Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLEOPHATRA ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMar 5 Avr - 17:35

CLEOPHATRA ϟ  Tumblr_lizaj6bP2G1qhph49o1_500
c_tumblr

lestrange cleophatra suzy

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Lestrange, Cleophatra Suzy. J'ai aujourd'hui quinze ans et je suis en cinquième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez la maison que vous souhaitez, en fonction de vos besoins d'effectifs. Je suis de sang pur. Je veux devenir Professeur plus tard. Mon patronus est un lynx et j'ai affreusement peur des créatures qui se trouvent dans la Forêt Interdite.. Ma friandise préférée ? Je n'en ai pas, je n'aime pas en manger..

La célébrité qui m'interprète est Freya Mavor. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Olivia/Berrysun. Elle a dix-sept ans. Elle a connu le forum sur PRD. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Hogwarts, je ne t'aime plus. Je ne t'ai jamais aimé, en fin de compte. Mais encore moins depuis ces affaires de pétrifications. Nous ne sommes au courant de rien, nous sommes ballottés de droite à gauche sans savoir ce que nous devons faire ou ne pas faire. Cela en devient insupportable, affreux. Je suis une sang pur mais n'adhère pas aux mêmes idéaux que le reste de ma famille, répugnée devant ces nés Moldus. Pour moi, ces gens ne méritent pas cette haine gratuite, même si je n'irai jamais les aider à avoir une vie meilleure. Mais ne pétrifier que les sangs-de-bourbe, quelle honte! Quel goujat serait coupable de ces crimes acerbes ? J'aimerais le savoir de suite, mais je peux pas. Tout ça parce qu'à Poudlard, tout doit rester caché. Les secrets s'enfouissent dans les méandres de l'oubli, et voilà comment nous arrivons à passer au dessus de cette menace. Les professeurs nous disent de ne pas nous inquiéter mais comment ? Il m'arrive parfois de m'enfermer dans le placard des dortoirs à chaque fois qu'un bruit suspect vient à mon oreille, nous ne pouvons continuer de vivre ainsi. Je conseille à toute personne raisonnable de quitter les lieux, de partir sans regret. Je ne peux partir car les Lestrange ne faiblissent jamais devant les épreuves, mais je vous avoue que j'ai peur. Les murs sont de plus en plus fades, les lumières apportent des couleurs ternes. Le Quidditch n'est plus aussi majestueux qu'avant. Non vraiment Hogwarts, je ne t'aime plus.
Rose wants to know.



1. " Un être tout à fait charmant et prometteur. Plus sérieusement, ce Riddle me surprend de plus en plus. Ces airs supérieurs me fascine. Aurais-je envie de mieux le connaître ? Sûrement, qui sait. Quoi qu'il en soit, nous finirons bien par converser un jour. Il faudrait tout d'abord que nos chemins se croisent, que nos regards se rencontrent dans un couloir sombre, quelque chose dans ce genre là. Mais étant en cinquième année, et lui en septième, nous n'avons que peu d'occasions de nous observer. Cela ne signifie pas qu'il ne me voit pas, je suis toujours aux alentours des cachots ou de la salle commune des Serpentards afin de le surprendre. Ça finit souvent de la même façon: il marche devant moi et ne me remarque pas du tout. Tant pis. J'arriverai à me faire remarquer, Monsieur Riddle. Et ce jour-là, tu regretteras de ne pas avoir connu la Cleophatra aux yeux d'or plut tôt.

2. Riddle ?Héritier de Serpentard et coupable des attaques? Et pourquoi pas le concierge, tant qu'on y est! Vraiment, cela m'étonne de vous. Penser qu'un élève aussi calme et respecté puisse commettre des actes aussi répugnants est une chose intolérable. Non, jamais il n'aurait fait cela. Je crois dur comme fer que ce garçon est capable de grands exploits, mais je pense aussi qu'il restera du côté des gentils. Il ne sera pas une personne faisant du mal gratuitement aux autres, ça se voit dans ses yeux, sa manière d'agir au quotidien. C'est un élève remarquablement fort aux duels, se défend bec et ongles aux échecs version sorciers et démontre une persévérance notable en Sortilèges. Il aurait très bien pu être cet héritier mais ... non, impossible. C'est forcément un adulte, un individu extérieur à l'école.

3. Je n'aime pas vraiment ce genre de contes pour enfants. Ils représentent ce que je n'ai jamais pu obtenir, les rêves de mon enfance qui n'ont pas pu se réaliser. Les frères qui finissent par mourir, les symboles magiques, tout ça, il faut oublier. Je hais le monde de la jeunesse, les peluches qui s'étalent le long du lit en baldaquin. Je n'aime pas lire ce genre de romans non plus, cela abîme mon esprit déjà perverti par la bêtise de ce monde sans pitié. Bref, jamais je n'irai m'intéresser à cette histoire. Mon frère a dû me la conter plusieurs fois pour m'endormir mais c'était il y a longtemps, je ne m'en souviens plus. Et heureusement.

4. Je pense que si je devais détruire mon propre ennemi, je penserais tout d'abord à l’amadouer. Des bonbons pour lui faire plaisir, des compliments, cela serait un vrai délice auditif pour lui. Il se sentirait alors en confiance, vous voyez. L'aimer pour mieux le paralyser par la suite. J'irais lentement, agissant avec précaution et en réfléchissant deux fois avant d'accomplir quelque chose. Une réalisation sensuelle et sans perturbations, personne ne serait au courant du stratagème. Un plan machiavélique qui ne serait ébruité. Cela se terminerait par une goutte de poison dans le verre de la victime, non pas par la violence, je n'aime pas me montrer vulgaire. Et puis, il est toujours plus plaisant de voir mourir quelqu'un en sachant qu'il souffre. Insulter, non. Etre sadique ? Plutôt deux fois qu'une.

5.Jamais personne ne pourra m'enlever ce plaisir de lire. Tourner les pages jaunies avec douceur tout en respirant cette odeur si singulière. Je n'ai jamais été quelqu'un de très sociable mais apprécie la compagnie sympathique, même si cela doit supposer une évasion. Ma personnalité naïve et influençable me fait croire à n'importe quoi. Le plus dangereux des personnages peut me faire penser qu'il est un agneau s'il présente sa théorie avec paix et en un bon anglais. Rien ne m'empêche de me rendre boire un verre avec des amis de la maison mais à quinze ans, je préfère largement rester dans mon lit, ou dans la Tour d'Astronomie à fixer les étoiles dans le ciel. Si je devais choisir entre rêver et vivre, la première proposition serait évidente à mes yeux comme étant la bonne.

6. Le club est une invention fascinante, seulement, le fait que je n'en fasse pas partie me vexe plus qu'autre chose. Pourquoi choisit-il toujours des personnes débiles et plus âgées ? Je pense faire partie des élèves les plus doués de cette école, et pourtant, ce gentil homme ne me remarque jamais. J'ai beau m'inscrire dans tous les clubs, y compris celui d'apprentissage des runes - et seul Dieu sait que je hais ce cours laborieux -, alors qu'est-ce qui l'empêche de me posséder à ses côtés ? La notoriété ? Ça doit être ça. Je dois me faire connaître, participer encore plus à la vie de Poudlard. Etre plus rebelle ? C'est une option. Mais ce club est tellement prisé que je doute être parmi les préférées un jour. Dommage.


Dernière édition par Cleophatra S. Lestrange le Mer 6 Avr - 21:53, édité 6 fois
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMar 5 Avr - 17:36

CLEOPHATRA ϟ  Tumblr_liwc8oCC7i1qbyc2vo1_500

c_tumblr

fly if you can.

• • • • • • • • • • •

    « Papa, est-ce que Poudlard, ça se mange ? » A onze ans, les conversations avec un enfant, qui plus est naïf et sans grande personnalité, se résumaient deux sujets: nourriture et questions idiotes. Ce mardi-là, je me trouvais seule, assise contre la porte d'entrée de la maison assombrie par les lueurs froides de l'hiver, qui approchait à grand pas. Mon père, quant à lui, mangeait sagement dans le fauteuil en cuir près de la cheminée. Nous avions toujours été comme ça, tous les deux. Nous nous aimions à la folie, partageant des soirées entières à jouer aux échecs version sorciers, ou à se raconter des blagues sur les gnomes ou les Sangs-de-Bourbe, que Papa détestait au point de vouloir les voir changer de contrée. Oui, nous avions les mêmes centres d'intérêts et mon frère Warren et moi nous battions souvent à ce propos. Tu l'as tout le temps à ta merci, qu'il ne disait sans cesse. Et je ne répondais jamais. Parce qu'il avait tort, mon frère. Non, mon père m'appréciait mais il n'y avait jamais de signe affectif. Cet amour demeurait verbal, nous nous arrêtions aux remarques sympathique, sans plus. Cela ne perturbait pas mon père de savoir que je me sentais mal à cause de cela. Pour lui, ma vie ne devait cesser à cause de ça, s'il n'était pas démonstratif, je me devais d’acquiescer. Ne jamais rien dire, le mot d'ordre dans la maison. Mais je ne voulais pas que cette situation perdure. Alors à chaque occasion, j'essayais de dire à mon père que je l'aimais, même s'il ne faisait aucun effort de son côté pour me montrer que ces sentiments étaient réciproques. Un bon Lestrange. « Non, Cleophatra, Poudlard, c'est une école, pourquoi veux-tu qu'elle se mange ? » « Très bien. Alors si c'est une école, je vais y aller ? Comme Warren, c'est ça ? J'espère juste qu'il y aura de bonnes crèmes glacées, celles de grand-mère vont me manquer. »

    Bruit de porte. « Papa ? Putain, non mais ... y'a quoi derrière la porte, je ne peux pas rentrer. » « Warren, c'est toi ? Tu es rentré de prison, c'est super ! Attend, je me pousse. » Vous vous demandez peut-être pourquoi je compare Poudlard à une prison diabolique. A l'époque, je n'aimais vraiment pas les institutions éducatives. Mes parents appartenaient à une famille très importante et le fait que leur seule fille soit un cas désespéré ne pouvait être supporté. Ils essayèrent différents établissements avant de s'apercevoir que seul Poudlard m'aiderait à devenir une personne normale. Alors depuis, nous attendions mon départ, que s'annonçait pour cette année, au mois de Décembre - J'ai raté quatre mois mais cela n'avait pas d'importance -. Je ne m'étais pas adaptée au départ de mon frère, qui représentait tout ce qui semblait bénéfique pour moi. Je ne mangeais plus, ne profitait pas assez de mon enfance. Les vacances signifiaient le retour de Warren. Tout un symbole. « La prison ... Tu sais, ce n'est pas si horrible que ça, Poudlard. D'ailleurs, je ne suis pas rentré pour rien, ces vacances-ci. » « Oui, Cleo, je ne te l'ai pas dit mais ... » « A la fin des vacances, tu viens avec moi. A Poudlard, tu feras ta rentrée. En retard, certes, mais tu vas enfin pouvoir te faire une idée, c'est chouette, non ? »

    ______________________________________

    « Ne me dérange pas, je suis en train de lire, s'il te plait. » Cela faisait deux ans que Poudlard envahissait ma vie monotone. J’avais été envoyé à – maison au choix – les dés avaient été jetés, je ne pouvais plus revenir en arrière. Ma mère me répétait sans cesse que Poudlard représentait ce qu’il me manquait pour m’épanouir : des amis sur qui compter, peut-être un amour sur qui épancher mes peines, de bons résultats qui me permettraient ensuite d’accéder à un travail convenable. C’était mon anniversaire et je n’avais reçu rien de tout cela, bien au contraire. Douze ans que mon malheur se répand dans les couloirs de l’école, sans bruit, délicatement. Les pages de mon livre se tournaient sans grand bouleversement de situation. Ma seconde année commençait sous les signes de la guerre entre mes camarades et moi. Ils ne me comprenaient jamais. Quand je voulais me retrouver seule pour me ressourcer, ils trouvaient toujours une excuse pour m’emmener dans un endroit à l’abri du regard des autres. Si je m’amusais ? Bien sûr, mais en attendant, je ne travaillais pas. Il fallait que je fasse quelque chose. Alors du jour au lendemain, je n’ai engagé de conversations avec personne. En bonne solitaire complexée, j’arpentais les tours, courrait pour m’installer au premier rang à chaque cours, une vraie rabat-joie. J’insultais, rendait la vie des autres insupportable. C’était une manière comme une autre de les blâmer. C’était ma période, quoi. « Non, je ne m'en irai pas. Il faut que tu changes, Cleophatra Lestrange. » J'en avais assez d'être utilisée de droite à gauche, de n'être là qu'en cas de besoin pour les devoirs. Mais le personnage qui venait de m'adresser la parole ne le savait pas, mais il avait changé ma vie à jamais. Je me souviens avoir lentement fermé mon livre de mes mains tremblantes de peur. La Grande Salle était presque vide, le déjeuner s'étant achevé il y avait une demi-heure de cela. Je levais alors mes grands yeux bleus, légèrement dissimulé derrière ma crinière blonde. Le curieux individu passa une main dans celle-ci, et la déposa ensuite sur mon épaule. Il semblait beaucoup plus grand que moi, en sixième année, je crois bien. Il me souriait. Oui, je me souviens, maintenant. Il s'était même assis auprès de moi et n'avait pas ouvert la bouche pendant au moins dix minutes. Nous étions tous les deux en pleine méditation. Et puis le silence s'était soudainement brisé. « " Histoire de la Magie, volume deux." A chaque fois que je te vois, il faut toujours que tu sois avec un livre. » « Les livres méritent plus mon respect que certains humains ici. Je ne vous aime pas. » « Je sais pertinemment que tu as envie de bouger, de sauter, de t'amuser. Ne fais pas semblant de construire un personnage froid et distant parce que tu trouves ça plus cool. Si tu es une vraie Lestrange, tu sais que ta famille n'est pas connue à Poudlard pour être des glandeurs. Regarde ton frère, il ... » « Je dois y aller. Ravie d'avoir fait ta connaissance, monsieur le remonteur de bretelles. Au plaisir. » Je n'ai plus jamais revu ce garçon. Et heureusement. J'ai continué d'être une fille cachée jusqu'à la fin de ma troisième année. Ses conseils, je m'en foutais, et je n'ai retrouvé le sourire que grâce à Warren. Mon frère, personne n'y touche.


Dernière édition par Cleophatra S. Lestrange le Jeu 7 Avr - 14:33, édité 9 fois
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMar 5 Avr - 17:38

CLEOPHATRA ϟ  Tumblr_lj2y5e0tRT1qb7eo8o1_500

c_tumblr

they hate when you're clever.

• • • • • • • • • • •
    « Cleo ? C'est complexe. On dirait qu'elle veut se battre pour se faire un nom ici, mais qu'elle ne possède pas les moyens d'atteindre son objectif. Comme un oiseau qui ne parviendrait pas à voler. on veut, mais on ne peut pas. Ouais, c'est ça Cl2o. Mais vous n'arrivez jamais à bien la cerner. Bon déjà, parce qu'elle ne parle pas souvent. Et si elle ouvre, la bouche, c'est pour parler de ses trouvailles dans la forêt. » « Ouais enfin, elle est très méchante quand on la provoque. Je ne pensais pas qu'une Lestrange pourrait être aussi sadique un jour. Et je pense qu'elle n'est pas comme son frère a cause de sa capacité à rester calme malgré tout. »

    En deux ans, croyez-moi que j'ai changé. Plus d'assurance, moins de doutes. Mes chers parents m'ont enfin appris à me gérer seule, à ne plus compter sur les autres pour me faire ma propre opinion. Maintenant en cinquième année à Poudlard, je me pose encore beaucoup de questions qui ne trouvent malheureusement pas de réponses adéquates. Vais-je parvenir à rencontrer des personnes qui en valent la peine ? Serai-je forcée de rester accrochée au blouson de mon frère, de suivre ses traces avec fidélité ? Suis-je la Lestrange de trop, celle qui cache bien son jeu mais qui finira par tomber du côté des gentils ? Papa me l'a trop souvent répété, je ne représente pas la famille. Tu es trop gentille avec tout le monde, tu te laisses trop faire. Pour une fois, papa, je vais t'écouter et faire de mon mieux. Pour devenir meilleure. Changer le monde et vous prouver que Cleopathra Suzy Lestrange n'a pas encore sorti toutes les cartes de son jeu. « Bon Suzy, tu viens, on t'attend, là !» « Oui, oui, désolé !» Enfin, ce n'est pas gagné d'avance.


Dernière édition par Cleophatra S. Lestrange le Jeu 7 Avr - 15:40, édité 3 fois
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMar 5 Avr - 17:47

WELCOME HERE CLEOPHATRA ϟ  981630123
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMar 5 Avr - 18:02

J'crois que Warren a déjà une demi-sœur, qui est Tallulah, après, j'sais pas s'il en voulait une autre, on en a pas parlé xD

En tous cas, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche CLEOPHATRA ϟ  981630123
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMar 5 Avr - 18:04

Normalement, il y en avait déjà une de 15 ans dans les Lestranges d'office !!! Donc cela ne posera pas de problème, surtout qu'on va peut-être devoir ajouté une famille pour Warren parce qu'il y avait déjà un Lestrange de 17 ans !!!
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMar 5 Avr - 19:54

Très bien, je commence ma fiche alors, merci beaucoup ! CLEOPHATRA ϟ  1626129382
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMar 5 Avr - 20:51

ouahhh freya! Épouse moii! CLEOPHATRA ϟ  981630123

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMar 5 Avr - 22:38

BIENVENUE SISTER :heart;
Je kiff grave Green Day dans ta fiche CLEOPHATRA ϟ  1626129382 && Freya CLEOPHATRA ϟ  1626129382

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMar 5 Avr - 23:17

Merci à vous deux, c'est gentil CLEOPHATRA ϟ  981630123

( Green Day, c'est trop bien <3 )
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMer 6 Avr - 3:11

Freyaaaaaa CLEOPHATRA ϟ  981630123
Bienvenue (:
-retourne à sa fiche-
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMer 6 Avr - 11:50

FREYA. *-*
bienvenue.
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMer 6 Avr - 12:21

    Chace & Freya, la famille de fous CLEOPHATRA ϟ  3183675940 CLEOPHATRA ϟ  2584031210
    En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche (:
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMer 6 Avr - 17:06

LESTRANGE + FREYA + GREEN DAY = réserve moi un lien CLEOPHATRA ϟ  981630123 CLEOPHATRA ϟ  981630123
& bienvenue CLEOPHATRA ϟ  2584031210
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyMer 6 Avr - 22:38

Merci ! CLEOPHATRA ϟ  2584031210
Avec plaisir pour le lien <3
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyJeu 7 Avr - 16:25

    Ta fiche est magnifique, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Et puis ton personnage est vraiment génial CLEOPHATRA ϟ  2584031210
    En lisant ta fiche, je me suis dit que Cleophatra ferait une parfaite Serdaigle. Il est vrai que niveau effectif, nous avons bien besoin de Poufsouffle, mais je ne pense pas que ça servirait à grand chose de l'envoyer là-bas alors qu'elle a le caractère type d'une Serdaigle (:
    Donc ça sera chez les Serdy, à moins que ça te pose problème ou que tu aies une autre idée en tête ♥️
    Attendons le Choixpeaux ;)
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyJeu 7 Avr - 16:27

Ravenclaw !

CLEOPHATRA ϟ  YYe4c CLEOPHATRA ϟ  UVr1O CLEOPHATRA ϟ  1iMwP
Or yet in wise old Ravenclaw,
if you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  EmptyJeu 7 Avr - 16:29

je vous remercie, vraiment !
et merci Candyce, c'est super gentil CLEOPHATRA ϟ  2584031210
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEOPHATRA ϟ    CLEOPHATRA ϟ  Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






CLEOPHATRA ϟ  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

CLEOPHATRA ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-