Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes.   avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. EmptyLun 25 Avr - 11:14

Voilà le moment tant redouté. Mais je crois qu'il ne sert plus à rien de retarder l'échéance de... cet abandon. Comme vous avez pu le remarquer, j'étais vraiment enthousiasme au début. Arabella me plaisait et je parvenais à lui trouver des liens intéressants... Cependant, rapidement mon goût de la demoiselle s'est essoufflée. Je ne suis pas une grande fan des nenettes, en fait. J'ai trop de mal et bien que Bella aurait été un défi, je n'y arrivais pas vraiment... J'ai voulu me remotiver en créant Samson. Un beaucoup plus pour Pims que par envie, je l'avoue. Je l'ai toutefois construit avec beaucoup d'attention et j'avais l'espoir de le jouer comme il le méritait. Mais après maintes réflexion... Ce n'est pas le personnage féminin qui me bloque, ce n'est pas Samson : c'est l'univers Harry Potter que je pense avoir exploité jusqu'à ses limites. Je ne parviens plus à totalement me calquer dans cet univers. Et même si j'y arrive, j'avoue que je déchante vite devant ma page word. De plus, je suis sur un forum vraiment actif et où j'ai des personnages qui évoluent vraiment et que je peux jouer sans réfléchir. Donc, je crois que je me doit de vous laisser ici. Je suis désolée pour les liens que j'avais créé. Par chance, je n'avais pas encore véritablement commencé le rp mais je m'excuse auprès de ma Pims chérie que j'aime <3 Bref ! Tout ce blabla pour vous dire que je vous aime tous autant que vous êtes bande de biscottes mal cuites. avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. 2584031210

Si vous désirez me contacter, envoyez-moi mon adresse msn par mp et je me ferai un plaisir de vous ajouter. <3 Des bisous !

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes.   avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. EmptyMar 26 Avr - 13:25

Mon amour 07
On ne va pas dire que c'est une grande surprise, je savais que cela allait arrivée puisque tu m'en vaias parlé. Je ne sais pas trop quoi te dire, après tout, tu sais déjà tout. Si je t'en veux? Absolument pas, je te comprend parfaitement et je m'en serais voulue si tu étais restée malgré toi juste pour me faire plaisir ♥️ Sneakoscope, c'est avant tout de l'amusement et si tu n'en a plus dans les rp hp, il ne faut certainement pas te forcer. Ce n'est pas comme si on se perdait, hein? On se retrouvera ici et là bas, puis je t'attend au tournant avec des liens plus sublimes les uns que les autres. Je te demande juste une faveur, une seule : que l'on trouve un endroit parfait où nos foons pourront évoluer, comme on se l'était toujours promis, parce que finallement, c'est els foons qui nous on rapproché et on leur doit bien ça ;)
Tu sais que je t'aime, à travers les harcellement insuportable, les sms qui vont et viennent à tout heure du jour et de la nuit (encore désolée pour cela), mes folies, mes indécisions(pauvre toi, tu les subis aussi énormément celle là). ENFIN JE T'AIME. T'es ma Funcky à moi et rien qu'à moi, j'te croquerais bien ;)
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes.   avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. EmptyDim 1 Mai - 8:24

Oh ! ♥ (je suis laconique aujourd'hui mais le coeur y est !)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes.   avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. EmptyDim 1 Mai - 9:18

    Bonne continuation =(
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes.   avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

avec les champignons hallucinogènes, les chenilles ont des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Remembrall :: Je serais absent ou j'abandonne-