Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila    (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  EmptyJeu 14 Avr - 8:14

(f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  Tumblr_ljm991rAQx1qeqb6zo1_500
c_tumblr

Au choix (prénom²) Aëlys


• • • • • • • • • • •
what about her ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle au choix (prénom²) Aëlys. J'ai aujourd'hui 16 ans et je suis en 6ème année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les nom de la maison souhaitée. Je suis de sang pur. Plus tard, je veux devenir xx. Mon patronus est un xx et j'ai affreusement peur des xx. Ma friandise préférée est xx. La célébrité qui m'interprète est Emma Watson.

La famille d'Aëlys à emménagé à côté de la famille Wayoff quand la petite avait 4 ans..
Elle était fiancé au frère jumeau de Rhapsody qui est décédé dans un accident de moto.
Elle n'a jamais supporté de voir Rhapsody tomber dans la déprime.
Elle n'a jamais connu sa petite soeur puisque ses parents l'on éloignée de la famille en apprenant qu'elle serait une cracmolle..

- L'avatar est difficilement négociable mais vous pouvez toujours proposé.
he and i. you and me.

“Aëlys appelle Rhaz'. Allo la Terre ...” La jeune femme agita ses bras au dessus de la tête du jeune Wayoff, afin que celui-ci lui accorde un regard. Ce ne fut qu'au bout d'une minute que le jeune homme sorti de sa rêverie, la vue de la jeune femme lui donna le sourire, un de ces sourires vrais et sincère que l'on n'accorde qu'aux personnes qui comptent réellement dans notre vie. “Désolé je pensais à autre chose.”Elle & lui, lui & elle, c'était une histoire de longue date, une histoire de repères, de confiance, de compréhension. Ils s'étaient rencontrés à l'âge de 4 ou 5 ans, habitant l'un à côté de l'autre, elle était le soleil quand lui était la lune. Pourtant rien ne s'était jamais déroulé entre eux, trop de peur et pas assez de confiance en soi, mais Rhapsody savait au fond de lui qu'il n'était pas indifférent au regard de sa meilleure amie. Et puis de toute façon elle n'était pas prête à oublier Frédérick, feu son frère jumeau. Ils étaient sorti ensemble dès l'âge de 12 ans, et la mort de ce dernier avait causé un grand trou dans la poitrine de la jeune femme. Rhapsody ne pouvait pas lui dévoiler ses propres sentiments, pas après tout ça. “Prêt pour une nouvelle année mon cher ami mélancolique et solitaire ?” Rhaz' confronta son regard à celui de la jeune blonde et lui sourit naïvement. Tout était dit, en un seul regard. .
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



(f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila    (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  EmptyJeu 14 Avr - 8:21

Tout d'abord merci d'avoir jeté un oeil sur ce scénario. Aëlys est une figure importante dans le développement du personnage de Rhapsody, elle est un peu son pilier, la seule personne qui le conforte et qui le connait mieux que quiconque. Le nom de famille ainsi que le deuxième prénom est au choix, je souhaiterai garder Aëlys en premier prénom mais je suis ouvert à toute modifications si jamais cela vous pose un problème, ou bien que vous ne l'aimez pas tout simplement.

En ce qui concerne les disponibilités, je souhaiterai évidement quelqu'un d'actif qui ne me plantera pas au bout de deux jours ou juste après avoir fini sa fiche. Les membres kleenex m'exaspèrent. Je ne demande pas non plus la lune, disons qu'une connexion de trois jours dans la semaine serait très bien. Pour ce qui est des rps je suis quelques fois très lent à répondre et j'en convient, donc pour le retard je suis compréhensif.

Emma Watson est difficilement négociable, même si je suis, encore une fois, ouvert à toutes les propositions.

Et enfin, merci merci merci merci infiniment si vous décidez de prendre mon scénario. Je vous devrait une reconnaissance éternelle et vous êtes sur que je vous mettrai sur mon testament pour ma collection de sculptures sur cannettes de bières !

(f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  4102579639
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



(f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila    (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  EmptyJeu 14 Avr - 20:35

Bon, je suis sûr que tu l'as remarqué, hein ! mais surprise ! here i am. (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  4102579639
Joli concept, et puis j'avais l'intention de m'inscrire et de prendre watson, alors après tout, pourquoi pas.
Par contre, j'ai une mini question ou plutôt quelques informations à quémander. Tu la décrirais comment ta Aëlys ? Parce que disons que j'ai un genre de personne propre à moi-même. Dans l'genre mystérieux et solitaire, assez nostalgique et mélancolique. Ça aurait du sens dans son comportement vu qu'elle a perdu son fiancé, mais, ce que je veux dire, c'est est-ce qu'elle est dans l'genre - référence pourrave, hein, mais bon - Hermione Granger ? Ou finalement, si j'adapte moi-même son caractère ?
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



(f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila    (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  EmptyVen 15 Avr - 5:13

Merci mille fois encore d'avoir pris Aëlys :)

Question caractère, et sans tomber dans le cliché Granger, la jeune femme est quelqu'un de très facile à vivre, elle d'habitude souriant, enjouée et se réjouis des petits rien. Cependant après la mort de Frédérick elle à commencé à perdre le sourire et cette façon heureuse qu'elle avait de voir la vie. Donc oui, comme tu le dit si bien, c'est devenue quelqu'un de solitaire, nostalgique, renfermée. Un peu dans le même état que Rhapsody. Après à toi de l'orienter à ta manière, je n'aime pas imposer de directives aux personnes :)

Merci encore ! You're great !
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



(f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila    (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  EmptyVen 15 Avr - 10:46

Tout est clair, maintenant. (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  981630123
Et c'est toi qui gère beaucoup quand même. (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  854838370
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



(f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila    (f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






(f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WATSON ▬ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard :: This wizard start his life with us-