé. Elle est spéciale, un peu dans son monde en fait, mais elle y accepte tout le monde avec un grand plaisir. Et puis on s'y fait à la longue. »

une camarade de dortoir.

« Lupin ? Ouais je la connait vaguement, assez particulière comme nana, personnellement je l'approche pas trop, parce qu'elle est assez lunatique j'ai l'impression. Elle peut vous sauter dessus pour vous faire un câlin un jour et vous crier dessus devant toute l'école le lendemain sous prétexte que vous avez interrompu le cours de ses pensées. Pas que ça me soit arrivé à moi personnellement, hein, on me l'a juste raconté. Mais généralement c'est quand même quelqu'un de calme qui réagit pas toujours beaucoup. Je me demande ce qu'elle va faire plus tard. Surtout vu les notes qu'elle a, en même temps c'est normal vu l'attention qu'elle porte aux cours il faut s'y attendre. Quoique à ce que j'ai entendu dire elle a plutôt bien réussit ses O.W.L.S. et elle est plutôt douée en sortilège et en métamorphose apparemment. »

un gryffondor de septième année

« J'en reviens pas ! J'ai lui ai fait l'honneur, moi, digne héritier d'une longue lignée de sang-purs, de lui demander de sortir avec moi et cette espèce de...de...crapaud m'a rit au nez. Le pire c'est que c'était même pas pour être méchante j'ai l'impression que ça l'a réellement fait rire. Parce qu'après elle a reprit son sérieux en voyant que je ne riait pas avec elle et elle m'a regardé de ses grands yeux chocolats d'un air grandement surprit. Bas, quoi ? Elle est pas mal elle s'en doutait quand même non ? Toujours est-il qu'elle avait pas l'air de le savoir et qu'elle m'a répondu « Désolée Edwin »...Je m'appelle Erwin - je précise... Elle m'a dit d'un air tout à fait sincère qu'elle ne voulait pas parce qu'elle ne me connaissait pas suffisamment et qu'elle trouvait ça quand même assez bizarre de venir demander ce genre de chose à quelqu'un qu'on vient de rencontrer. On est dans la même classe depuis six ans. De toute façon je m'en fiche ! Ca n'était qu'un pari que j'avais fait avec mes amis...»

un serpentard de septième année.


Dernière édition par M. Louane Lupin le Sam 9 Avr - 5:39, édité 9 fois
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 19:40

MA LOUANE LOUANE ϟ i'm a crazy person 4030220608 WELCOME WELCOME WELCOME et surtout MERCI d'avoir pris ce scénario ♥️ On espérait qu'il soit pris rapidement, mais pas AUSSI rapidement, alors franchement MERCI. Si tu as la moindre question, n'hésites pas !!!
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 19:49

Oh ! Merci pour l'accueil LOUANE ϟ i'm a crazy person 2584031210

Louane est vraiment super intéressante et j'espère que ma présentation vous plaira LOUANE ϟ i'm a crazy person 1626129382
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 19:59

    WELCOME LOUANE ϟ i'm a crazy person 1626129382
    Bonne chance pour ta fiche ;)
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 20:04

Merci ! 10

Candice *.*
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 20:09

    Ah notre Loulou. Trop contente que le scénario t'est plu, mais le mérite reviens entièrement à Emrys de ce côté-là. Donc bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Il faudra qu'on se définisse rapidement notre lien.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 20:12

Merci beaucoup ! LOUANE ϟ i'm a crazy person 981630123
Effectivement il faudra voir ce fameux lien LOUANE ϟ i'm a crazy person 2584031210
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 20:30

Bienvenue ♥

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 20:35

Merci ! LOUANE ϟ i'm a crazy person 854838370

Jessica LOUANE ϟ i'm a crazy person 3183675940
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptyVen 8 Avr - 22:24

Désolée du double poste.
Je suis très loin d'être satisfaite de ma fiche, mais que voulez-vous j'ai hâte de pouvoir jouer Louane. J'espère que ça conviendra et que j'ai bien respecté le personnage. S'il y a une quelconque modification à faire je la fait de suite.

Merci d'avance LOUANE ϟ i'm a crazy person 854838370
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptySam 9 Avr - 7:22

très joli prénom 003
& Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plairas 15
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptySam 9 Avr - 9:55

Merci beaucoup !
Je peux te retourner le compliment et puis avec Kaya en plus LOUANE ϟ i'm a crazy person 4030220608
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptySam 9 Avr - 12:20

Bienvenue parmi nous :D
*Lupin LOUANE ϟ i'm a crazy person 2584031210 *
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptySam 9 Avr - 13:12

J'adore ♥ Ma petite Louane, je te valise, le Sorting Hat ne tardera pas ^^
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptySam 9 Avr - 13:53

Ravenclaw !

LOUANE ϟ i'm a crazy person YYe4c LOUANE ϟ i'm a crazy person UVr1O LOUANE ϟ i'm a crazy person 1iMwP
Or yet in wise old Ravenclaw,
if you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

Points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person EmptySam 9 Avr - 16:58

Oh LOUANE ϟ i'm a crazy person 981630123

Merci beaucoup !! LOUANE ϟ i'm a crazy person 1626129382
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANE ϟ i'm a crazy person   LOUANE ϟ i'm a crazy person Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






LOUANE ϟ i'm a crazy person Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

LOUANE ϟ i'm a crazy person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-