Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bouh, j'vous ai fait peur hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 12:47

Bonjour !
En surfant un peu, je suis tombée sur ce forum && je me suis posée une question en regardant la signature d'une des admins … Est-ce la même équipe que celle de Maléfices ? *-* ?

(Oui, c'est la question con, mais ma curiosité est avivée =p)

HOMINUM REVELIO !
Nhÿx

Invité





Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 12:52

Ezra était Administratrice de Maléfice, oui ♥️
Pour Candy et moi, nous n'étions que des petites membres chéries. Cousinouuuuuuuuuuuuuuu ♥️ C'est toi n'est ce pas ? DIS MOI QUE C'EST TOIIIIIIIIIIII !!!! 006

Si c'est pas toi, je me prends la honte de ma viiiie.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 12:58

Ah je me disais bien Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  2584031210
Oui c'est MOUAAAAAAAAAAAAAA, le seul et l'unique Nhÿx (by the way, un des pv's porte ce nom, peut-on l'enlever de ce dernier? Je me tue pas a trouver des prénoms pour qu'on s'en serve ;) merci =p )

Ta signature t'as trahie XD
y'a que toi pour porter une telle phrase 02

HOMINUM REVELIO !
Nhÿx

Invité





Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 13:04

Oui, il se trouve que notre première membre me trouvait un certain talent (le même que vous à l'époque XD) DONC voilà, le retour de cette mirlifique signature ♥️ Ca me fait plaisir de te voir passer par ici, surtout que je viens de voir Mister Kazou cacher aussi quelques part ici ^^ Reconnue aussi pas ma signature. Alalala, facilement reconnaissable que je suis Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  981630123


Pour le prénom j'en parlerais avec Ezra, mais c'est son second prénom et l'un de mes perso datant d'avant Maléfice le portait aussi en second prénom. Enfin bon, c'est pas bien grave puisqu'il ne s'agit que d'une deuxième prénom, je ne crois pas que cela lui posera problème ;)
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 13:21

Merci ma belle Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  3863477503
Ce genre de prénom c'est un peu ma marque de fabrique avec tous ces trémas etc… c'est pour cela que ça m'ennuie toujours un peu --' … Bref, je vais pas m'étendre la dessus Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  4249570319

Quelles sont les créatures autorisées ici ? Là se trouve ma véritable question Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  4030220608

HOMINUM REVELIO !
Nhÿx

Invité





Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 14:14

Aha je m'étais bien dis ce matin que je n'avais pas parler des particularités magiques et que, tôt ou tard, cela finirait par nous tomber dessus. Voili voila, ca nous tombe dessus. MDR. ALORS. Nous n'en avons pas réellement parler entre Admin, mais on est toute les trois d'accord sur le fait de respecter un maximum ce que J_K_Rowling a écrit. DONC, toute les créatures seraient jouable si ce n'est le Loup Garou (puisque Rémus Lupin aurait été le premier a se scolariser à Hogwarts, du moins ce n'est que 70 qu'on a commencé a entendre des hurlements) BON maintenant, on peut imaginer que la cabane hurlante n'ai pas été l'unique moyen de garder un loup garou. Genre une chambre secrète autre que celle ou se trouve le basilic ou on attache la sale bête XD MAIS dans ce cas, on en accepterait de toute façon qu'un seul ^^. Pour les fourchelangs (parce que bon, on a assez avec un Tomiiiii, il y en aurait eu un deuxième, ça se saurait).

Je sais que c'est un peu réducteur parce qu'il ne reste finalement que les métamorphomage et les vélanes du côté des créatures.

Quant aux facultés magiques, les animagus ne devrait pas poser problème, mais les legimens et occlumens, c'est autre chose. S'il y en avait eu à l'époque, Tomi aurait été découvert et on sait que ce n'est pas le cas. De plus rare sont ceux qui les apprennent, contrairement aux animagus.

Maintenant, si tu vois d'autres créatures que tu souhaiterais jouer, n'hésitez pas à demander ;)
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 14:21

T'as oublié les vampires Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  1997161871
Bah oui, je demande, on sait jamais quoi … Parce que j'ai un perso' vampire en attente, c'pour ça que je pose la question Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  3265981769

Mais pour le reste des créatures, je vois, je comprends aussi =p
On verra donc si vous êtes sages (a)

HOMINUM REVELIO !
Nhÿx

Invité





Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 14:29

Les vampires tels qu'ils sont vu par JKRowling sont assez flou mais les seuls choses que l'on sait sont qu'ils sont sanguinaire et qu'ils ne sont pas considéré comme des sorciers. Apparemment, ils sont très facilement reconnaissable par rapport à eux. =/
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 14:40

Et donc ? Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  4257909916
Tu m'aides pas ma Némé XD

HOMINUM REVELIO !
Nhÿx

Invité





Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 14:44

Beuh vampire c'est pas trop possible. Aha désolé je suis dissipée aujourd'hui, je me suis rendue compte après de n'avoir répondu qu'à moitié à ta question =/ J'espère qu'on te verra quand même parmi nous. Vous m'avez rendue nostalgique les petits gars, c'est pas bien Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  3863477503
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 17:24

Niah bon. Tant pis :D
On verra si vous êtes sages pour venir.
Parce que j'avoue que je suis pas fana de l'écriture quand on écrit. ><

&& puis y'a la vilaine Rayne qui m'embête '-'

HOMINUM REVELIO !
Nhÿx

Invité





Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 17:50

Rayne ? Que fait-elle ? Elle est où ?

On est toujours sage voyons ♥
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  EmptyMar 5 Avr - 17:55

Nah elle vient de m'avouer qu'elle n'était pas là =o
La saleté =o 005

Non c'est pas vrai. Je te crois pas.

HOMINUM REVELIO !
Nhÿx

Invité





Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous ai fait peur hein ?    Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






Bouh, j'vous ai fait peur hein ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh, j'vous ai fait peur hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Remembrall :: Le coin des invités-