Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) avatar négociable Ҩ have a banana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f) avatar négociable Ҩ have a banana.   (f) avatar négociable Ҩ have a banana. EmptyMer 27 Avr - 13:25

(f) avatar négociable Ҩ have a banana. Tumblr_lka65dPHye1qirs5qo1_500
c_tumblr

lovegood prénom au choix


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle prénom au choix, lovegood. J'ai aujourd'hui seize ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les maison au choix, malgré une grande hésitation du choixpeau avec Slytherin.Je suis de sang pur. Plus tard, je veux devenir guérisseur. Mon patronus est un au choix et j'ai affreusement peur des au choix. Ma friandise préférée est au choix. La célébrité qui m'interprète est Tamsin EGERTON, Teresa PALMER, Gemma ARTERTON, ou Katie MCGRATH.(faites en sorte de dire qu’elle s’est teinte en brune pour les deux dernières actrices –out-).

Le caractère reste assez libre, délurée, timide ou froide peu importe, tant qu’elle finisse à Serpentard, mais j'aimerais beaucoup qu'elle soit nuancée, pas le vulgaire stéréotype de princesse des glaces qu'on trouve dans cette maison donc. Niveau histoire, les Lovegood n’ont pas encore cette réputation décalée et étrange de l'époque d'Harry Potter (quoique je verrais bien son frère excentrique, ce dernier étant le futur grand père de Luna). Elle vient donc d’une famille respectable parmi les sangs purs. Famille connue pour être digne de confiance, quoique anti-muggles. Les Lovegood restent cependant quelques peu modérés comparé aux Black ou Lestrange. Ils ne clament pas haut et fort leurs point de vue sur la pureté du sang. Ils savent restés discrets publiquement, si bien qu'ils sont facilement appréciés parmi les sorciers quelque soit leur origine. Quelques personnes extrémistes, tel que le grand père de Gawain, reproche néanmoins aux Lovegood leur manque de position vis à vis des moldus, leur soi-disante neutralité l'exaspérant au plus haut point.
he and i. you and me.

Il n’y pas eu vraiment d’annonce surprise, les deux ayant toujours su l’arrangement passé entre la famille Lovegood et la famille Malfoy il y a de cela des années. Les deux enfants ont grandi ainsi, avec le lien futur qui les attendait. Gawain voit cela comme une fatalité, loin de lui l’idée de refuser. En effet, le jeune homme avait déjà été promis à la naissance à une autre demoiselle. Son comportement irresponsable l’a cependant conduit à faire annuler cette union de convenance, ayant traumatisé la pauvre gamine avec une de ses farces douteuses. Cette histoire avait fait la risée des Malfoy pendant un temps, qui ne pouvait décemment plus choisir un aussi bon parti. Ils se sont alors tournés vers une famille certes plus calme, moins prestigieuse, mais au sang indéniablement pur : les Lovegood. A 9 ans, x et Gawain ont eu leur destin s’unir par un futur mariage.

Je ne vois pas encore très bien leur relation, que ce soit quelque chose de négatif ou qu’ils s’ignorent tout simplement. Tout dépendra du caractère de la jeune fille en fait. =) S’ils sont antagonistes, et que les explosions sont fréquentes, Gawain serait sans doute toujours le premier à aller vers x pour arranger les choses. Enfin bref, il faut voir ça ensemble, selon les tempéraments.


BON. Qu’on soit clair dès le départ aussi, Gawain n’est pas un romantique. Il est extrêmement pragmatique, et voit le monde d’une façon très cartésienne, matérialiste. Il est tombé amoureux d’une née moldue (Candyce), et très peu de personne sont au courant de ça. Mais il n’ira jamais annuler les plans futurs que son grand-père a préparé pour son avenir, non pas qu’il soit peureux. Il est tout simplement très ancré dans les traditions, et a toujours attaché une importance énorme à la famille en général. Et surtout, il ne veut pas à nouveau faire honte à sa famille, en étant le responsable de l’annulation d’un deuxième mariage. L’opinion de ses parents est une chose inestimable pour lui. Donc le scénario est probablement la future grand mère de Drago Malfoy.
.


Dernière édition par A. Gawain Malfoy le Mer 27 Avr - 20:40, édité 1 fois
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


(f) avatar négociable Ҩ have a banana. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) avatar négociable Ҩ have a banana.   (f) avatar négociable Ҩ have a banana. EmptyMer 27 Avr - 19:28

Je suis là. :1 (f) avatar négociable Ҩ have a banana. 4102579639 (f) avatar négociable Ҩ have a banana. 2584031210 (f) avatar négociable Ҩ have a banana. 951088260 (f) avatar négociable Ҩ have a banana. 3863477503
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



(f) avatar négociable Ҩ have a banana. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) avatar négociable Ҩ have a banana.   (f) avatar négociable Ҩ have a banana. EmptyMer 27 Avr - 20:39

Tu es là. (f) avatar négociable Ҩ have a banana. 3183675940 (f) avatar négociable Ҩ have a banana. 854838370 (f) avatar négociable Ҩ have a banana. 4030220608 12 003 :1
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


(f) avatar négociable Ҩ have a banana. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) avatar négociable Ҩ have a banana.   (f) avatar négociable Ҩ have a banana. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






(f) avatar négociable Ҩ have a banana. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) avatar négociable Ҩ have a banana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard :: This wizard start his life with us-