Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyMer 27 Avr - 21:17

MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Tumblr_lk6zn8D9lV1qfpmlpo1_500
c_tumblr

weasley maximilian dwight

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle weasley maximilian dwight. J'ai aujourd'hui seize ans et je suis en sixième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Hufflepuff. Je suis de sang pur. Je veux devenir auror plus tard. Mon patronus est un ours blanc et j'ai affreusement peur de la solitude. Ma friandise préférée est la chocogrenouille.

La célébrité qui m'interprète est Hunter Parrish. La personne qui joue le personnage se fait appeler prénom sparkswave. Elle a 19 ans. Elle a connu le forum sur Bazzart. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Un message écrit avec du sang sur les murs de Hogwart, quelques personnes retrouvées pétrifié. Ainsi, l'héritier de Slytherin est parmi nous ? J'ai beau y réfléchir, me demander qui pourrait être ce fameux héritier. Je n'y arrive pas. Certains ont bien le profil pour, mais quant à les imaginer rêver de détruire tous les nés-moldus de l'école.. Ce n'est pas tout à fait la même chose ; les Slytherins ont beau prôner la pureté de leur sang, je reste persuadé qu'il reste une part de bonté en eux. Ils ne peuvent tout de même pas souhaiter éradiquer les nés-moldus de notre école, non ?
D'un côté, je suis rassuré. Parce que mon sang est pur. L'héritier ne s'attaquera pas à moi. D'un autre côté, je suis indigné. Comment peut-il faire cela ? Personne ne choisi son sang. Sang pur, sang mêlé, né-moldu... Quelle importance ? Qu'est-ce que cela peut bien changer ? Strictement rien. Et ils semblent ne pas le comprendre. J'ai des tas d'amis dont les parents sont moldus et vous voulez que je vous dise ? Ils sont comme nous. Rien de différent, si ce n'est la "pureté" de leur sang, ce dont je me fiche éperdument. Mes parents n'ont jamais détesté les moldus ; ils m'ont toujours appris à les respecter. J'ai toujours été comme cela, à ne pas juger les autres. À mes yeux, l'héritier de Slytherin et tout ceux ayant les mêmes opinions que lui ne valent pas grand chose.
Rose wants to know.

1. Riddle ? Je ne le connais pas plus que cela. Bien sûr, nous sommes dans la même école et je le croise de temps à autre dans les couloirs, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler - et puis il est toujours entouré de "sa bande" alors l'approcher n'est pas chose aisée. C'est un Slytherin certes et vous connaissez leur réputation. Cependant, Riddle a l'air différent d'eux. Ou alors, donne-t-il juste une bonne image de lui-même ? Oui peut-être. Peut-être est-ce ça. Toutefois, il y a quelque chose chez lui qui ne m'inspire pas confiance. Mais je serais incapable de vous dire de quoi il s'agit. Disons que c'est mon sixième sens qui me dicte de se méfier de lui.

2. Je ne pense pas. J'ai entendu dire que Riddle était un élève modèle. C'est un garçon plutôt discret. Préfet, la majorité de ses professeurs l'adorent - il fait même parti du club Slug à ce que j'ai entendu. Je ne sais pas. Ca m'étonnerait que ce soit le cas. Il a le profil pour être l'héritier de Slytherin, mais causer ce genre de trucs... Je ne crois pas que cela soit son style. Bon, j'ai bien remarqué que la majorité des Slytherins le respectent, mais cela n'a rien à voir non ? Ca doit être pour une autre raison - mais quoi ? telle est la question. Je ne l'imagine vraiment pas être l'auteur de tout ces problèmes.

3. Petit, ma mère ou mon père me lisaient souvent ces histoires le soir, avant que je ne m'endorme. Je crois qu'il fut une époque où j'en connaissais une ou deux par cœur, ou presque. Aujourd'hui plus. Je les relis de temps à autre, car elles font partie de moi, de mon passé. De mon enfance. Mais sans plus. La lecture, ce n'est plus tellement mon truc. Je préfère de loin l'écriture. Seulement, je me souviens quand même de cette histoire, Le Conte des Trois frères, qui était mon conte préférée. Il faut quand même avouer que Beedle le Barde était un génie. Il savait ce qu'il faisait de sa plume ; il nous laissait toujours des espèces de morales à la fin de chacun de ses écrits. C'est quelqu'un que j'admire.

4. Je n'ai pas énormément d'ennemi ; je suis plutôt du genre à m'entendre avec tout le monde, alors je ne sais pas trop... Il est hors de question que j'utilise la magie sur quelqu'un d'autre dans le seul but de le faire souffrir - ne me parlez pas des sortilèges impardonnables ; pourquoi les avoir inventés ? À mes yeux, la souffrance physique n'est rien. La souffrance morale est bien plus efficace. La parole est ma meilleure arme. Ou alors, les farces, tiens. Je serais capable de préparer une potion dans le simple but de me venger de quelqu'un. Faites attention, vous risqueriez bien de vous réveiller avec des tentacules à la place des mains ou avec des plumes qui vous poussent sur tout le corps... Mais comme je ne suis pas très rancunier, il est grave que j'en arrive à là.

5. Vous avez vu mes notes ? Est-ce que j'ai l'air de passer trois plombes sur un livre de potion à comprendre comment faire X ou Y potion alors que je pourrais faire d'autres choses - bien plus intéressantes - à la place ? Non, les études ce n'est pas pour moi. Je pourrais être studieux, avoir des bonnes notes. Honnêtement, je n'en ai même pas envie. En plus je suis atteint de procrastination : niveau étude, je met toujours au lendemain ce que je pourrais faire le jour-même. Je fais toujours mes devoirs au dernier moment. D'ailleurs, il faudrait un jour que je pense à remercier mes amis Ravenclaw qui m'aident souvent à faire mes devoirs...

6. Stupidité. J'ai reçu une lettre il y a quelques temps, je ne me suis pas rendu à sa réunion, ou je ne sais plus comment il appelle cela. Je ne sais pas... Je n'ai pas envie que les gens m'apprécient pour le nom de ma famille - même si habituellement c'est le contraire, les Weasley ne sont-ils pas des "traîtres à leur sang" ? - mais pour ce que je suis moi. Ce club, du favoritisme pour certains élèves. D'ailleurs, j'avais plutôt des notes moyennes en potions habituellement. Depuis que j'ai refusé de m'y rendre, ma moyenne a nettement baissée. Étrange, non ?


Dernière édition par Maximilian D. Weasley le Ven 29 Avr - 12:47, édité 9 fois
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyMer 27 Avr - 21:17

MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Tumblr_lkdwgjMR7Q1qcxz2fo1_500
c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •


- introduction -
Nous aurions du être deux. Le jour de ma naissance. Deux. Deux jumeaux. Une fille et un garçon, en fait. Bon, nous l'étions. Mais elle n'a pas survécu. Ma soeur. Elle est morte quelques heures après sa naissance. Elle avait des problèmes de malformation et on ne lui a pas laissé la chance de vivre. Les soins que les médicomages lui avaient prodigués étaient insuffisants. Elle est morte. J'ai passé neuf mois de ma vie avec elle mais jamais je n'ai eu la chance de vraiment la connaître. Comme quoi même la médecine magique n'est pas suffisante pour sauver ne serait-ce qu'une seule vie. Aujourd'hui encore, je regrette de ne pas avoir connu celle qui aurait du être ma sœur.
Je crois que maman a été dévastée par la mort de Delia - elle s'appelait ainsi. Papa aussi, même s'il avait tendance à moins le montrer. Il essayait d'être fort, parait-il. Il faisait comme si de rien n'était, il cachait sa tristesse. C'est Damon qui me l'a dit. Mon grand frère. Il avait déjà cinq ans lorsque je suis né. Alors même s'il ne se souvient pas de tous les détails, quelques bribes de souvenirs persistent. La perte de ma sieur fut terrible pour mes parents, comme pour moi. J'avais perdu une partie de moi-même. J'avais perdu la moitié de mon âme. Neuf mois avec elle, puis un adieu. C'est tout ce que j'ai eu de ma jumelle.
Je suis issu d'une famille nombreuse. Comme je l'ai déjà dit, il y avait Damon, de cinq ans mon aîné. Avant moi, il y avait également Azalea, deux ans de plus que moi. Et puis finalement, la petite dernière : Elladora, qui avait un an de moins que moi. Je crois que c'est une tradition dans la famille Weasley, les familles nombreuses. Mon père également, avait été élevé avec ses sept frères et soeurs. À croire que notre famille n'a rien d'autre à faire de ses journées que de procréer...
Nous avons le sang pur. Jamais aucun moldu n'a fait partie de notre famille. Ma mère passait - comme la majorité des femmes de son époque - toutes ses journées à la maison alors que mon père travaillait au Ministère de la magie, au département de la coopération magique internationale. Il était fier de son travail, il nous en parlait toujours avec entrain. Et moi, j'étais fier de mon père, de ce qu'il faisait. En fait, je crois que j'ai toujours voulu travailler au Ministère. Pas forcément en tant qu'Auror, ça c'est venu plus tard. Mais le Ministère m'a toujours plus ou moins attiré.



- chapitre 1 -
« Tu n'as rien oublié, on peut y aller ? » « C'est bon maman ! J'ai tout ce dont j'ai besoin dans ma valise. » Assis autour de la table de la cuisine, j'observais mon frère et ma mère parler. C'était le grand jour. Pour Damon. Il allait entrer à Hogwart. Moi aussi, j'avais envie d'y aller, comme lui. J'avais envie de commencer mes études de magies, de devenir un grand sorcier. Comme mes parents. J'enviais mon frère. Il pouvait enfin y aller, voler de ses propres ailes. J'avais encore cinq ans à patienter pour que ce soit mon tour. Mais mes pouvoirs n'avaient pas encore fait leur apparition. Jamais encore il ne s'était passé quelque chose de magique autour de moi. Et si j'étais Cracmol ? Non c'était impensable. Je tenais trop au monde magique pour ne pas avoir de pouvoirs magiques... Mon paternel me répétait toujours qu'il me fallait attendre, que ce serait bientôt mon tour. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'angoisser. « Allez-y alors. » Maman prit Damon dans les bras, lui murmurant à quel point il allait lui manquer. Puis nous partîmes. Papa, Damon et moi. J'avais souhaité les accompagner. Je voulais voir à quoi ressemblait ce fameux quai 9¾ et le Poudlard Express également. J'étais curieux de tout, je voulais tout savoir sur le monde magique, sur l'école. Et j'avoue que ma curiosité pouvait être irritantes pour certains.
« C'est ça, le Poudlard Express ? » Damon soupira et se retourna vers mon père : « Tu veux pas le ramener à la maison ? » Damon et moi, on s'entendait bien en général, malgré notre différence d'âge. Bon, j'avais souvent tendance à lui taper sur les nerfs avec mes questions. Mais on s'adorait, au fond. Et on aimait se charrier, comme tous les frères. Nous étions les deux seuls garçons de la famille ; il fallait bien que l'on se soutienne. Par ailleurs, j'avais beaucoup de mal à m'entendre avec Azalea, tout comme le reste de la famille. Elladora et moi par contre, nous étions inséparables. Peut-être remplaçait-elle Delia à mes yeux. Nous n'avions qu'un an de différence ; elle était celle dont j'étais le plus proche.
Lorsque je rentrais ce soir-là, j'avais des étoiles plein les yeux. Plus que tout, je voulais aller à Hogwart. J'avais hâte d'obtenir mes pouvoirs. Et je ne fut pas déçu ; quelques mois plus tard, ils firent leur apparition.



- chapitre 2 -
J'étais allongé dans la salle de séjour, j'écrivais. Comme souvent. Je n'avais que onze ans oui, mais j'avais développé une réelle passion pour l'écriture. La plupart de mes journées étaient partagées entre le Quidditch et l'écriture. C'était mes passes-temps préférés à vrai dire et aujourd'hui, c'était pareil. Maman s'approcha de moi. « Un hibou vient d'arriver pour toi. » Elle me tendait une lettre. Je m'en emparais et un sourire pris place sur mes lèvres alors que je découvrais l'enveloppe. Hogwart, enfin. J'y étais admis. À partir du mois de septembre, j'aurais enfin le droit d'utiliser une baguette, de faire de la magie. Ce n'était pas trop tôt !

Mon arrivée à Hogwart. J'ai immédiatement été séduit par le plafond magique de la Grande Salle, par l'environnement de l'école. C'était un lieu parfait. Parfait pour moi. L'heure de la répartition. Je ne savais pas où j'irais. Mes parents étaient persuadés que j'allais aller à Hufflepuff, comme Damon - qui était préfet, cette année. Azalea quant à elle, était à Slytherin. « La première depuis six générations » avait dit papa. Et c'était vrai : cela faisait bien longtemps qu'un Weasley n'avait pas fini là-bas. J'attendais. J'entendais les noms avant mois. Weasley. W. J'étais dans les derniers. Lorsque ce fut mon tour, je montais sur le tabouret, on posait le Chapeau magique sur ma tête. Le verdict ne fut pas long à attendre : mes parents avaient eu raison. Hufflepuff était la maison la plus apte à m'accueillir. Il paraît que je possédais toutes les qualités pour y entrer. Un ami loyal, un ami parfait. Parait-il. C'était ainsi que tout le monde me voyait. J'étais loyal. Et c'était la qualité qu'Helga Hufflepuff appréciait le plus.



- chapitre 3 -
« C'est qui ? » « Ophelia Avery. Ne t'en approches pas, elle est pas nette. Te fies pas à son sourire ; elle est cruelle. Ce n'est pas une Avery pour rien. » Pourtant, elle était étrangement belle. Même plus que belle. Elle était magnifique. J'avais envie de faire sa connaissance, d'aller lui parler. Malgré ce que tout le monde me disait d'elle. Je n'aimais pas juger. Il fallait que je parle avec les gens pour me faire moi-même une idée d'eux. Et l'occasion se présenta. On avait plusieurs cours en commun. Et elle était seule, en Défense Contre les Forces du Mal. Alors, je me suis approché d'elle, je me suis assis à côté. Et honnêtement, de près, elle était encore plus jolie. Le coup de foudre ? Peut-être pas. Mais j'avoue que j'ai tout de suite été physiquement attiré par elle. « Ennuyeux ce cours, tu trouves pas ? » Elle tourna la tête vers moi et m'adressa un sourire - magnifique, ce sourire. « Et comment... » Je ne voyais pas pourquoi tout le monde la décrivait comme cruelle, comme apathique. Avec moi, elle ne l'était pas. Elle ne s'est pas montré aussi hostile qu'on me l'avait dit. Ophelia, je l'ai tout de suite trouvée jolie, je me suis tout de suite entendue avec elle. Il y avait une sorte de complicité entre nous. Tout de suite, j'ai senti qu'il pourrait y avoir quelque chose. Et je ne m'étais pas trompé. Le soir même, je quittai mon dortoire pour rejoindre Ophelia. Le soir même, nos lèvres se rencontrèrent. Et on est sortis ensemble, ce qui a surprit tout le monde. Mais Ophelia, j'en étais fou. Au début, ce n'était peut-être que physique. Mais j'étais réellement tombé amoureux d'elle. Personne ne me comprenait, aucun de mes amis n'appréciait Ophée. À vrai dire, je n'en avais rien à faire. Je l'aimais.

« C'est fini, Max. » Elle m'avait donné rendez-vous. Elle voulait me quitter. Elle disait qu'elle ne m'aimait plus ; je n'y croyais pas. Je ne pouvais pas y croire. Elle me soutenait pourtant A + B que c'était le cas. Je ne voulais pas. Je l'aimais, je la désirais plus que tout. Cela faisait longtemps que nous étions ensemble. Elle ne pouvait tout de même pas me quitter ainsi, non ?
Pourtant si. C'était fini. « Je te l'avais dit. » C'est tout ce que mes amis m'ont dit. J'aurais du me méfier d'elle ; je n'aurais jamais du sortir avec elle. Tout simplement : jamais je n'aurais du faire sa connaissance. Pourtant, je ne le regrettais pas. Jamais. Ophelia me manquait. Et j'étais prêt à faire n'importe quoi pour la retrouver.


Dernière édition par Maximilian D. Weasley le Ven 29 Avr - 12:45, édité 14 fois
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyMer 27 Avr - 21:18

Welcome Weasmoche MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 981630123
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyMer 27 Avr - 21:20

Oh, une vipère 00 Merci MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyMer 27 Avr - 21:22

Pas n'importe quelle vipère mon ange, je suis celle qui ferra de ta vie un enfer :4:
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyMer 27 Avr - 21:23

C'est ce qu'on verra MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 4102579639
Bon je vais me coucher et je suis pas là demain alors à vendredi (aa)
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyMer 27 Avr - 21:31

Bienvenue mon p'tit Max MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210
Encore merci de prendre le scénario ♥
Emrys, je te surveille éè
Ton avatar MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 3183675940
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyMer 27 Avr - 22:01

    Un Weasley ! MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210
    Bienvenue ! 004
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyJeu 28 Avr - 4:46

Mais il y a que des Serpentards sur ce forum ou quoi ? 07
Merci à vous MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210

Ophelia, je ne pouvais pas passer à côté de ton scénario il était juste MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 3183675940
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyJeu 28 Avr - 10:36

    Non, pas que des Serpentard, je suis là pour sauver l'honneur (aaa)
    En tout cas, WELCOOOMEWeasouille MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyJeu 28 Avr - 22:19

Merci beaucoup MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210 enfin quelqu'un de normal
Bon, je viens de rentrer à l'instant, dodo & demain j'attaque ma fiche MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 4102579639
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 0:25

    Je t'aime déjà toi (:
    MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 3863477503
    arrow
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 8:03

Moi aussi je t'aime MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 3265981769 -out-
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 12:47

Je pense que j'ai fini MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 14:24

Oh, un autre Weasley MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210
Salut toi!
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 14:42

    Oh MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210 Merci =D Du coup, lien obligé (aa)
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 15:25

Bienvenue à toi.
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 16:58

Merci (:
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 19:13

Un Weasley ! MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210
Bienvenue. 10
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 19:17

Merci mademoiselle MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 19:24

Avant de te valider, je vais attendre l'avis d'Ophelia ♥
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 19:26

Pas de soucis =)
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 20:36

Cousin adoré! MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210
Ils s'entendent super bien, même si Sioban ne comprend pas trop pourquoi il est tant attaché à Ophélia! Ils sont proches malgré l'année de différence et ils se disent tout MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210 (c'est un lien que j'ai avec un de mes cousins et j'adore notre complicité alors ça serait super d'avoir le même style pour un de mes persos)
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 21:16

MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210 MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 3183675940
Quelle fiche magnifique. T'as totalement saisi Max, je ne peux que donner mon approbation et mon adoration MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 981630123 JE T'AIME. (: (:
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. EmptyVen 29 Avr - 21:32

Sioban ; Ca me va MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210 On voit ça en détail dès ma validation MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 4102579639

Ophée ; Contente que ça te plaise MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 2584031210 Va falloir me réserver un rp tout bientôt MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. 3265981769
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.   MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIMILIAN ♣ Vis comme si demain n'existait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-