Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une semaine de vacances pour vous les loulous (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: une semaine de vacances pour vous les loulous (aa)   une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) EmptyJeu 14 Avr - 21:45

    Et bien voilà comme dis le titre du sujet, je pars une semaine en vacances à Chypre à partir de demain (aa) donc je ne pense pas avoir une connexion internet là bas, j'essaierais quand même de venir mais je ne pense pas que ce sera le cas 11 mais il faut savoir que vous allez me manquer 10

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une semaine de vacances pour vous les loulous (aa)   une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) EmptyJeu 14 Avr - 22:32

    oh, passes de belles vacances, profites-en bien (: une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) 981630123
    tu vas nous manquer aussi : (
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une semaine de vacances pour vous les loulous (aa)   une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) EmptyJeu 14 Avr - 23:01

Bonnes vacances à ma correspondante préférée. ♥
A ton retour, tu auras ton EMO ! :p
Amuses-toi bien, des bisous.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une semaine de vacances pour vous les loulous (aa)   une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) EmptyJeu 14 Avr - 23:33

Passe de bonne vacance mon Ange une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) 3863477503
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une semaine de vacances pour vous les loulous (aa)   une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) EmptyVen 15 Avr - 4:38

    Passe de bonnes vacances une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) 854838370
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une semaine de vacances pour vous les loulous (aa)   une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) EmptyVen 15 Avr - 8:52

Chypre, mon Dieu. une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) 2584031210 Passe d'excellentes vacances et reviens-nous vite !

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une semaine de vacances pour vous les loulous (aa)   une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) EmptyVen 15 Avr - 9:51

      HAAAAN vous êtes des amours
    merci beaucoup vous êtes trop adorable (aa) ma pim's au citron, mon correspondant adoré ♥ stan, la fausse blonde incendiaire, ma verte sulfureuse ♥ merci beaucoup vous allez me manqués c'est fou comme je suis devenue accro à ce forum et ses membres :love:

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une semaine de vacances pour vous les loulous (aa)   une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






une semaine de vacances pour vous les loulous (aa) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

une semaine de vacances pour vous les loulous (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Remembrall :: Je serais absent ou j'abandonne-