Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.

Partagez | 
 

 JAMES ─ just another guy. one other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 15:17

JAMES ─ just another guy. one other. Tumblr_ll2dt88zi71qfupqho1_r1_500

tumblr@the-sgtpepper&youtube@sacrificebtvs

lestrange james ignotus

• • • • • • • • • • •
Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Lestrange James Ignotus. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en 7ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les gryffondors. Je suis de sang pur. Je veux devenir professeur de potions plus tard. Mon patronus est un loup et j'ai affreusement peur de la mort. Ma friandise préférée est les chocogrenouilles.
La célébrité qui m'interprète est cory monteith. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler kevin/midsummerdays/sevenws. Elle a 17 ans. Elle a connu le forum sur msn (?). Elle a signé le règlement.


Dernière édition par James I. Lestrange le Sam 14 Mai - 17:03, édité 6 fois
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 15:17

JAMES ─ just another guy. one other. Tumblr_lkyvmzoI7O1qeyp1lo1_r1_500

tumblr@controllistisntaword-&youtube@skinnylovebirdy
what do u think ?

Septembre.
Des évènements tragiques. La pagaille dans les murs de Poudlard. Nous sommes menacés. "Ennemis de l'héritier, prenez garde." On murmure dans tout Poudlard que les nés-moldus seont els prochains sur la liste. Je ne peux avouer que je n'ai pas peur. Je ne serais pas directement touché cependant. Mais tout de même. La moitié de cette école serait touchée par ces évènements. Je peux faire le malin devant les autres. Mais je sais ce qu'il en est. Si l'Héritier est bien vivant, alors plus personne, ni même nous, fils et files de sangs-purs, sangs-purs nous même, n'est en sécurité à Poudlard. Je ne nierais pas avoir peur. Ma famille, pour le moment en tout cas, n'est pas en danger grave. Mais mes amis. J'ai lié des liens d'amitié avec des sorciers et sorcières qui ne sont pas des sangs-purs... Sangs-purs. Qu'est-ce que ça parait vaniteux de dire ça. Mes parents, s'ils apprenaient ce que je dis, me tueraient sûrement, ou m'enfermeraient. Quoique le lavage de cerveau paraisse plus conseillé.
Mais la vérité est que je crains pour la vie de Candyce. Candyce. Il faut que j'en parle une nouvelle fois. Un vrai rayon de soleil. Mais j'ai peur pour elle désormais. Peur de ce que cet Héritier, ce malade, pourrait lui faire. Elle est importante. Quoi qu'en disent mes parents, ou ma soeur, ou n'importe qui sur cette planète, je l'aime comme une petite soeur. Et s'il lui arrivait malheure je ne me le pardonnerais pas. Jamais.
Rose wants to know.

1. J'apprécie autant Tom que j'apprécie Peeves. A vrai dire il m'intrigue mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. Et je ne compte pas le faire aujourd'hui. Je ne trouve pas ce jeune homme appréciable. Je choisis moi-même mes amis et je n'ai aucune intention d'apprendre quoi que ce soit sur lui. Comme je le disais, je choisis moi-même mes amis et je ne le considèrerais jamais ami, tenez-le vous pour dit.

2. Je n'en sais rien. Rien du tout. Après tout s'il a ouvert la Chambre, il faudrait se méfier de lui non? Je ne sais pas s'il a ouvert la Chambre. Je n'y crois pas vraiment. Mais s'il a ouvert cette satanée Chambre alors je ferais mieux de l'éloigner de Candyce et de mes autres proches.

3. Beedle aura toujours été un de mes conteurs favoris. L'histoire des Trois Frères est d'ailleurs ma préférée. Je me sens plus proche de troisième frère. Ceci dit, dans mes actes et paroles, j'agis comme le premier. J'ai l'air vaniteux et sanx coeur. Je le regrette. Les gens peuvent souvent se méprandre. Pour en revenir aux contes, je trouve que l'histoire des Trois frères se rapproche plus de la Mort qu'aucun autre conte avant lui.

4. Celui qui aura droit à ma vengeance n'est pas encore venu. Mais si jamais il venait un jour où il apparaitrait, alors la seule citation "la vengeance est un plat qui se mange froid." saurait réduire simplement mon était d'esprit.

5. M'échapper des livres poussiéreux est libérateur parfois. J'avoue avoir une tendance à oublier les règles. Les Trois Balais.

6. J'aime beaucoup le professeur Slughorn. Ceci dit, je n'ai encore été inventé aucune fois. Mon amour pour les choses simples l'exècre visiblement. Je pense à mon huble avis que dresser un mur des célébrités à Poudlard serait inutile. Le Club de Slug n'est pas pour moi...


Dernière édition par James I. Lestrange le Sam 14 Mai - 17:04, édité 10 fois
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 15:17

JAMES ─ just another guy. one other. Tumblr_ll4279MR8N1qbn21go1_500

tumblr@afterschoolfluffytime&youtube@savemeremyzero

all colors seem to fade away.

• • • • • • • • • • •
Il suffoquait. Réveillé en sursaut, le jeune homme s'assit rapidement dans son lit, son dos protégé par ses oreillers, moelleux. Encore un rêve. Un cauchemar en fait. Assez troublant. La respiration de James était saccadée et hurlante. Un verre d'eau déposé sur sa table de chevet, il prit une gorgée puis se rallongea grassement dans son lit. Le rêve avait été rapide. Etrange mais rapide. James se demandait bien ce qui l'avait réveillé. Bien qu'il n'eu pas la moindre idée de ce dont il avait rêvé - comme à son habitude, puisqu'il ne se souvenait de rien la nuit - le jeune homme se disait qu'il devait y avoir un rapport avec les évènements de la journée.
« Ennemis de l'héritier, prenez garde. » Cette phrase significative restait gravée dans son esprit, et le resterait un bon bout de temps. Dès l'apparition de cette phrase sur le mur, James s'était senti mal. Pas pour lui-même. Lui-même était en sécurité. Mais pour ses amis, en particulier ses amis qui n'étaient pas des sangs-purs.
Candyce. Elle était le plus en danger. Il faudrait la prévenir.

JAMES ─ just another guy. one other. 4249570319


Il arriva dans la salle de classe, vide, ou presque, essouflé. Candyce se trouvait là, elle aussi, son regard fixé sur les murs de la salle, les yeux rivés sur un tableau assez ancien. Quand James fit sentir sa présence - d'un long soupir saccadé - la jeune fille se retourna. Candyce, ses cheveux blonds et son regard perçant rivés sur le jeune homme le regardait à présent d'un air inquiet. L'air de James l'était en effet. Son allure était plus que manifeste de la peur qu'il éprouvait.
ça avait l'air urgent.
tu permets qu'on s'asseoit? je suis exténué.
La jeune fille sourit puis éclata d'un gros rire. Après une bonne minute de silence, elle continua.
il est deux heures du matin James. tu sais qu'on ne devrais pas être là? tu n'es d'ailleurs pas un grand ami de la ponctualité.
Ne comprenait-elle donc pas qu'elle était en danger. Non, sûrement pas. De toute manière il fallait qu'il amène le sujet doucement, sans brusqueries. Elle prendrait peur. Fait de ton mieux, James, ne sois pas une brute sans coeur. Le jeune homme s'assit sur une chaise, inconfortablement et invita Candyce à faire de même. Sortant sa baguette et l'agitant précautieusement il fit apparaître un amas de bougies autour d'eux, la classe désormais éclairée à la lueur des flammes. Après un long moment de silence, la jeune fille reprit.
bon. alors? tu sais que la patience est une vertue mais tout de même.
Le jeune homme baissait à présent la tête. Il ne savait où commencer. Tant de choses à dire. Tant de choses contre lesquelles ils devraient se battre. Ils devraient être forts.
comment expliquer... bon je me lance. tu sais ce qui est arrivé récemment, très récemment? mais oui, personne dans ce château n'as pu échapper à ça.
écoute. viens-en au fait. je suis fatiguée James.
très bien.
Le jeune homme prit sa tête entre ses mains puis se leva de sa chaise, dos à Candyce. Vas-y doucement James.
très bien. tu sais donc que cet Héritier, celui de Serpentard, se trouve à Poudlard. je sais que tu me trouveras idiot. idiot de penser qu'il ira s'en prendre aux gens qui ne font rien de mal. mais je crains pour ta vie, Candyce. je voulais juste te demander de faire très très attention. je ne me le pardonnerais pas s'il t'arrivais quelque chose.
James se retournait. Il voyait à présent la peur dans les yeux de Candyce, et Candyce pouvait voir sa peur à lui. Il avait peur. C'était indéniable. Il ne voulait pas perdre des êtres comme Candyce ou Gawain, celui qu'elle aimait, qui était un de ses plus proches amis. Il ne se le pardonnerais pas. Jamais. Il en mourrait certainement. Il fallait qu'il prévienne els gens qu'il aimait. Après tout, l'amour, dans ce monde, est la plus belle chose du monde. Et quelle autre preuve d'amour que de veiller sur ses amis. Il ne pourrait se pardonner de n'avoir rien fait. Il s'en voudrait le reste de sa vie.
Non mais quel idiot. Elle sait ce qu'elle fait, arrête de t'en vouloir et de vouloir la protéger, espèce d'idiot. L'esprit de James était à présent troublé. Entre ses sentiments épprouvés, ceux qu'il voulait éprouver, ceux qu'il aurait voulu éviter ou ceux qu'il aurait pu éviter, il ne savait plus où donner de la tête.
Candyce se leva à son tour, rejoignant le jeune homme, en lui prenant les mains. Le Gryffondor baissait, une fois de plus, la tête. La jeune fille lui releva le menton à l'aide de sa main droite. Elle le regardait encore une fois dans les yeux.
tu me connais. je ne fais jamais rien d'inconsidéré.
Elle sourit puis laissa le jeune homme seul, dans cette salle de classe vide.


Dernière édition par James I. Lestrange le Sam 14 Mai - 17:05, édité 17 fois
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 15:17

JAMES ─ just another guy. one other. Tumblr_ll4sw98K8P1qhqmypo1_500

tumblr@igiveyoumydestiny&youtube@allineedwithintemptation

somebody save me.

• • • • • • • • • • •
Au fond de moi je l’aime. Comme une sœur. Je les aiment. Elle je l’aime comme une sœur, lui je l’aime comme un frère. Nous ne sommes pas des inséparables. Mais les perdre me serait insupportable. Insupportable. C’est le mot que mes parents utiliseraient sûrement pour qualifier mes amis qui ne sont pas du « même sang ». Si j’avais seulement un tiers du courage de certains. J’affronterais mes parents. Même s’ils le savent, ils refusent d’accepter l’évidence : je ne suis pas fait pour différencier les gens. C’est tout.
Un simple lâche. Voilà ce que je suis. Un Serpentard, un peu cinglé sur les bords, narcissique de temps en temps, un espèce de psychotique sans cœur, froid et distant. S’ils savaient tous autant qu’ils sont… S’ils savaient ce que je cache.
Elle me manque. Vraiment. Je ne l'ai connue que quelques minutes mais j'ai l'impression qu'elle faisait partie de moi. De moi. Quelle ironie. Le petit prince Lestrange qui pense avoir trouvé l'âme-soeur ou une nouvelle amie. Je me sentais proche d'elle en réalité. Je peux bien faire l'idiot devant els autres. Mais ces quelques minutes avant qu'elle ne disparaisse, m'ont permis d'entrevoir la vie d'un auytre angle. Il faut en profiter. Pas en profiter dans le sens où il faut aller fêter chaque moment. Mais réaliser ses rêves, dire aux gens qu'on les aime. Ne perdre personne, c'est le plus important.


Dernière édition par James I. Lestrange le Sam 14 Mai - 17:11, édité 6 fois
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 15:18

JAMES ─ just another guy. one other. Tumblr_ll486zdBND1qcgrb3

tumblr@broadwaydefinesme&youtube@dumbledore'sfarewellnicholashooper

i wish i could run.

• • • • • • • • • • •
Une fille est décédée. James a tout vu, tout entendu. Enfin, elle est décédée mais il n'a rien entendu à part son cri. Elle est restée en vie quelques minutes, James à ses côtés.
Des jours durant James aura pleuré la jeune iconnue, jusqu'à en parler à sa meilleure amie, chaquée par la nouvelle. Désormais il reste obsédé par cette mort, et voudrait vengé l'inconnue aux yeux azurs. La vie continue, même si c'est dur de croire en quelque chose désormais. Désormais James aimerait agir en héros et comme dit Beddle Le Barde dans le conte des Trois Frères, il aimerait accueillir "la mort comme une vieille amie" et la suivre "avec joie" etqu'ensemble, "tels des égaux" ils quittent "cette vie."
L'avenir semble incertain en ces périodes de troubles.



─ (c) JKRowling - HP&TheDeathlyHallows.


Dernière édition par James I. Lestrange le Sam 14 Mai - 17:20, édité 5 fois
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 15:26

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 15:31

    Comme on se retrouve JAMES ─ just another guy. one other. 981630123 *out*
    Merci JAMES ─ just another guy. one other. 2584031210
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 15:37

Bienvenue ! JAMES ─ just another guy. one other. 981630123
Bon courage pour ta fiche !! JAMES ─ just another guy. one other. 854838370
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 16:26

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JAMES ─ just another guy. one other. 2584031210 JAMES ─ just another guy. one other. 854838370
    Bienvenue :D ♥️
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 21:12

    Superbe pseudo (a) JAMES ─ just another guy. one other. 2584031210
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥ !
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 21:36

    Spoiler:

    Bienvenue ! Content de voir quelqu'un d'autre chez les Slytherin. * se pâme *.
C. Jasper Nottingham
HOMINUM REVELIO !
C. Jasper Nottingham

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Je n'aime pas le sucre.
PATRONUS : Une hyène.
HUMEUR DU JOUR : Vindicative.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyJeu 12 Mai - 22:32

    Merci à tous JAMES ─ just another guy. one other. 4102579639 JAMES ─ just another guy. one other. 3183675940 JAMES ─ just another guy. one other. 981630123 JAMES ─ just another guy. one other. 951088260 JAMES ─ just another guy. one other. 3933422494
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptyVen 13 Mai - 10:02

JAMES ─ just another guy. one other. 981630123 JAMES ─ just another guy. one other. 951088260
( et dire que j'avais Lea avant *bam* )

♥️ welcome.
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptySam 14 Mai - 9:32

Ow, pinaise ! Les chansons sur les lecteurs youtube. La première et la dernière surtout, tu m'as tué. (Buffy et Dumby, omfg). JAMES ─ just another guy. one other. 981630123 JAMES ─ just another guy. one other. 951088260 JAMES ─ just another guy. one other. 3183675940 Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. JAMES ─ just another guy. one other. 3265981769 Surtout avec Lestrange/Malfoy. (a)

Bienvenue. JAMES ─ just another guy. one other. 1626129382
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptySam 14 Mai - 9:33

    et surtout parce que la fille que tu aimes est sa meilleure amie *out* JAMES ─ just another guy. one other. 1626129382
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptySam 14 Mai - 9:57

Ahhhhh bon. =o oui en effet alors, c'est une raison de plus. JAMES ─ just another guy. one other. 981630123
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptySam 14 Mai - 10:10

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!

CORYYYYYYY!!!! JAMES ─ just another guy. one other. 951088260
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptySam 14 Mai - 17:22

    Merci à tous. Finalement, James sera un Gryffondor, étant moi-même plus à l'aise à jouer des gryffondors. D'ailleurs je pense avoir fini ma fiche, même si c'est court, chiant t mielleux. JAMES ─ just another guy. one other. 3075639981
    <3 J'espère qu'il n'y a pas trop de conneries là-dedans ^^.
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptySam 14 Mai - 17:25

    MAGNIFIQUE JAMES ─ just another guy. one other. 2584031210
    Tu n'as plus qu'à attendre notre cher bon vieux Sorting Hat, jeune Gryffondor ♥️
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptySam 14 Mai - 17:28

GRYFFINDOR !

JAMES ─ just another guy. one other. 0X0CM JAMES ─ just another guy. one other. HaaqU JAMES ─ just another guy. one other. M89HA
You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

points ajoutés ;)
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. EmptySam 14 Mai - 17:29

    "la belle blondette qui est en moi te remercie" comment désacraliser un personnage. JAMES ─ just another guy. one other. 3075639981
    Merci Monsieur le Choixpeau JAMES ─ just another guy. one other. 4102579639
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMES ─ just another guy. one other.   JAMES ─ just another guy. one other. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






JAMES ─ just another guy. one other. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES ─ just another guy. one other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-