Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIOBAN ♥ Under co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMar 5 Avr - 18:55

SIOBAN ♥ Under co' Tumblr_ldiq40byml1qbdzeqo1_500
c_tumblr

Weasley, Zathura Sioban

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Zathura Sioban Weasley. J'ai aujourd'hui dix-sept ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Gryffindor. Je suis de sang pur. Je veux devenir médicomage plus tard. Mon patronus est un Capucin Olivaceus et j'ai affreusement peur des Serpents. Mes friandises préférées sont les Chocogrenouilles.

La célébrité qui m'interprète est Bonnie Wright. La personne qui joue le personnage se fait appeler Originals. Elle a vingt ans. Elle a connu le forum sur Bazzart. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

    Cher Journal,

    Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé, ici à Hogwarts. Tout le monde en parle dans les couloirs. La Chambre des Secrets a été ouverte, mais qu'est-ce que c'est? Personne ne le sait. J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé sur cette chambre. Qui l'a construite? Où? Sérieusement, je trouve cela très étrange et c'est assez inquiétant, d'autant plus qu'on ne sait rien sur cette chambre comme je l'ai dit plus haut. Juste ce message « La chambre des secrets a été ouverte et ses ennemis mourront. » Qu'est-ce qu'il faut en penser? Qui sont ses ennemis? Je pense qu'on peut déduire certaines choses, mais je n'ai pas envie de faire de spéculations, imaginons qu'il y ait un sorcier psychopathe, c'est totalement possible. En fait, je suis terrifiée et excitée en même temps, c'est un mystère qui doit être élucidé, mais ce qui se passe autour est justement terrifiant. Et aussi cette jeune Gryffindor, une née moldus, qui a été pétrifiée encore plus récemment, je ne sais plus quoi penser.
Rose wants to know.



1. Malgrès un charme fulgurant et peu commun dans cet établissement, Tom reste tout de même quelqu'un de prétentieux qui se croit au dessus de tout. Je ne l'apprécie pas, je le tolère. C'est déjà pas mal et puis c'est un Slytherin, les Gryffindors et les Slytherins ne s'apprécient pas à la base.

2. Non, je ne le pense pas! Il faudrait pour cela qu'il parle le parseltongue. Enfin, je ne sais pas. J'en suis pas convaincu en tout cas.

3. Combien de fois les ai-je entendus lorsque j'étais enfant. Ma mère aimait me les lires le soir, j'aime beaucoup ces contes et je les connais par coeur. Je crois que je continuerais à les lires à mes enfants plus tard.

4. Je n'y ai jamais pensé, mais maintenant que vous en parlez, je pense que je le tuerais et ensuite je ferais disparaître les preuves. Si possible, j'utiliserais un sort qui ferait disparaître le corps en même temps. Pas de corps, pas de preuves!

5. Les deux. Il faut savoir s'amuser et il faut savoir travailler aussi. Je travaille d'abord et ensuite, je m'amuse, ou l'inverse. Ou bien je ne travaille pas du tout et je fais le mur? Bonne question au final!

6. Merveille de stupidité. C'est vrai, c'est gratifiant de se retrouver dans un club select', mais c'est stupide au vu de ce qu'on y fait et des gens qu'on y trouve. Des Slytherins, des Slytherins et encore des Slytherins. Ah non, il y a parfois des Gryffindor, Hupplepuff ou Ravenclaw, mais c'est tellement rare...


Dernière édition par Z. Sioban Weasley le Dim 10 Avr - 14:49, édité 13 fois
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMar 5 Avr - 18:55

SIOBAN ♥ Under co' Tumblr_ley9aigZUB1qbdzeqo1_500
c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •

Chapter One: The early years of my life

    Vivre dans le monde magique est quelque chose qui rendrait plus d'un joyeux. Ils sauteraient dans tous les sens, criant partout que la magie existe et que les sorciers utilisent bien des baguettes magiques, pour ma part, j'étais bercée par la magie depuis le jour même de ma naissance. En effet, mes parents étaient des sorciers et ce depuis des générations et des générations. Je ne comprenais pas vraiment l'engouement des moldus pour la sorcellerie, d'autant plus que leurs tours étaient dérisoires, mais bon, il faut dire aussi - que je vous explique un peu - que je suis féru des moldus... Et pourtant, ils sont dérisoires face à la magie, aux sorciers et à ce qu'ils peuvent faire. Mais voilà, moi j'aimais l'histoire des moldus, j'aimais leur monde sans magie. Je crois que je vivrais mieux aujourd'hui si je n'étais pas une sorcière et pourtant, quelque chose me dit que je serais vide. Du coup, heureusement que je suis sorcière et que je possède la magie des Weasley. Je suis née à Ste Mangouste, lieux où la plupart des sorciers sont nés et j'ai grandi à Loutry Ste Chaspoule, lieux de prédilection de la famille Weasley où les futurs générations vivront encore. Il existait la maison de famille et alentour, d'autres Weasley vivaient éparpillés, on pouvait cependant rencontrer des membres de la famille dans toute l'Angleterre. Nous étions nombreux et comme disait mon arrière grand-mère, IN-CRE-VABLES. Il était facile de reconnaître un Weasley, en effet, les trois quarts des membres de la famille arboraient une chevelure de couleur rousse, celle-ci était plus ou moins flamboyante suivant les individus, mais n'allez pas croire pour autant que tous les roux sont des Weasley, ce n'est pas ce que j'ai dit. Pour ma part, j'avais hérité de la chevelure couleur flamboyante de ma grand-mère. Les tâches de rousseurs étaient passés à la trappe, mais pour ce qui est de la couleur de peau et des yeux, je n'avais pas eu la même chance, quoique, avoir les yeux bleus ne me dérangeait pas plus que cela. Nous habitions un quartier où les moldus et les sorciers se côtoyaient, la vie pouvait être parfois assez drôle, mes grand-frères par exemple s'amusaient à faire des tours de magies dans le jardin, ils jouaient au quidditch et dès qu'un humain passait à côté, ils s'esclaffaient et faisaient des blagues sachant très bien que les moldus ne s'apercevraient de rien. Il y avait une barrière magique qui entourait le jardin, ainsi on ne voyait qu'une vieille maison abandonnée. Ma mère criaient toujours après eux, leur intimant l'ordre de cesser, mais ils avaient l'âme joueuse et se fichaient pas mal de ce que ma mère pouvait dire, moi encore enfant, je ne comprenais pas toute l'ampleur de ces gestes. Je voyais mon grand frère durant les vacances, il aimait me raconter la vie à Poudlard, cette école de magie que je rêvais moi-même d'intégrer, mais mes pouvoirs se faisant attendre, j'imaginais que je n'aurais pas cette chance. Mes pouvoirs se faisant donc tarder, mes parents avaient jugé bons de me lancer dans le monde non-moldus, que j'apprenne un peu à vivre selon leurs préceptes, pour que je ne sois pas déboussolée. Ils m'inscrivirent dans une école locale, prétextant que nous venions juste d'arriver et que nous avions pris la petite maison abandonnée sur la colline, interdiction d'utiliser la magie, maintenant que nous devions montrer la maison aux monde moldus. J'ai passé un an à l'école moldus, il devait rester un mois avant les vacances d'été, j'avais eu onze ans et toujours aucune magie. Je ne serais jamais une sorcière, je m'y étais résolue, mes parents me consolaient et tentaient de trouver les mots justes, mais rien n'y faisait. Lucain, mon jumeau, entra dans la chambre, il voulait me faire une farce pour me faire sourire, mais je l'avais entendu, une sorte de ballon remplit d'eau planait devant lui, sans comprendre ce qui se passait, je l'avais fait exploser sur lui, je pensais que c'était lui qui avait fait ça, mais il me regarda pendant un long moment incrédule! « MAIS QUOI? » avais-je crié, hors de moi, « Tu viens de faire exploser le ballon Sio'! » « Je trouve pas ça drôle Lucain! » « Mais je suis super sérieux! » Il me prit par la main et m'emmena à sa suite vers les escaliers, il récupérait un nouveau ballon et le remplissait d'eau, « Concentres-toi! » j'essayais de nouveau et abandonné au bout de quelques secondes. « Sio', essaie, s'il te plait! » « Je ne trouve pas sa drôle Lucain! C'est puéril de vouloir m'humilier comme cela, comme si ça ne suffisait pas que je sois dénuée de MA - GIE! » Le ballon explosa une nouvelle fois, je me reçu l'eau sur la figure et dévisageais mon frère. Lorsque je compris qu'il n'y était pour rien, je lui sautais dans les bras, heureuse d'avoir enfin découvert la magie en moi.


    Chapter Two: My years at Hogwarts

    Je reçus la lettre de Hogwarts une semaine plus tard, c'était le plus beau jour de ma vie, j'allais pouvoir entrer dans cette magnifique école, légendaire... Nous étions allés au Chemin de traverse pour m'acheter ce qui se trouvait sur la liste, j'eus le droit à une baguette de noisetier avec un crin de licorne mesurant en tout vingt-quatre centimètres, j'avais aussi un chaton pour m'accompagner à Hogwarts. En Septembre, j'entrais dans le train, l'excitation était à son comble et j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque lorsque j'entrais dans Hogwarts même. L'architecture était grandiose, le pire fut la grande salle, avec ses longues tables, le plafond changeant et le vieux sorting hat posé sur le tabouret. Je regardais les gens passer devant moi, se faisant placer dans différentes maisons, j'attendais, me triturant les doigts et les lèvres. Mon nom fut appelé, je restais paralysée sur le moment jusqu'à ce que j'entende Lucain m'encourageait. J'avançais à pas lent, découvrant les visages tournés vers moi, l'excitation laissa place à la peur, la peur d'être jugée et puis mon rêve jusqu'à cet instant précis avait été d'entrer à Hogwarts, alors je prenais mon courage à deux mains et j'avançais la tête haute. Je m'asseyais sur le tabouret et on me posa le Sorting hat sur la tête, il prit un peu de temps, je l'entendais réfléchir et puis il cria haut et fort « GRYFFINDOR » je sautais du tabouret, le sourire aux lèvres et courait rejoindre mon frère Lucain. Il me prit dans ses bras et cria en même temps que les autres à la table. Les années suivantes se passèrent plutôt bien, mon second frère quitta Hogwarts lorsque j'entrais en Sixième année. Je le laissais partir, à regrets, mais il restait Lucain. Je m'étais fait des amis, mais en ce qui concerne les petits-amis, il ne fallait pas y compter tant que Lucain était dans les parages. Quoi qu'il en soit, je prenais un grand plaisir à étudier les potions, la botanique, l'histoire des Moldus et d'autres, mais c'était dans ces trois matières que j'excellais le plus. Mon rêve était de devenir Médicomage, j'aimais passer du temps avec l'infirmière, elle m'expliquait certains sorts, comment faire des bandages magiques... C'est en cours de potion que je rencontrais le garçon sur lequel j'allais fantasmer, sûr et certaine qu'il ne me remarquerait pas, je me faisais des films sans jamais aller vers lui. Il s'appelait Blaine. J'entrais en Septième année, mon ''amour'' pour Blaine était toujours là, mais je commençais à me résigner. Surtout que les évènements qui allaient arriver, changerait des choses à Hogwarts, nos centres d'intérêt et notre sécurité ici. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer les jours suivants, j'attendais de voir comment évoluerait la situation, oubliant complètement Blaine et son joli minois.


Dernière édition par Z. Sioban Weasley le Dim 10 Avr - 16:20, édité 19 fois
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMar 5 Avr - 18:58

Welcome petite Weasley SIOBAN ♥ Under co' 981630123 Si tu as la moindre question, n'hésites pas !!!
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMar 5 Avr - 18:59

Merci Emryyyys! SIOBAN ♥ Under co' 951088260
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMar 5 Avr - 19:05

Bienvenue à toi jolie rousse SIOBAN ♥ Under co' 1590304184

Les rousses au pouvoir !! SIOBAN ♥ Under co' 4102579639

Bon courage pour ta fichouille !! SIOBAN ♥ Under co' 854838370
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMer 6 Avr - 11:33

Merci beaucoup!
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMer 6 Avr - 11:56

booooooooooooooooooooonnie *ooo*
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMer 6 Avr - 12:03

Merci Ezra!!

Deux Emma??!!! SIOBAN ♥ Under co' 981630123
Deux liens géniaux en plus! SIOBAN ♥ Under co' 951088260
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMer 6 Avr - 12:06

    TES GIFS/TON AVATAR/ TON PSEUDO SIOBAN ♥ Under co' 2584031210
    Bienvenue SIOBAN ♥ Under co' 1626129382
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMer 6 Avr - 12:09

Merci Candyyyce!!! SIOBAN ♥ Under co' 951088260

D'ailleurs ton Avatar SIOBAN ♥ Under co' 3183675940
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyMer 6 Avr - 17:08

bienvenue SIOBAN ♥ Under co' 2584031210
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyJeu 7 Avr - 17:10

Merci constance! SIOBAN ♥ Under co' 2584031210
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyVen 8 Avr - 9:57

    Bonnie en Weasley, ça colle plus que tout, en plus avec ton pseudo = SIOBAN ♥ Under co' 1626129382. En tout cas bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 10:48

Merci Mattie!
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 12:28

BONNIE SIOBAN ♥ Under co' 2584031210
Bienvenue parmi nous 10
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 12:31

Merci Ignatius!! SIOBAN ♥ Under co' 2584031210
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 12:34

les gifs de la petite sirène, trop bien trouvé. 10
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 12:34

Ça lui va tellement bien! SIOBAN ♥ Under co' 1626129382
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 15:40

Fiche terminée!
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 15:56

    Voici une très jolie fiche (: Je te valide avec grand plaisir!
    Cependant, j'ai remarqué que tu alternais parfois le présent avec le passé dans certaines phrases. Il faudra faire attention à cela dans tes futurs RP ;)
    Il faudra aussi que tu nous communique la liste de tes frères & soeurs, pour que nous les ajoutions au registre des familles ;)
    Il ne te reste plus qu'à attendre l'arrivée du Sorting Hat!
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 15:57

GRYFFINDOR !

SIOBAN ♥ Under co' 0X0CM SIOBAN ♥ Under co' HaaqU SIOBAN ♥ Under co' M89HA
You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 16:01

Merci beaucoup!
Je ferais attention à l'avenir, merci.
Ensuite pour la famille il y a Lucain et le second frère est au choix...
Voilà!
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 16:11

    Mais de rien (:
    Donc j'ajoute un second frère au choix dans le registre des familles, mais je n'ajouterai pas Lucain, qui lui a déjà quitté Hogwarts, a moins que tu ne veuille en faire un scénario adulte :)
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 16:17

Je ne sais pas, je ne pense pas!
Le second frère serait déjà parti lui aussi car plus vieux que Lu'
Mais au pire, je peux changer pour Lu' et en faire son faux jumeau!
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' EmptyDim 10 Avr - 16:19

    S'il est déjà parti, ce n'est pas grave (: Tu seras la seule Weasley à Hogwarts, pas de problème ;)
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIOBAN ♥ Under co'   SIOBAN ♥ Under co' Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






SIOBAN ♥ Under co' Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBAN ♥ Under co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-