Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 willa holland ♦ that's not fair ... i'm the oldest and i'm still there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: willa holland ♦ that's not fair ... i'm the oldest and i'm still there   willa holland ♦ that's not fair ... i'm the oldest and i'm still there EmptyDim 10 Avr - 11:52

willa holland ♦ that's not fair ... i'm the oldest and i'm still there Tumblr_lit2dpNRRP1qhe9ceo1_500
c_tumblr

Holmes Miki prenom² au choix


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Miki Holmes. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez au choix. Je suis de sang mêlé. Plus tard, je veux devenir au choix. Mon patronus est un au choix et j'ai affreusement peur des au choix. Ma friandise préférée est au choix. La célébrité qui m'interprète est Willa Holland.

Dans l'ensemble ma sœur est assez libre. Juste quelques points ne le sont pas, et ce pour que ça aille avec ma fiche :
Elle est de sang mêlé. Sa mère est une sang pure, son père a des antécédents moldus, mais on ne sait pas bien depuis combien de temps.
Sa mère est une demoiselle Prewett, donc malgré son nom de famille, Sue est une cousine de la famille Prewett.
Elle est née et à grandi en Irlande.
Elle a deux soeurs, Sue, l'aînée et Ran la cadette.
Elle est née le 1er septembre, ce qui fait que malgré leur année de différence, Miki et Ran se retrouve dans la même année, ce qui chagrine Miki.
Elle aurait du s'appeller Niki, mais une erreur à changé son nom en Miki.

Le reste est à vous ! La relation avec ses sœurs est négociable, l'avatar aussi. Je tiens assez au prénom Miki, mais le deuxième est à votre disposition et libre à vous de la faire appeler par son deuxième prénom.
he and i. you and me.

Ran Holmes : Entre Ran et Miki, ça a toujours été une grande compétition. Elles ont un an d'écart et e sont donc toujours suivies de près. Le reste, j'aimerai voir avec vous, c'est toujours plus simple comme ça ^^

Sue Holmes : A définir, au choix
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


willa holland ♦ that's not fair ... i'm the oldest and i'm still there Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

willa holland ♦ that's not fair ... i'm the oldest and i'm still there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard-