Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CANDYCE ☾ wanna be your victim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: CANDYCE ☾ wanna be your victim.   CANDYCE ☾ wanna be your victim. EmptyMar 22 Mar - 18:42

CANDYCE ☾ wanna be your victim. 773460tumblrlgqardM4rt1qc5p6yo1500
c_tumblr

Heathcliff Candyce Orion

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Candyce Heathcliff. J'ai aujourd'hui 16 ans et je suis en sixième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Serdaigle. Je suis née moldue. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux devenir plus tard. Mon patronus est une antilope et j'ai affreusement peur des orages. Ma friandise préféré sont les sucres d'orge, un bonbon moldu.

La célébrité qui m'interprète est Candice Accola. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Emilie/Kayàa. Elle a 14 ans. Elle a connue le forum parce qu'elle est l'une des créatrice. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Dear Diary,
Aujourd'hui était une horreur. Je tiens à peine debout. Je suis morte de fatigue. J'ai envie de pleurer en m’effondrant sur mon lit. Ne plus me relever. M'endormir, rêver, et ne pas me réveiller. Le professeur de botanique m'a encore humiliée devant tout le monde. Selon lui, une vraie Serdaigle ne rêvasse pas en cours, en dessinant sur son parchemin. Ça fait plusieurs mois qu'il en a après moi. Je ne comprends pas. Et puis il y a Malefoy.. N'en parlons même pas.
Et ce message retrouvé sur le mur du premier étage a le don de me glacer le sang. "Ennemis de l'héritier, prenez garde".. On murmure à Poudlard que l'héritier, pour le moment inconnu, veut s'en prendre aux nés moldus. Aux élèves comme moi... Je ne sais plus quoi penser. J'ai peur, et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est uniquement la blague d'un élève avec le sens de l'humour plutôt spécial. La chambre des Secrets... Jamais au grand jamais le directeur n'a stipulé l’existence de cette pièce dans Poudlard. Se peut-il qu'elle existe vraiment? Je pensais que non, jusqu'à ce qu'une élève de deuxième année soit retrouvée pétrifiée..
Aujourd'hui, je l'avoue sans l'ombre d'une honte, j'ai peur. Et personne pour me rassurer.. C'est bien ma veine.
Demain, je vais sourire. Cacher tout ça. Encore une fois..

Candie.
Rose wants to know.



1. Le connaitre? C'est un bien grand mot. Tout le monde ici connait son nom, son visage, de quoi il a l'air. Mais je suis certaine que tous ceux qui oseront un jour prétendre le connaitre réellement, le cerner, se fourreront le doigt dans l'oeil. Il y a chez ce garçon quelque chose de... malsain. Il est trop calme, presque trop parfait. Ses yeux reflètent quelque chose d'immonde qui me glace le sang. Je me fiche pas mal de qui il est, ou même de ce qu'il fait, voyez vous. Je lui suis indifférente, même si j'avoue me méfier de lui, et même éviter de croiser son regard. J'évite les Serpentard depuis pas mal de temps à présent, je fais de même avec lui.

2. C'est parfaitement ridicule. A mon gout, c'est un peu gros pour être vrai. Je veux bien reconnaître qu'il y a quelque chose d'étrange chez ce garçon, mais de là à aller à faire de lui le coupable qui a ouvert la chambre des secrets? Sincèrement, je pense que c'est improbable.

3. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois où j'ai entendu parler de ses contes, ici, à Poudlard. A chaque fois qu'on les cite, d'ailleurs, je me contente de hocher la tête, telle une ignorante, car, étant née dans le monde moldu, je n'ai jamais eu l'occasion de lire ces histoires. Il faudra que j'y remédie un jour, promis.

4. Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne suis pas le genre de fille ayant soif de vengeance, et je suis encore moins le style de fille qui userait de la violence contre ses ennemis. Pacifiste...

5. Je suis une Serdaigle, c'est dans mon sang je crois, les études. Cependant, je suis plutôt du genre distraite, j'ai du mal à me concentrer. Il me faut donc pas mal de temps pour me mettre à travailler. Parfois, je rêvasse même au lieu de bosser. Mais si je dois y passer du temps, j'y passerai du temps, coûte que coûte.

6. "Sincèrement, je suis indifférente à ce club. S'ils s'amusent, tant mieux pour eux, je ne vois pas pourquoi je devrais les juger. Bon, il est vrai que ce Slughorn cherche juste à ajouter quelques futurs grands sorciers à sa collection, mais soit.. Qu'il fasse comme bon lui semble. écrire ici.


Dernière édition par Candyce O. Heathcliff le Mer 6 Avr - 19:12, édité 14 fois
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


CANDYCE ☾ wanna be your victim. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CANDYCE ☾ wanna be your victim.   CANDYCE ☾ wanna be your victim. EmptyMar 29 Mar - 17:25

CANDYCE ☾ wanna be your victim. 356551tumblrldsqw6bOz71qbj6tto1500
c_tumblr

I don't want this moment to ever end..

• • • • • • • • • • •
Mon enfance fut un conte de fée. Réellement. Chouchoutée par des parents qui avaient attendu ma venue depuis très longtemps, j'avais eu la chance de naître dans une famille, unie par un mariage basé sur l'amour dans un monde ou les unions forcées demeurait. J'étais leur petit ange, leur princesse, leur miracle.


CANDYCE ☾ wanna be your victim. Tumblr_li5l24H2vg1qedzelo1_500
c_tumblr

... Where every thing's nothing, without you..

• • • • • • • • • • •
Parle nous de toi. Parle nous de ton caractère, de ton enfance, de ton adolescence. Énumère nous des anecdotes incroyable tel que l'entrée à Poudlard, la découverte de tes passions, tes amours les plus secrets. La forme de ton histoire est totalement libre. En RP, en journal, tout est permis. Le nombre minimum de mots de votre histoire est de 1000mots ♥ So, good luck !

CANDYCE ☾ wanna be your victim. 764543tumblrld7ow7CFwp1qedzelo1500
c_tumblr

... I wait here forever just to see you smile...

• • • • • • • • • • •
J'étais sujette à des questions existentielles. Pourquoi lui? Pourquoi moi? Avais-je fais quoi que ce soit pour mériter ça?
Sincèrement, je ne comprenais pas.
Comment m'avait-on annoncé la nouvelle? Je m'en souviens. C'était un jour rempli d'espoir. Je n'avais rien vu venir...
_______________________

Je rêvassais, postée devant la fenêtre de ma chambre, que je partageais avec quelques unes de mes camarades de Ravenclaw. Les étoiles étaient vraiment fascinante. J'avais toujours eu la conviction, depuis mon plus jeune âge, grâce à mon père, que l'une d'entre elle veillait sur moi, un peu à la manière d'un ange gardien. Cet ange, ou plutôt cette étoile, m'avait amené ici, à Hogwarts, et avait tout fait pour que ma vie ressemble à un conte de fée. Peut-être était-ce celle qui brillait là-bas, très haut dans le ciel.
Voilà les pensées qui occupaient mon esprit. J’entendais à peine quelques bribes de conversation de mes camarades. A vrai dire, je préférais rester dans mon petit monde, au lieu de les écouter bavarder à propos de Poudlard, école dans laquelle nous avions fait notre première rentrée, il y a à peine un mois.
' Mademoiselle Heathcliff, j'ai besoin que vous me suiviez, s'il vous plait. ' Pas la moindre réaction de ma part. Je n'entendais pas. J'étais perdue dans mes pensées, et je n'identifiais pas cette voix masculine. J'avais perdu le fil. ' Mademoiselle? ' Cette fois, je tournai la tête vers l'homme qui m’appelait. Des questions se bousculèrent soudain dans mon esprit. Pourquoi ce ton si grave? Et surtout, qu'est-ce que le concierge d'Hogwarts faisait-il dans le dortoir des premières années de Ravenclaw? ' Jeune fille, le directeur doit vous parler. C'est urgent. Il s'agit de votre père... ' Les derniers mots me firent sursauter. Mon père? Qu'avait-il à voir là dedans? Chaque parcelle de mon corps se mit soudain à s'agiter, et mes jambes commencèrent à trembler, comme à chaque fois que j'étais effrayée. Me levant d'un bond, je me postais devant le concierge, qui avait des yeux brillants, et me regardait avec pitié, comme on regarde un mourant, en lui annonçant qu'il est condamné. Mes lèvres s’entrouvrirent, puis vinrent se fermer, à nouveau. J'étais incapable de dire quoi que ce soit, une boule dans la gorge. Le regard du concierge était insupportable. S'il était trop faible pour m'annoncer la vérité, le directeur lui, ne le serait pas. Sans prendre le temps de réfléchir plus de quelques secondes, je me dirigeai vers la porte, que j'ouvris avec empressement. ' Attendez! ' Sans jeter le moindre regard en arrière, je me mis à courir, dans Hogwarts, dans le but précis de me rendre, coûte que coûte, dans le bureau du directeur. Le pressentiment qui m'habitait était horrible.
Je me souviens à peine de ma course folle, jusqu'au rez de chaussée. Je sais juste que, posté devant la statue imposante d'un phénix en or, le directeur, majestueux, m'attendait. Oubliant toute bonne manière, je m'étais précipitée devant lui, et, toujours haletante, je lui avait posé une question fatidique. ' Il est souffrant, n'est-ce pas? Il a eu un accident? ' Le directeur se contente de scruter mon visage, avec un calme olympien, toutefois ses sourcils sont froncés, et son regard est aussi triste que celui du concierge. ' Je suis navré.. ' annonce t-il d'une voix grave. Mais moi, je n'arrive pas à le croire. J'ai envie de saisir le vieil homme par les épaules, et de le secouer, pour qu'il m'avoue enfin de quoi il s'agit. Je commence à céder à la panique. ' Mais dites quelque chose voyons! ' Il prit une longue inspiration. ' Votre père est mort. ' La sentence tombe. Un long silence suit les paroles du directeur. A cet instant, et plus que jamais, je suis incapable de prononcer un mot.
_______________________

La mort est une chienne. Je n'arrive pas à m'exprimer plus poliment, je n'arrive pas à trouver des mots justes. Je sais juste qu'elle m'a tout pris. En marchant, à la tête du cortège, derrière le cercueil de mon père, j'envisage le futur, mais je n'y parviens pas. Ma mère est dévastée. Mes grands parents aussi. je le suis aussi. Que voulez vous que je fasse avec ça, moi? Le pire de tout, c'est que j'ai l'obligation de retourner à Poudlard, et ce dans à peine deux jours. Comment vais-je m'en sortir? Ce qu'il me reste de famille a besoin de moi...

_______________________


CANDYCE ☾ wanna be your victim. 507297tumblrlejh4eL0pL1qaoz99o1500
c_tumblr

...'Cause it's true, I am nothing without you...

• • • • • • • • • • •
Parle nous de toi. Parle nous de ton caractère, de ton enfance, de ton adolescence. Énumère nous des anecdotes incroyable tel que l'entrée à Poudlard, la découverte de tes passions, tes amours les plus secrets. La forme de ton histoire est totalement libre. En RP, en journal, tout est permis. Le nombre minimum de mots de votre histoire est de 1000mots ♥ So, good luck !
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


CANDYCE ☾ wanna be your victim. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

CANDYCE ☾ wanna be your victim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-