Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ϟ CONTEXTE   ϟ CONTEXTE EmptyMar 22 Mar - 15:35

ϟ CONTEXTE Tumblr_lhepchHwDA1qg1ol5o1_500
Sombre anniversaire d'une victoire qui a couté bien des sacrifices à ses héros. Aujourd'hui, ceux-ci ont continué à vivre, se jurant que jamais plus une telle chose ne se reproduirait. Alors que tous leurs regards se tournent vers l'avenir, une petite fille regarde derrière elle, le passé. Elle veut comprendre, elle veut savoir. Rose Weasley tient entre ses mains un carnet qu'elle n'aurait jamais du trouver, à l'intérieur de celui-ci, les lignes manuscrite se succèdent, contant les évènements qui ont bouleversé Hogwarts en 1943. Poussée par sa curiosité, elle a été plus loin que personne d'autre avant elle, elle a parcouru le monde de la magie à la recherche de ses précieux témoignages qui ont construit l'histoire.

POUDLARD ; 1942


Les souvenirs s'animent et réveillent les fantômes du passé pour revivre une partie de l'histoire que l'on ne connaissait pas jusqu'à présent. Le voile se lève sur Hogwarts et les mystères cachés au plus profond de ses couloirs. Nous revenons là où le plus grand Mage Noir de tous les temps a vu le jour, visible aux yeux de tous, et pourtant, personnes n'a rien vu.

Revivez l'histoire, telle qu'elle a été...


Extrait du journal d'Ignatus Prewett, le 21 avril 1943.
Cher Journal,

Maudit Slytherin !!! Ils ont de la chance que ce Tom Riddle soit dans les parages, j'en aurais fini d'eux en un coup de baguette. Riddle, c'est un petit gars étrange et mystérieux. Il vaut mieux que toute la marmaille qui l'entoure. C'est même à se demander ce qu'il fout chez les Slytherin. C'est un gamin brillant et sérieux, il ne cherche pas de problème. Enfin, il y a quelque chose de louche chez lui. Il est discret, trop discret et pourtant, il semble mener les élèves de sa stupide maison à la baguette. Il a leur respect, que ce soit chez les plus jeunes ou les plus âgés. Je me méfie de ce gosse, trop parfait pour être honnête si vous voulez mon avis. Mini* dis que je fabule, que je ferrais mieux de fourrer mon nez ailleurs et que les professeurs ne l'auraient pas promu préfet s'il ne l'avait pas mérité. En même temps, Mini a facile, elle est préfète de notre maison et elle a pas vu la façon dont Dumbledore garde un œil sur lui. Enfin, bon, Mini, c'est la voix de la sagesse.

*Minerva McGonagall


Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



ϟ CONTEXTE Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
 

ϟ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Magic Pen-