Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 IGNATIUS • stars burn out like dreams all around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyLun 4 Avr - 20:17

IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Tumblr_lj2j7tDEOP1qglmzu
tumblr

prewett, ignatius aedan

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Ignatius Aedan Prewett. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en 7ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Gryffindor. Je suis de sang pur. Je veux devenir inventeur (d'objets volants, en particulier les balais) plus tard. Mon patronus est un castor et j'ai affreusement peur des eaux profondes. Ma friandise préférée est la suçacide.

La célébrité qui m'interprète est Xavier Samuel. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler addie. Elle a 19 ans. Elle a connu le forum par ses administratrices. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

« « La chambre des secrets a été ouverte, ennemis de l'héritier, prenez garde »... Franchement, c'est une blague ? Dans tous les cas, si ce l'est, il faut que je rencontre ce petit farceur, vu la vague d'émotions qu'il a fondé. Enfin, cette théorie de mauvaise blague s'est vite estompée à la pétrification d'une élève de Gryffindor de cinquième année... Pauvre Pimprenelle, ses parents doivent être dans tous leurs états.
Hogwarts va mal. Mes propres parents craignent cette fameuse « chambre des secrets » et d'après tout ce que m'a dit Mini à son sujet, j'ai l'impression d'être plongé dans un univers aussi merveilleux que catastrophique. C'est comme si vous reviviez l'histoire d'un mythe que vous pensiez tout simplement fabuleux, une pure invention de la part des sorciers, et là, devant vous, vous avez la preuve que cela existe, que vous êtes en train de revivre l'histoire, comme vos aïeuls ont pu le faire. Les professeurs ont l'air d'ignorer ce qu'il faut faire, et personne ne sait vraiment quoi faire, visiblement, à part potiner sur Riddle et l'éventualité que ce soit lui, l'héritier de Slytherin, qui ait ouvert la porte, pour « épurer » Hogwarts. Oui, voilà, ce sont eux, les « ennemis de l'héritier », ceux qui sont nés moldus, ceux qui ne sont pas de sangs-purs. Pour ma part, j'ai rien à craindre, mais franchement, je trouve ça tellement débile et injuste. En quoi la pureté du sang influe sur la qualité d'un sorcier ? On se sent régresser à un point tellement inférieur, tout d'un coup, avec cette chambre ouverte, bien que l'opinion de familles sorcières que le mélange avec moldus soit dégoutant, que les moldus soient des êtres inférieurs, perdure... Quelle idiotie. S'ils voyaient tout ce qu'un moldu est capable de réaliser. Tout. On se demande à quoi sert la magie vu comment eux, ils se débrouillent, avec leurs inventions, leurs idées, leurs manières. Les moldus sont loin d'être inférieurs, ils sont peut-être mêmes supérieurs aux sorciers. Ils leur apprendraient dans tous les cas tellement de choses. Tout cela révèle de l'ignorance, cette sorte de racisme des sangs. Une ignorance honteuse qui coûtera très chère si elle n'est pas arrêtée. »
Rose wants to know.

(quand vous répondrez aux questions, effacez la question et gardez le numéro de la question avec votre réponse ensuite - pour le niveau esthétique ♥)

1. Riddle... Je ne peux pas dire si je l'apprécie ou pas. En notion de Slytherin, ouais, je trouve qu'il vaut "mieux" que les autres, dans le sens que lui, je n'ai pas tout de suite envie de l'envoyer à l'autre bout du château d'un coup de baguette magique. Néanmoins, il faut avouer que je trouve ce gamin louche, plus que bizarre... Sans rien dire ni faire, il s'attire le respect des autres serpents de sa maison, sans compter des éloges de beaucoup de professeurs. Il est trop sérieux pour être chez les Verts et Argent, il ne serait pas là s'il n'y avait pas quelque chose de caché au fond de lui. Peut-être que je fabule, et c'est exactement ce que Mini pense. Cependant, je ne peux m'empêcher d'apercevoir que Dumbledore aussi garde un œil averti sur le jeune homme. Ainsi, oui, certes, Riddle est un bon élève, oui, certes, c'est un préfet. Mais vous m'enlèverez pas qu'il est aussi bien trop bizarre pour être sain.

2. Tom Riddle l'hériter de Slytherin... Honnêtement, je n'y crois pas vraiment. Cela pourrait expliquer certaines choses, mais il ne s'agirait pas surtout de ragots à l'issue des malheureux événements qui se déroulent dans l'enceinte du château ? Ou ne serait-il pas une manière de la part de ces jeunes demoiselles de donner encore plus de "prestige" macabre à l'adolescent ? Franchement, Riddle, je ne vois même pas ce qu'il fait à Slytherin, alors être l'héritier de Salazar Slytherin... A moins qu'il cache vraiment bien son jeu et nous prépare un coup hors-du-commun du haut de ses quinze ans... Enfin, c'est assez dur à avaler, vous ne croyez pas ? En restant un minimum terre-à-terre... Je veux bien que Riddle soit plus que bizarre, mais de là à le nommer hériter de Slytherin...

3. Bien sûr que je connais ces contes pour enfants, j'ai été élevé par des sorciers et tous les membres de ma famille le sont, sans exception aucune jusqu'à présent. Cependant, ce conte, bah... Honnêtement. Pour moi, entendre ma mère le lire à mes sœurs, c'était plus une torture qu'autre chose. C'est d'un ennui ! Je préférais mille fois plus faire une farce ou préparer mon mauvais coup que d'écouter l'histoire de ces trois frères... Ou de n'importe quel autre conte, d'ailleurs.

4. Je ne réduirez pas mon pire ennemi à néant, pour commencer. Ou plutôt, pas physiquement. Ce serait du gâchis. Je préfère le faire tourner en bourrique à force de farces et attrapes aussi terribles les unes que les autres. En plus, ça fera rire la galerie et moi par-dessus le marché, je savourez un profond triomphe digne des meilleurs farces. Peut-être ré-écrirai-je l'histoire. Dans tous les cas, non, je ne tuerai ni blesserai mon pire ennemi, je l'utiliserai comme bouc émissaire de mes sauvages et élaborées plaisanteries. Ou au pire, si vraiment il me tape sur les nerfs, je lui enverrai un bon sortilège en pleine face, avant de partir lui construire le parcours du combattant de la victime d'un bon farceur... Sans prétention aucune.

5. Vous me posez vraiment la question ? Parlons faits. Je suis un élève avec un niveau plutôt bon. J'ai eu mes BUSES, j'ai des aptitudes qu'il ne faut pas négliger, et certains professeurs s'arrachent les cheveux à voir ce que j'en fais, de mes aptitudes. Oui, exactement, ce que j'en fais. Je n'écoule pas mon cerveau sur des devoirs de potions ou botanique, ceux-là, je les fais à l'arrache avant le début du cours, la plupart du temps. J'emploie mes aptitudes à des utilisations bien plus utiles : mes inventions. C'est là que toute mon intelligence passe, c'est là que mes heures libres sont tuées. Bon, après, il ne faut pas oublier mon côté farceur et impulsif, qui font que je ne refuse jamais d'aller faire le mur et que j'ai déjà plusieurs retenues à mon actif...

6. Euh... Honnêtement, je n'en vois simplement pas l'intérêt. Slughorn qui part à la recherche d'une petite élite de bons élèves pour les ennuyer à un souper le jeudi soir... Franchement... C'est juste du favoritisme envers des élèves qui viennent de bonnes familles ou démontrent des aptitudes hors-du-commun, des élèves que Slughorn pensent qu'un jour, ils deviendront assez célèbres pour que lui-même, gagne de leurs célébrités. Ce club n'a pas de mérite, si ce n'est de bien manger, et peut-être pouvoir gratter quelques points aux devoirs de potions. Quoi qu'il en soit, ça ne reste pas très équitable...


Dernière édition par Ignatius A. Prewett le Jeu 7 Avr - 10:11, édité 7 fois
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyLun 4 Avr - 20:17

IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Tumblr_lj2j70OWRx1qglmzu
minimavors.tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •
Parle nous de toi. Parle nous de ton caractère, de ton enfance, de ton adolescence. Énumère nous des anecdotes incroyables tel que l'entrée à Poudlard, la découverte de tes passions, tes amours les plus secrets. La forme de ton histoire est totalement libre. En RP, en journal, tout est permis. Le nombre minimum de mots de votre histoire est de 1000mots ♥ So, good luck !


    Chapitre I : « Touch-a touch-a touch-a »

IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Tumblr_lhcevdtNHc1qa5pfto1_500

J'ignore comment l'on peut qualifier ma famille, mais à mes yeux, pour être entraîné par celle-ci, j'affirme sans trop hésiter qu'elle peut sans grande difficultés s'approprier des caractéristiques comme « cinglée », « grande » et « téméraire ».

J'ai, en tout et pour tout, un frère et quatre sœurs. Je suis le deuxième enfant de la famille, et pour le coup, le second et dernier de leur fils. Trois de mes quatre sœurs sont à Poudlard, et tandis que mon seul aîné a finit ses études depuis maintenant quelques années, la benjamine des Prewett n'a toujours pas l'âge d'intégrer le célèbre château. En plus de ma fratrie, ma famille s'étend à des branches assez catastrophiques... Comme celle des Holmes. Trois filles, encore une fois. Visiblement, les chromosomes Y se font rares par chez nous. Des trois filles et de toutes les cousines que j'ai, Ran est sans hésitation celle dont je suis le plus proche. Je suis, d'une certaine manière, plus lié à elle qu'avec certaines de mes soeurs. Et tous les étés, celle-ci n'hésite pas à venir squatter la maison jusqu'à mon lit... Dans tous les cas, nous sommes très complices, liés pour le meilleur comme pour le pire et surtout... Aussi déjantés l'un que l'autre.

Mais ce qu'il faut savoir à propos de Ran, c'est que celle-ci est passionnée jusqu'à l'os de Sherlock Holmes. Oui, ce britannique détective et ses enquêtes. Pour ma part, ce qui me branche, c'est davantage les inventions. J'aime créer, surpasser les objets déjà existants. Depuis tout petit je m'amuse à réaliser des babioles aussi décalées les unes que les autres, ce qui prouve aussi bien une certaine intelligence et créativité de ma part comme un penchant assez étrange pour le bizarre. Dans tous les cas, alors que Ran partait à la chasse au mystère, de mon côté, je lui construisais tout son matériel nécessaire. Ce qui pouvait aller de répulsifs de gnomes de jardin jusqu'à identificateur d'empreintes basique.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'on aime assez faire tourner les gens en bourrique... Je suis loin d'être un garçon facile à vivre. Je passe mon temps à faire des farces aux personnes, à m'attirer des ennuis, à être dissipé, à provoquer, à jouer de mon humour assez particulier. En plus de mes réflexions sur mes inventions farfelues, et d'un certain penchant pour l'aventure, avec Ran, ça finissait toujours assez bizarrement... Comme cet été où nous avions rien trouvé de mieux à faire que d'effarer toute notre famille et nous retrouver tous les deux au camps, tant les autres avaient eu peur et étaient retournés, froussards, à la maison. Comme quoi, Ran a lu assez de livres de Sherlock Holmes pour pétrifier le reste de notre famille et que je suis assez doué pour les effets spéciaux... Un duo de choc ? Sans hésiter.



    Chapitre II : « Rocky Horror Show »

IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Tumblr_lgk3pkWa3l1qdv8gho1_500

« Il ne faut jamais sous-estimer un Prewett. »

Voici la règle, les dés sont jetés. Il ne s'agit pas ici de prétention ou fausse modestie, non, absolument pas. Les Prewett qui m'ont précédé ont tous accomplit de grandes choses et fait plus que facilement leurs preuves. Pour ma part, d'une certaine manière, j'ai aussi démontré de quoi j'étais capable, mais j'ai encore une longue route devant moi. On a un peu ça dans le sang. Comme certaines familles sont douées dans les potions ou la métamorphose, nous, on est plutôt des « habiles de la baguette ».

« Lorsqu'un garçon est silencieux, c'est qu'il fait des bêtises. »

Autre vérité flagrante. J'étais « sage », ou, en d'autres mots, je ne mettais pas la pagaille dans la salle commune ou les dortoirs, je n'étais pas en train de guetter les réactions de mes victimes de mes nouvelles blagues, ou je n'affrontais pas un abruti en duel. J'étais sage, là, dans mon dortoir, mon chaudron clandestinement chauffé à ma baguette – oui bon, faut pas trop en demander ! - , une mixture assez moche bouillonnant gaiement dans le récipient. Ezra savait que je préparais un mauvais coup pour « Lulcèria », alias, Miss Black. J'ignorais pourquoi Diggory s'éclatait tellement à vouloir protéger la Serpentard, mais dans tous les cas, bien que j'avais promit à la jeune femme de ne pas continuer dans les cachots ma préparation, je n'avais rien à propos des dortoirs... En d'autre mots, j'étais en parfait droit de continuer l'élaboration de ma prochaine blague. Bon, cela risquerait d'être plus difficile de voir ma farce se réaliser, mais je ne reculais jamais devant un défi. Jamais.

Après une nuit blanche, la bombe était créée. De parfaites bulles baveuses, aux apparences plus que normales. Je les fourrais dans un petit sac en papier brun, et c'est décoiffé, la chemise maladroitement boutonnée mais un large sourire aux lèvres que je sortais des dortoirs, mon bébé reposant dans mon sac.

« Ignatius ! »
« Salut, Mini, bien dormi ? »

Mini, c'est une toute autre histoire. Nous sommes amis depuis un bon moment, et honnêtement, j'imagine mal ma vie sans elle. C'est une relation complètement différente de celle que j'entretiens avec Ezra ou Ran, et je ne voudrais en aucun cas que ce lien qui nous unit se brise. Aucune raison n'en voudrait la peine, de toute façon. Mini coiffe mes cheveux d'une manière plus convenable d'un coup de baguette magique et tandis qu'elle me conseille de refermer ma chemise d'un ton qui relève plus de l'ordre, elle me demande ce qui me rend de si bonne humeur. Inutile de le cacher, elle sait déjà que je prépare un mauvais coup. Quoi exactement ? Je lui laisse la surprise, tout comme la victime, bien que malheureusement pour la Slytherin, elle est une de mes cibles favorites et a donc ainsi essuyé plus d'une de mes farces. Alors que je me rends à la Grande Salle en compagnie de Minerva, je guette l'arrivée de Lulcèria. Elle finit par arriver quelques dizaines de minutes plus tard, s'assit à sa place habituelle, et tandis que je croise que le regard désapprobateur d'Ezra, je souris d'un air sadique, revenant à mon jus de citrouille. Ce n'est que vingt minutes plus tard que la jeune Black se décide à sortir de la Grande Salle, et c'est en un temps trois mouvements que je l'intercepte juste devant la porte menant aux cachots austères.

« Qu'est-ce que tu veux ? »
« Oh, tu as raison, pourquoi dire « bonjour », c'est tellement vieux-jeu ! »

Je souris d'un air charmeur, plantant mes yeux dans les émeraudes de mon interlocutrice. Oui, je suis un bon comédien. Ou plutôt, je n'ai pas besoin de vraiment me forcer à contempler Emrys : elle est sublime, de A à Z. Quoi qu'il en soit, on est au travail, par ici. Je dois lui donner ces somptueuses bulles baveuses. Mais avant, la jeune femme préfère me gifler violemment. Sale gosse. Elles ne savent plus se comporter de nos jours, ces vierges effarouchées. Ni une ni deux, je riposte par la parole, et une acide dispute survient, que j'achève par un baiser tout en l'attirant contre le mur de pierres froides, feintant mes mains dans son sac pour y subtiliser le sac de friandises préférées de l'adolescente contre celui que j'avais concocté rien que pour elle. Comme quoi, c'était tout bénef. Cependant, j'ai à peine le temps de profiter du baiser qu'Emrys me repousse et me gifle de nouveau – cette fois-ci à trois reprises, le tout agrémenté d'insultes – et repart sans demander son reste.

Deux heures plus tard, elle apparaîtra les cheveux mauve phosphorescent et fluorescent, sa couleur détestée par-dessus tout. La gourmandise n'est-elle pas un péché, après tout ?



    Chapitre III : « I can't stop that feeling »


IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Tumblr_lgvhnyX6xm1qdv8gho1_500


Un jour, mon père m'a dit qu'on ne sait jamais qui l'on a rencontré. Qu'on apprend qui cette personne se trouve être chaque jour, même s'il s'avère que cette personne est votre âme sœur. Même si vous voyez cette personne chaque jour, si vous vivez avec, s'il s'agissait de votre frère, de votre sœur, de votre géniteur. Vous ne connaitrez jamais cette personne, c'est indéniable. On ne peut cerner une personnalité totalement, on ne peut assimiler tous les traits d'un même individu, car jamais cet individu sera le même. Toujours, cela changera, et vous changerez également. Au final, vous créez une galaxie de chiffres et statistiques immenses au sein de la moindre petite relation que vous entretenez. Et jamais, ô grand jamais, vous imaginerez que cette fille, là-bas, sous le Sorting Hat et au prénom bizarre, vous fera tourner en bourrique. Jamais vous n'imaginerez qu'un jour, peut-être, vous éprouverez plus que du mépris pour elle. Jamais, ô grand jamais, vous voudrez vous approcher d'elle pour lui infliger autre chose qu'une sauvage moquerie.

« Ha, désolé, « Lulceria », ça n'sera pas pour cette fois. Encore. »

Tout s'était joué au millième de seconde pour lui dérober la dernière suçacide du chariot du Hogwarts Express. Notre relation était malsaine, il fallait se l'avouer. On se cherchait dangereusement, et nos deux tempéraments invoquaient des tourments des plus féroces. Les gens craignaient ou se lassaient vite de nos altercations, car il n'en résultait jamais rien de bon. Cependant, d'une certaine manière, bien que nous nous brûlions toujours les ailes avec nos jeux sauvages, l'on ne pouvait le stopper. Telle une dépendance, une maladie incurable, nous étions atteints jusqu'à la moelle. Son venin coulait dans mes veines et faisait palper mon cœur plus intensément à chaque fois que je la voyais. Le désir de la provoquer et voir cette étincelle mauvaise dans ses yeux me faisaient vivre, et je sentais mon sang bouillir à mesure des secondes que je passais à côté de ce volcan, tandis que les papillons agités dans mon estomac s'alliaient à la guerre de ces émotions et réactions. Elle riposte, et tandis que je l'empêche de me subtiliser la dernière friandise, je la regarde, les yeux rieurs, une expression cruellement ravie et faussement sérieuse sur le visage.

« Oh, tu as raison, je suis un très mauvais garçon. Je ne suis en aucun cas « désolé ». Quel menteur je fais ! »

Je haussais les sourcils dans une invitation au défi. Voilà que nous étions à peine rentrés à Hogwarts pour la nouvelle année que la guerre reprenait...Exactement là où on l'avait laissée. Exactement là où on la laissait chaque année depuis son tout premier bombardement : notre premier jour dans l'école de sorcellerie.



Dernière édition par Ignatius A. Prewett le Mar 5 Avr - 20:13, édité 7 fois
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyLun 4 Avr - 20:23

Tutus IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 951088260
AHA WELCOME MY DEAR IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 4257909916
Petit deuxième membre, n'hésites pas à me harceler si tu as la moindre question IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 854838370
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyLun 4 Avr - 22:34

'Spèce de jaloux du club des emmerdeurs *OUT*

Bienvenue à toi, mon cousin préféré !
Bon courage pour ta fiche, mon cousin préféré !
Tu resteras à jamais mon cousin préféré !

Ton indigne cousine préférée !!
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyMar 5 Avr - 5:08

    SAMUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!
    (voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. merveilleux, non? (a) Même si tu le savais déjà.. J'ai l'impression de retrouver ma Galette favorite)
    Enfin bref, tout ça pour te dire WELCOOOOME sur notre petit bébé forum ♥️ & évidemment, GOOD LUCK pour ta fichounette IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 2584031210
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyMar 5 Avr - 16:00

Merci mes amouuurs IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 951088260
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyMar 5 Avr - 17:07

IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 2584031210
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyMer 6 Avr - 12:02

MON BEST FRIEND.
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyMer 6 Avr - 17:09

oh mon dieu je veux un lien de la mort qui tue avec toi IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 3933422494 IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 981630123
& bienvenue IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 2584031210
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyMer 6 Avr - 17:22

C'est qu'elle vole autour de mes hommes la petite Crabbe IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 170962124
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyJeu 7 Avr - 10:12

Ezra IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 1626129382
Constance : Rhalala, Kaya *o* Avec plaisir, pour le lien ! IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 1626129382 & merci !
Emrys : Ne crains rien, tu es ma Lulcèria rien qu'à moi IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 1626129382
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyJeu 7 Avr - 12:49

    Haaaan. Je l'aime bien, mon frère. T'as de la chance. *out*
    IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 3183675940 IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 3183675940 IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 3183675940

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyJeu 7 Avr - 16:12

Mon cher et tendre j'ai le plaisir et l'honneur de te valider ♥️ Tu n'as plus qu'à attendre sagement que le Sorting Hat passe par là et surtout, aller répondre au magnifique RP que je t'ai préparer, parce que OUI, il est près IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 4030220608
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyJeu 7 Avr - 16:16

L. Emrys Black a écrit:
C'est qu'elle vole autour de mes hommes la petite Crabbe IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 170962124
Moi ? Non 004
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around EmptyJeu 7 Avr - 16:17

GRYFFINDOR !

IGNATIUS • stars burn out like dreams all around 0X0CM IGNATIUS • stars burn out like dreams all around HaaqU IGNATIUS • stars burn out like dreams all around M89HA
You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS • stars burn out like dreams all around   IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






IGNATIUS • stars burn out like dreams all around Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

IGNATIUS • stars burn out like dreams all around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-