Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) E. BROWNING OU E. PAGE ϟ Minerva « Mini » McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) E. BROWNING OU E. PAGE ϟ Minerva « Mini » McGonagall    (F) E. BROWNING OU E. PAGE ϟ Minerva « Mini » McGonagall  EmptyJeu 12 Mai - 16:28

(F) E. BROWNING OU E. PAGE ϟ Minerva « Mini » McGonagall  Tumblr_lkztyf1ADl1qjkkalo1_500
c_tumblr

Minerva « Mini » McGonagall


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Minerva « Mini » McGonagall. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Gryffindor. Je suis de sang mêlé ou pur. Plus tard, je veux devenir (au choix). Mon patronus est un chat et j'ai affreusement peur des (au choix). Ma friandise préférée est (au choix). La célébrité qui m'interprète est (encore une fois, au choix. Personnellement, j'avais pensé à Emily Browning ou Ellen Page, mais ce ne sont que des propositions. Sachez simplement que Mini ne peut pas être blonde, étant décrite comme ayant les cheveux bruns et les yeux verts dans les livres)

Quelques informations sur le personnage :

ϟ Mini est sans doute écossaise, et vit en Écosse.
ϟ Elle est née le 4 octobre 1925
ϟ Sa baguette magique mesure 42 cm (je sais, ça fait énorme o.o)
ϟ Elle est très douée en Métamorphose, duel, et a un leadership à toute épreuve

Niveau caractère :

ϟ Dans ma tête, je trouve qu'il serait agréable de jouer une Mini qui sorte un peu de l'image de la "vielle McGonagall" que l'on peut se faire, comme l'avait pensé l'ancienne joueuse qui avait prit le personnage à la version précédente. En quelques mots, Mini ressemblerait à ça :

Elle conserverait des traits de caractère tels que : rigoureuse, stricte, très forte de caractère, brave, franche, plutôt têtue, dynamique...

Le tout avec une Mini qui profite de sa jeunesse. Qui a déjà essuyé plusieurs gueules de bois et consommé quelques substances interdites à Hogwarts - ou ailleurs. Elle aimerait faire la fête et tenter de nouvelles expériences, ayant tout de même quelques limites, bien entendu. Elle ne dirait pas non au plaisir mais est bien assez maline pour éviter que ses "écarts de comportement" ne viennent aux oreilles du membre du personnel, sachant de qui s'entourer ou simplement, comment les tenir au silence.

he and i. you and me.

« Mini et moi nous connaissons depuis notre enfance. Beaucoup penserait qu'on ne serait pas fait pour s'entendre, ayant tous les deux des tempéraments très forts. Cependant, c'est tout le contraire qui s'est déroulé : on est devenus des meilleurs amis. En permanence, nous nous entraidons, nous épaulons, nous parlons des heures durant, évitant de se juger mutuellement, bien qu'on ne se gêne pas pour émettre un jugement sur les autres élèves de l'école, comme Riddle, par exemple. De plus, Mini est véritablement la seule personne parvenant à m'éclaircir les idées et me calmer en un temps record. Peut-être cela dénote du fait que je lui voue une confiance intégrale, et que nous sommes très souvent du même avis tous les deux, bien que cela n'éloigne pas nos chamailleries, au contraire. De plus, je n'hésite pas à la protéger, envers et contre tout, tel un grand frère complice. En un mot : on se complète de manière si concrète qu'il est devenu impossible d'imaginer notre vie l'un sans l'autre. »

ϟ Il faut savoir que Mini et Ignatius se connaissent depuis leur plus tendre enfance, les familles McGonagall et Prewett étant proches pour des décennies. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais quittés, même Hogwarts n'a pas réussi à ébranler leur forte relation, ayant tous les deux été répartis à Gryffindor.
ϟ Globalement, les deux adolescents savent absolument tout l'un de l'autre, aussi bien que s'ils s'étaient fait ; connaissant jusqu'à les secrets les plus sensibles l'un de l'autre - par exemple, Mini est l'une des rares personnes sur Terre à connaître la phobie de Ignatius. Néanmoins, ils ont bien tous les deux un secret qui fait abstraction à la règle : le côté malsain et secret de la relation tumultueuse que Ignatius entretient avec Emrys Black, et les sentiments amoureux que porte Mini à l'adresse de Ignatius.
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



(F) E. BROWNING OU E. PAGE ϟ Minerva « Mini » McGonagall  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) E. BROWNING OU E. PAGE ϟ Minerva « Mini » McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard-