Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie   Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie EmptyVen 29 Avr - 21:35

Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Tumblr_lkc8lxrZzA1qacj8wo1_500
c_tumblr

Whiteley Sonja Isis

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Whiteley Sonja Isis. J'ai aujourd'hui xx ans et je suis en xxième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les nom de la maison souhaitée. Je suis de sang xx. Je veux devenir xx plus tard. Mon patronus est un xx et j'ai affreusement peur des xx. Ma friandise préférée est xx.

La célébrité qui m'interprète est Emilia Clarke. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Lachlan le magnifique. Elle a vingt ans et presque vingt quatre mois. Elle a connu le forum sur son ordinateur. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Rédige nous une petite partie de ton propre journal intime dans laquelle tu incluras ton opinion sur les évènements récents à Hogwarts. Exprime ton ressenti et tes peurs. Parle nous de ce que tu penses sans avoir peur d'être jugé. La longueur est à vous, mais sachez que la qualié est beaucoup mieux que la longueur.
Rose wants to know.

(quand vous répondrez aux questions, effacez la question et gardez le numéro de la question avec votre réponse ensuite - pour le niveau esthétique ♥)

1. " Se présenter c'est la moindre des choses, je suppose. Tom Marvolo Riddle, cinquième année et préfet de la meilleure des maisons. Dites moi madame, jusqu'à quand allez vous marquer tout ce que je dis ? " Riddle peut être parfois drôle. Drôle? Laissez moi rire. Vous qui le connaissez mieux, comment est-il ? Est-ce que vous l'appréciez ? : écrire ici.

2. " Phineas. Pensez vous que c'est possible ? Cet orphelin. Pourrait-il être celui qui cause ce trouble ? " Qui ? De qui parle t-il ? " Tom Marvolo Riddle a été élevé dans orphelinat à Londres. " La logique ferait que Dumbledore parle de ce Slytherin. Pourquoi donc ? Pensez vous, vous aussi, que Tom Riddle puisse être l'héritier de Slytherin et donc celui qui a ouvert la chambre des secrets ? : écrire ici. (il faut savoir que peu d'élèves le pensent).

3. " Ainsi la Mort prit-elle le premier des trois frères. (...) Ainsi la Mort prit-elle le deuxième des trois frères. (...) Puis il accueilli la Mort comme une vieille amie qu'il suivit avec joie et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie. " J'adore lire les contes de Beedle le Barbe depuis que je suis toute petite. A vrai dire, c'est mon père qui m'a conté l'histoire des trois frères quand j'avais deux ans et aujourd'hui encore je la relis. L'aimez vous autant que moi ? A moins que vous ne connaissiez pas ces contes fabuleux pour enfants ? : écrire ici.

4. " Dites moi, professeur. Savez-vous comment réduire à néant votre pire ennemi ? " Faute de preuve, je ne pourrais affirmer qui est l'auteur de cette phrase subtile. Je suis pourtant certaine qu'elle vient d'un homme qui a soif de vengeance. Dites moi que feriez vous pour réduire votre pire ennemi à vous ? : écrire ici.

5. " Tiens tiens, que vois-je? Les élèves sont tous aussi obéissants que leurs parents avant eux. Ce que je vois c'est que vous avez un devoir de potions demain, messieurs et que vous avez préférés avoir une retenue avec votre concierge préféré. " Quel drôle d'idée de passer sa soirée dehors au lieu de travailler. Quoi que, il me semble que mon frère et ma flamboyante cousine ont trop eu tendance à faire ce genre de choses. Vous, vous préférez passer des heures sur vos livres de potions ou faire le mur et vous rendre au trois balais ? : écrire ici.

6. " Oh, on s'est bien amusés. Bien sûr, il radote un peu sur ses anciens élèves devenus célèbres et il se prosterne littéralement devant certains Slytherin à cause des gens importants qu'il a dans sa famille mais on mange très bien chez lui. " Quel idiotie ce club. Slughorn est parfois trop naif pour se rendre compte qu'il ennuie les gens. Il adore collectionner les meilleurs d'entre nous. Génial non ? Vous pensez quoi du Club de Slug vous ? Stupidité ou merveille ? : écrire ici.


Dernière édition par Sonja I. Whiteley le Ven 29 Avr - 21:44, édité 1 fois
Sonja I. Whiteley
HOMINUM REVELIO !
Sonja I. Whiteley



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : brumeux...
HUMEUR DU JOUR : calme



Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie   Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie EmptyVen 29 Avr - 21:35

Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Tumblr_lk9xgaNZne1qbdf1oo1_500

c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •
Un énième cauchemar la réveilla en sursaut, cette nuit là. La petite Sonja, qui ne devait alors pas avoir plus de cinq ou six ans, crispa sa petite main sur le drap qui la recouvrait. Ses yeux étaient embués de larmes, et son cœur battait la chamade si fort qu'elle craignait de réveiller toute la maison... Effrayée à l'idée de rester seule dans cette chambre qui était devenue le théâtre de tant de sombres rêves au cours de ces dernières nuits, la fillette se leva sans bruit. Instinctivement, elle attrapa le bouton de sa lampe de chevet, et alluma cette dernière. Ses longues boucles blondes vinrent se poser sur le sol lorsqu'elle s'abaissa précautionneusement pour vérifier qu'aucun monstre n'était venu se glisser sous son lit. Lorsqu'elle se fut assurée qu'elle était bien seule dans sa petite chambre, elle n'eut plus peur de s'avancer jusqu'à la porte. Sans bruit, elle tourna la poignée et s'avança dans le couloir sombre. La fillette longeait les murs, son cœur battant toujours plus fort, et chaque parcelle de son corps étant parcouru de tremblements incontrôlables. Bientôt, elle arriva à la porte la plus proche de sa chambre. Sa mère n'acceptait jamais qu'elle y entre, le plus souvent... Et pour cause, il s'agissait de celle de sa sœur Sansa, qu'on avait prit pour habitude de laisse tranquille depuis que sa magie s'était manifestée. Âgé de seulement deux ans de plus qu'elle, Sansa subissait de plein fouet le mépris que leur père moldu éprouvait à l'égard des êtres magiques. Filles d'une Vélane, celle ci avait promis à son mari que ses filles n'hériteraient peut être pas d'un don magique. Pourtant, Sansa avait révélé il y a peu qu'elle possédait de la magie en elle. Son père semblait l'avoir mal pris. A tel point qu'il ne semblait voir que par sa cadette, Sonja. Si bien que face à cette porte, Sonja ne réalisait pas qu'elle commettait très certainement une erreur aux yeux de ses parents, et pénétra malgré tout dans la chambre à coucher de son aînée. Ses petites jambes la portèrent jusqu'au grand lit qu'occupait sa sœur, tandis qu'elle tendait l'oreille pour entendre le son apaisant de sa respiration... L'enfant avait une imagination débordante, si bien que même une fois éveillée, elle craignait encore que quelques créatures viennent s'en prendre aux siens. Elle monta sur le lit de Sansa, et se glissa sous les couvertures. Son but n'était pas de la réveiller, elle ne désirait qu'une présence à ses côtés. Et pourtant, à peine installée, elle entendit sa sœur se retourner, et déclamer, à peine plus fort qu'un murmure mais traduisant une certaine impatience: « Sonja ! Qu'est ce que tu fais là ! » La fillette se pinça les lèvres, désolée d'avoir réveillée sa sœur, et plus encore de s'être faite attraper sur le fait. « J'ai encore fait un cauchemar. Laisse moi rester, s'il te plait, Sansa. ». Pour s'assurer de faire plier l'aînée, la petite fit appel à un grand renfort de larmes. Craignant de s'attirer les foudres de ses parents si elle était la cause de ces pleurs, Sansa obtempéra, et laissa dormir sa sœur à ses côtés... D'où venaient ces cauchemars ? Sansa n'en savait rien, mais elle avait hâte que cela se termine. Depuis quelques temps, voyant le rejet dont l'aînée était la cause, la petite avait prit peur, craignant qu'à son tour on ne la diabolise pour des motifs dont elle n'était pas responsable. Son père lui racontait des histoires, ne cessait de lui répéter que sa sœur était une déception. Et au fond d'elle, Sonja ne comprenait pas. Elle avait toujours vu sa sœur comme un modèle, et adorait imiter ses moindres gestes. Pourtant, on lui avait dit que cette fois ci, suivre son exemple ne serait pas judicieux. Pire, le traitement qu'on réservait à la pauvre Sansa pourrait bien s'appliquer à la cadette si elle dévoilait des dons similaires. C'était de cette peur que découlaient ces cauchemars. Et une fois encore, il n'y avait que Sansa qui soit à même d'apaiser la plus jeune. Celle ci ne tarda d'ailleurs pas à dormir à poings fermés, ayant retrouvé auprès de sa sœur le calme nécessaire pour s'assoupir de nouveau.

UC


Dernière édition par Sonja I. Whiteley le Sam 30 Avr - 0:38, édité 4 fois
Sonja I. Whiteley
HOMINUM REVELIO !
Sonja I. Whiteley



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : brumeux...
HUMEUR DU JOUR : calme



Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie   Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie EmptyVen 29 Avr - 21:41

Re-Bienvenue! Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie 2584031210

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie   Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie EmptyVen 29 Avr - 21:44

Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie 951088260 Merci Drizzle !
Sonja I. Whiteley
HOMINUM REVELIO !
Sonja I. Whiteley



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : brumeux...
HUMEUR DU JOUR : calme



Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie   Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie EmptyVen 29 Avr - 21:48

    WELCOOOOME AGAAAAAIN Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie 2584031210
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie   Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie EmptyVen 29 Avr - 22:59

    Rebienvenue Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie 2584031210
    Très bon choix d'avatar (:
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie   Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie EmptyDim 1 Mai - 11:35

EMILIAAAAAAAAAAAAAAAA. Je crois que c'est la premièr fois que je la vois sur un hp. Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie 2584031210 excellent de chez excellent choix !
Et le prénom Sonja. Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie 854838370
Rebienvenue Lach' !
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie   Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie EmptyJeu 12 Mai - 15:24

Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie   Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Sonja ♦ It's the magical mystery kind... Must be a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony-