Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une peut-être futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une peut-être futur membre   Une peut-être futur membre EmptyDim 1 Mai - 19:52

Bonjour,

premièrement, je tiens à préciser que je suis drôlement intéressé par le forum. J'aime beaucoup de design et le contexte n,est pas trop lourd. Seulement, je me demande comment c'est au niveau de l'intégration ainsi que de l'activité. J'ai vu que le forum semblait assez jeune, et il n,est pas rare de voir un boost d'inscription puis plus rien... Enfin, rassurez moi sur ce point. Il y a aussi l'intégration des nouveaux membres qui m'inquiète. Je n'ai jamais réussit à m'intégrer dans un forum en dehors de ceux où les membres se suivent. En fait, je RP avec le même groupe de personne depuis plus de cinq ans. Du coup avec eux, j,ai pas vraiment besoin de m'intégrer puisque nous sommes une espèce de grande famille. Je veux pas m'inscrire et me ramasser seule dans mon coin... Pour finir, je suis un peu perdu dans l'histoire des familles. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait bien^^

Merci de votre aide,
Zwak

P.S : Si c'est pas clair, veuillez m'excuser, je suis plutôt fatigué

HOMINUM REVELIO !
Zwak

Invité





Une peut-être futur membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une peut-être futur membre   Une peut-être futur membre EmptyDim 1 Mai - 20:14

Bonjour future membre ♥️ Ou parce que maintenant, tu n'as plus le choix arrow

Bon, fini de rire. Alors tout d'abord, oui, c'est vraie qu'il y a eu un pic d'inscription à la création, mais maintenant les choses sont plus ou moins revenues à la normale, si ce n'est qu'il y a eut les vacances et que pour beaucoup, partiels et examens arrivent. Malgré cela, le forum est encore actif, il y a déjà pas mal de RPs lancés et les minis intrigues attendent la fin du recensement. En ce qui concerne l'intégration, je pense qu'un petit tour dans la box ou dans le flood suffit, si on survit à la folie qui y règne XD

Pour les familles qu'est ce que tu ne comprends pas? (oui, ça peut être un casse tête, si tu as une idée précise, ou une question précise, ça serait plus facile ;) )


En espérant te voir rapidement parmi nous ;)
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



Une peut-être futur membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une peut-être futur membre   Une peut-être futur membre EmptyDim 1 Mai - 20:49

    Je me permets de dire :
    Rejoins-nous, tu ne le regretteras pas Une peut-être futur membre 2584031210
    Sneak est un superbe forum, l'intégration est facile et on est très gentils (:
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



Une peut-être futur membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une peut-être futur membre   Une peut-être futur membre EmptyMar 3 Mai - 2:15

Me voilà rassuré au sujet des membres, mais pas complètement pour l'activité. Ce n'est pas vous, c'est plutôt moi qui est assez sceptique sur tout xD

Sinon pour les familles, on fiat comment pour savoir s'il reste des places? Parce que je dois vous avouer que votre liste n'est pas tellement claire. Selon moi, elle manque de précision. Et pour l'histoire des familles, il a pas un endroit où il en parle sur le forum? Parce que, voyez-vous, n'étant pas dans le futur ou dans la même époque que Harry, elles n'en sont pas au même point. Surtout en ce qui concerne l'histoire Voldy puisqu'il n,est oas encore Voldemort...

Merci pour vos réponse,
Zwak

HOMINUM REVELIO !
Zwak

Invité





Une peut-être futur membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une peut-être futur membre   Une peut-être futur membre EmptyMar 3 Mai - 8:11

Toudoudou. Danse ce cas, je vais penser à refaire une liste pour les nouvelles mises à jours, peut-être même que j'ajouterais une petite notification concernant les familles et leur histoire. En fait, puisque nous parlons de l'histoire de ses familles, nous avions laissé le loisir à la première personne qui s'inscrit dans une ou l'autre famille, à choisir, tout comme pour le nombre de frère et sœur qu'il désirait. Du coup, en dessous de chaque famille, les places libres sont notifiés par "au choix". Les fratries sont triés chronologiquement, du plus jeune vers le plus vieux. S'il y a d'autre indication tel que le sexe, ou que c'est un pv, c'est indiqué. Ceux qui sont pris ont la mention : "TAKEN". Nous n'avons repris que les familles du livre dans cette liste, du moins certaine dont parlait J-K-Rowling (on a du beaucoup se renseigner à se niveau). Pour d'autre comme les Potter, par exemple, ils ont beaux être des Potter, ce sont la lignée cousine de celle de James et Harry, tout simplement parce que, chronologiquement, cela n'aurait pas pu être de la même lignée ^^


J'avoue que cela pourrait être plus clair, merci de me le faire remarquer, comme cela, je pourrais rectifier le tir ♥️

Pour l'activité, je crois que tu ne seras réellement fixée que quand les petits membres reviendront après la réussite de leurs partiels. Je ne dis pas que su tout les membres du forum, ils sont tous actifs, bien au contraire, mais il y a un groupe particulièrement actif et cela me suffit amplement ♥️ J'espère que cela te suffira aussi, parce que franchement, ce sont des membres exceptionnels, il y en a certains qui me suivent depuis un petit bout de temps, d'autre un peu moins, que je connais à peine, mais franchement, je les embarquerais bien partout avec moi ♥️ Oui, oui, je leur fais une petite déclaration ici ♥️ C'est l'occasion ou jamais xD Enfin, les essayer c'est les adopté, donc, j'epsère que tu franchiras le pas Une peut-être futur membre 4102579639

J'espère que j'ai pu répondre à tes questions, même si je crois avoir été un peu brouillon xD J'espère pouvoir mettre cela sur le compte de l'étude et de mon examen de demain ;)

Pimprenelle en direct du corps d'Emrys
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Une peut-être futur membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une peut-être futur membre   Une peut-être futur membre EmptySam 14 Mai - 20:22

Merci de ta réponse^^

Je crois que je vais attendre un peu avant de m'inscrire. Attendre la fin de ma période d'examen et de celles des autres. Et puis, peut-être qu'à mon inscription il y aura plus d'information sur les familles^^
Sinon, je tenais à vous dire que votre nouveau design est vraiment magnifique Une peut-être futur membre 981630123

Bonne continuation et au plaisir de vous voir futurement en jeu^^

HOMINUM REVELIO !
Zwak

Invité





Une peut-être futur membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une peut-être futur membre   Une peut-être futur membre Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






Une peut-être futur membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Une peut-être futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Remembrall :: Le coin des invités-