Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent.   [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. EmptyVen 8 Avr - 22:02

[m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. Tumblr_lj6vqb9ubR1qex0dmo1_500

c_tumblr

Clepton, barthelemy samuels


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Clepton, Bathelemy Samuels. J'ai aujourd'hui quinze ans et je suis en cinquième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les au choix. Je suis de sang mêlé. Plus tard, je veux devenir au choix. Mon patronus est un furet et j'ai affreusement peur des au choix. Ma friandise préférée est au choix. La célébrité qui m'interprète est Josh Hutcherson.

« Barthelemy, c'est un concentré de tomate aromatisé au piment. Un plat extrêmement complexe qui mérite toute notre attention. Élevé à la bonne école grâce, ou à cause d'ailleurs, de parents stricts, Monsieur estime que sa confiance doit se mériter et que ceux qui sont autorisés à lui adresser la parole se doivent de le respecter et de lui obéir au doigt et à l'oeil. Oh non, il n'est pas méchant du tout mais est très maniéré. Le seul à ranger sa chambre dès cinq heures du matin, à ordonner ses couverts avant de manger, vous voyez le genre.

A côté de cela, Barth a beaucoup de succès auprès des filles car c'est un garçon galant et attentionné, qui veillera à vous rendre heureuse tout le temps. Ses blagues et son humour décapante vous émerveille, son sourire vous transplante de joie. Concernant son histoire, vous êtes assez libre, il est enfant unique et a bénéficié d'une éducation hors norme. C'est un enfant qui garde les pieds sur terre et sait faire la différence entre ce qu'il faut et ne faut pas faire. Un gamin rempli de rêves. Il a quinze ans alors vous savez, à cet âge, on croit en tout. » .
he and i. you and me.

« Tu n'oublieras pas de ranger ta chambre, de te brosser les dents, et de mettre un vêtement repassé auparavant. »
« Nanana, c'est bon Clepton, t'es pas mon père. »
« Vous n'arrêterez donc jamais de vous chamailler, tous les deux ! »

«Je connais Barth et Cleo depuis la première année à Poudlard et je peux vous assurer que jamais je n'ai vu de pareils phénomènes. Ces deux-là sont d'excellents élèves et ne manquent pas de s'insulter de tous les noms, et de vouloir être plus fort que l'autre. Malgré ces tensions notables, ils s'entendent à merveille. Ce sont ces disputes qui renforcent leur amitié chaque jour. Nous formons le trio le plus loufoque de l'école. Je suis la tarée de service, celle qui organise les plus grands coups d'états. Cléophatra, c'est l'effacée sournoise, qui cache bien son jeu derrière son apparence naïve. Et Bathelemy, c'est le plus cultivé, le plus drôle, celui qui réconforte, et qui a de grandes ambitions.

Ensemble, nous vaincrons le monde. Pourrions-nous conclure que ces deux individus sont meilleurs amis ? On peut, en effet. Néanmoins, cela peut parfois sembler ambiguë. De fortes discordes sont capables de déchirer les liens qui les unissent, formant alors les deux plus grands ennemis existants. D'autres jours, leur amitié peut paraître plus profonde encore, laissant planer des doutes. Seraient-ils plus que des amis ? Le proverbe " Qui aime bien châtie bien " s'applique parfaitement, dans ce cas. Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre mais les coups bas continuent de fuser. Ils nous surprendront toujours, ces deux là. »

« Et puis le devoir de Botanique qu'on doit rendre ne se fera pas en deux jours, t'attends quoi pour le terminer ? »
« J'attends que tu crèves, connard. »
« Merci, c'est sympathique, je t'aime, tu sais ! »
« De rien, c'est gratuit. Allez, je t'aime aussi. »
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



[m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent.   [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. EmptyDim 10 Avr - 1:02

    Scénario LIBRE et TERMINE.

    Concernant mes attentes, pas grand chose. Je souhaiterais quelqu'un d'actif, qui viendrait souvent ( donc deux fois par semaine pour répondre aux RP, tout ça ), mais si vous avez un empêchement, prévenez, ça sera toujours plus pratique. Le personnage est quand même assez libre, pour que vous ayez un maximum de liberté, même au niveau du caractère. Il pourrait très bien être à Serpentard parce qu'il est ambitieux et est prêt à écraser pour régner, mais pourrait être aussi à Poufsouffle pour son humour, à vous de voir ! L'avatar est négociable, j'ai pensé à Logan Lerman aussi, si ça peut vous inspirer. J'aimais quelqu'un de calé en orthographe, enfin, une personne qui écrira correctement. Pseudo négociable, bien entendu. Si vous voulez parler du scénario avant de commencer votre fiche, pas de soucis, il y a les MPs.

    Si vous prenez ce scénario, je vous bénirai jusqu'à la fin de votre vie, et merci de m'avoir lu ! [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. 4249570319
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



[m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent.   [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. EmptyJeu 12 Mai - 14:56

Je suis ici si tu veux bien de moi [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. 951088260
Ton scénario est tellement génial ! [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. 981630123
Barthelemy S. Clepton
HOMINUM REVELIO !
Barthelemy S. Clepton



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : underco.
PATRONUS : underco.
HUMEUR DU JOUR : underco



[m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent.   [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. EmptyJeu 12 Mai - 15:16

Non, mais bon, t'es sympa mais je t'aime pas trop.

Spoiler:
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



[m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent.   [m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






[m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[m] josh hutcherson ϟ fluorescent adolescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard-