Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LACHLAN ♦ linkbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyMer 6 Avr - 10:07


test


Lachlan Gabriel Watson

LE MEILLEUR MOYEN DE TENIR SA PAROLE EST DE NE JAMAIS LA DONNER


    ▬ présentation complète par ici.

Lachlan est né et a grandi à Londres. Issu de l'union sans saveur d'une sang mêlée fortunée et d'un sang pur sans prestige, il a grandi dans une famille où ni l'amour ni le respect n'avaient leur place. Sa mère a quitté le domicile lorsqu'il était enfant. Son père et lui se méprisent ouvertement.

Il fume beaucoup trop, souffre fréquemment d'insomnies, supporte l'équipe de Quidditch de sa maison, est jaloux de tout ce qui peut lui faire de l'ombre, n'est aimable qu'avec de rares élus, collectionne les relations sans lendemain comme d'autres les cartes de chocogrenouilles, n'a de réel intérêt que pour lui même, accorde une grande importance à ses études, semble constamment contrarié, est d'un perfectionnisme extrême...


    ▬ liens recherchés .
    uc.




Dernière édition par Lachlan G. Watson le Ven 8 Avr - 13:11, édité 4 fois
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyMer 6 Avr - 10:07

+1
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyMer 6 Avr - 10:07

+2
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyMer 6 Avr - 14:58

même maison! (aa)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyMer 6 Avr - 15:15

DIANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui, donc, un lien.
Tu serais pas venue avec une idée dans ta besace par hasard? Sachant que Lachlan n'est pas forcément quelqu'un de très sympathique. Il est même plutôt froid, distant, orgueilleux et ne supporte pas l'échec, jalousant ceux qui réussissent mieux que lui.
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyMer 6 Avr - 15:20

Et ton perso est septième? Alors soit on trouve un moyen de les faire amis, après tout ce qui c'est pâssé pour Sycée, soit il est l'un de ceux qu'elle a rayé de sa vie après son viol ou encore Ils ne se sont jamais blairés!

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyMer 6 Avr - 19:54

je veux & tu peux pas me dire non 00
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyMer 6 Avr - 20:12

N. Sycée Hope a écrit:
Et ton perso est septième? Alors soit on trouve un moyen de les faire amis, après tout ce qui c'est pâssé pour Sycée, soit il est l'un de ceux qu'elle a rayé de sa vie après son viol ou encore Ils ne se sont jamais blairés!
Moi je dis que Sycée respirant la pureté, elle serait tout le contraire de Lachlan. Forcément, dès le premier regard, il aurait détesté cette fille, sa blondeur, son teint de porcelaine et l'intelligence qui va avec la plastique. (oui, il juge et déteste très facilement). Il l'aurait immédiatement envoyé promené dès leur première conversation, et tout le monde dans leur salle co' aurait recommandé à Sycée de garder ses distances avec Lachlan l'ours mal léché. Après, j'imagine que suite à son traumatisme elle a encore plus peur de lui que ce qu'elle aurait pu avoir déjà d'avance? Voir qu'elle a dépassé la peur pour le haïr encore davantage, vu que son comportement le rapproche de ce type qui s'en est pris à elle.

Constance Y. Crabbe a écrit:
je veux & tu peux pas me dire non 00
Et je ne dis pas non ! D'autant qu'on va a priori se retrouver dans la même intrigue x)
Alors, t'es venue avec une idée, ou tu sais pas encore à qui tu te frottes ?
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyMer 6 Avr - 20:20

ouais x) malheureusement LACHLAN ♦ linkbox 981630123
je ne sais pas encore à qui je me frotte LACHLAN ♦ linkbox 1997161871
euh.. nan sans rire XD perso tu préfère négatif/compliqué/positif ?
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyJeu 7 Avr - 21:28

Gaspard ♥
J’exige un lien :)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyVen 8 Avr - 0:08

Lachlan G. Watson a écrit:
N. Sycée Hope a écrit:
Et ton perso est septième? Alors soit on trouve un moyen de les faire amis, après tout ce qui c'est pâssé pour Sycée, soit il est l'un de ceux qu'elle a rayé de sa vie après son viol ou encore Ils ne se sont jamais blairés!
Moi je dis que Sycée respirant la pureté, elle serait tout le contraire de Lachlan. Forcément, dès le premier regard, il aurait détesté cette fille, sa blondeur, son teint de porcelaine et l'intelligence qui va avec la plastique. (oui, il juge et déteste très facilement). Il l'aurait immédiatement envoyé promené dès leur première conversation, et tout le monde dans leur salle co' aurait recommandé à Sycée de garder ses distances avec Lachlan l'ours mal léché. Après, j'imagine que suite à son traumatisme elle a encore plus peur de lui que ce qu'elle aurait pu avoir déjà d'avance? Voir qu'elle a dépassé la peur pour le haïr encore davantage, vu que son comportement le rapproche de ce type qui s'en est pris à elle.
J'aime beaucoup! Pour la fin par contre, je crois qu'il serait mieux de l'expérimenter un jour en RP. Parce que en effet, Sycée ne déteste pas les gens normalement. Elle fait tout en son possible pour se faire aimer, mais probablement qu'elle aurait baissé les bras pour toi, en plus de lui rappeler énormément son violeur. Elle pourrait peut-être craqué un jour quand il serait violent (faudrait trouvé pourquoi d'ailleurs xD) Bon c'est nul, je dis un peu n'importe quoi haha!)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyVen 8 Avr - 14:47

Constance Y. Crabbe a écrit:
ouais x) malheureusement LACHLAN ♦ linkbox 981630123
je ne sais pas encore à qui je me frotte LACHLAN ♦ linkbox 1997161871
euh.. nan sans rire XD perso tu préfère négatif/compliqué/positif ?

→ Désolée miss je n'avais pas vu ta réponse tout de suite ! Pour me faire pardonner je reviens avec un petit quelque chose, pas forcément très inspiré, mais dis moi ce que tu en penses: je viens d'aller lire ta fiche pour piocher quelques idées, et je me dis qu'étant particulièrement fière de son statut de sang pur et de Serpentard, Constance pourrait prendre un malin plaisir à lancer des pics à Lachlan (qui est le premier Watson qui ne soit pas de sang pur) qu'elle considère pour le coup comme une sorte d'inférieur. Ils ne se connaissent pas plus que cela, ne se haïssent pas vraiment, mais ne perdent pas non plus l'occasion de rabaisser l'autre quand elle se présente.




M. Leaveshynn Blackburn a écrit:
Gaspard ♥️
J’exige un lien :)

→ J'attendais l'idée du siècle pour t'en demander un, mais je sèche un peu... En revanche, comme j'adore ton personnage, tu peux faire ce que tu veux de moi 00



N. Sycée Hope a écrit:
Lachlan G. Watson a écrit:
N. Sycée Hope a écrit:
Et ton perso est septième? Alors soit on trouve un moyen de les faire amis, après tout ce qui c'est pâssé pour Sycée, soit il est l'un de ceux qu'elle a rayé de sa vie après son viol ou encore Ils ne se sont jamais blairés!
Moi je dis que Sycée respirant la pureté, elle serait tout le contraire de Lachlan. Forcément, dès le premier regard, il aurait détesté cette fille, sa blondeur, son teint de porcelaine et l'intelligence qui va avec la plastique. (oui, il juge et déteste très facilement). Il l'aurait immédiatement envoyé promené dès leur première conversation, et tout le monde dans leur salle co' aurait recommandé à Sycée de garder ses distances avec Lachlan l'ours mal léché. Après, j'imagine que suite à son traumatisme elle a encore plus peur de lui que ce qu'elle aurait pu avoir déjà d'avance? Voir qu'elle a dépassé la peur pour le haïr encore davantage, vu que son comportement le rapproche de ce type qui s'en est pris à elle.
J'aime beaucoup! Pour la fin par contre, je crois qu'il serait mieux de l'expérimenter un jour en RP. Parce que en effet, Sycée ne déteste pas les gens normalement. Elle fait tout en son possible pour se faire aimer, mais probablement qu'elle aurait baissé les bras pour toi, en plus de lui rappeler énormément son violeur. Elle pourrait peut-être craqué un jour quand il serait violent (faudrait trouvé pourquoi d'ailleurs xD) Bon c'est nul, je dis un peu n'importe quoi haha!)

→ Je suis pour l'expérimentation en RP! Lachlan n'est pas nécessairement violent par contre, du moins pas par les gestes, plutôt par les paroles... Il manie indifférence et mépris comme des armes.
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyVen 8 Avr - 21:50

Lachlan G. Watson a écrit:

→ J'attendais l'idée du siècle pour t'en demander un, mais je sèche un peu... En revanche, comme j'adore ton personnage, tu peux faire ce que tu veux de moi 00

Je sèche aussi je t'avoue ! Je vais mettre mon cerveau à "on" et essayer de trouver une idée merveilleuse :) Je t'en donne des nouvelles bientôt LACHLAN ♦ linkbox 4102579639

Ediit :
J’ai quelques bribes d’idées à préciser =) Si cela ne te convient pas, n’hésite pas à le dire je ne serais pas vexée !

Lachlan & Leaveshynn ont plusieurs points commun : Leur mères ont quitté le domicile lorsqu'ils étaient enfants, ils sont bien loin de donner leur amitié et leur amour à n’importe qui, ils accordent une grande importance à leurs études etc… J’imagine donc quelque chose de positif :) De plus, dit le moi si je me trompe, mais Lachlan est un gay inavoué et Leaveshynn elle est particulièrement contrarié de voir son père vouloir la fiancé de force avec quelqu’un. Tout c’est petit points mon inspiré ce scénario de lien :

Lachlan et Leaveshynn sont de très bons amis, ils passent une grande partie de leur temps ensemble et bien souvent ils ne parlent même pas. Après tout ils n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Leavy à remarquer Lachlan dès son entrée à Hogwart, elle qui est très observatrice, elle a rapidement eue un intérêt pour la personnalité de Lachlan. Ils se sont rapidement bien entendu et un an plus tard ils étaient devenus presque inséparable. Bien que ni un ni l’autre n’ait de sentiments amoureux (ils n’ont jamais passé de nuit ensemble, ne se sont jamais embrasser) ils ont rapidement vue la présence de l’autre comme une façon d’échapper à eux-mêmes sans pourtant dévoiler la vraie raison à l’autre.(Leavy’ pour essayer de changer l’idée de son père de la fiancer)

(Ce que j’entends pas là, ce n'est pas de faire en sorte de jouer les couples à Hogwart, surtout avec ses parents en fait.)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptySam 9 Avr - 7:37

Lachlan G. Watson a écrit:
Constance Y. Crabbe a écrit:
ouais x) malheureusement LACHLAN ♦ linkbox 981630123
je ne sais pas encore à qui je me frotte LACHLAN ♦ linkbox 1997161871
euh.. nan sans rire XD perso tu préfère négatif/compliqué/positif ?

→ Désolée miss je n'avais pas vu ta réponse tout de suite ! Pour me faire pardonner je reviens avec un petit quelque chose, pas forcément très inspiré, mais dis moi ce que tu en penses: je viens d'aller lire ta fiche pour piocher quelques idées, et je me dis qu'étant particulièrement fière de son statut de sang pur et de Serpentard, Constance pourrait prendre un malin plaisir à lancer des pics à Lachlan (qui est le premier Watson qui ne soit pas de sang pur) qu'elle considère pour le coup comme une sorte d'inférieur. Ils ne se connaissent pas plus que cela, ne se haïssent pas vraiment, mais ne perdent pas non plus l'occasion de rabaisser l'autre quand elle se présente.
pas grave x) donc en gros si je comprends biens le lien, ils ne connaissent pas plus que ça, n'ont pas forcément de haine envers l'autre, simplement le fait que ça amuse constance de le rabaisser et de lui lancer des trucs à deux balles en pleine figure ? franchement j'aime bien LACHLAN ♦ linkbox 854838370 après faudrait que tu me dises comment lachlan verrait le truc, soit il rentre dans son jeu, soit il la laisse faire x)
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyLun 11 Avr - 19:25

→ Leaveshynn, j'adore l'idée. Pour ma part ça me convient très bien, cette amitié basique qui sert toutefois les intérêts de l'autre, c'est parfait!

→ Contente que ça te plaise ! Et pour le coup, je crois que Lachlan rétorquerait, rien que pour montrer aux autres qu'il ne se laisse pas faire. Il rentrerait dans le jeu, les autres pensant qu'ils se méprisent, eux deux comprenant qu'en fait c'est plus un passe temps un peu malsain qu'une véritable haine...
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyLun 11 Avr - 22:53

Lachlan G. Watson a écrit:
→ Contente que ça te plaise ! Et pour le coup, je crois que Lachlan rétorquerait, rien que pour montrer aux autres qu'il ne se laisse pas faire. Il rentrerait dans le jeu, les autres pensant qu'ils se méprisent, eux deux comprenant qu'en fait c'est plus un passe temps un peu malsain qu'une véritable haine...

ouais voilà, au fond y'a aucune amitié ni même de haine y'a rien, juste un jeu un peu méchant quand ils s'y mettent LACHLAN ♦ linkbox 3183675940 nan mais j'aime ça (a)
Je t'ajouterais rapidement *-*
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyMar 12 Avr - 1:26

Lachlan G. Watson a écrit:
→ Leaveshynn, j'adore l'idée. Pour ma part ça me convient très bien, cette amitié basique qui sert toutefois les intérêts de l'autre, c'est parfait!

Heureuse que ça te plaise ♥
Je t'ajoute bientôt, et lorsque tu sera disponible pour un rp' fait moi signe :)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyJeu 14 Avr - 14:10

Moi moi moi ! LACHLAN ♦ linkbox 2584031210
Je sais pas du tout quoi proposer mais à première vu entre Lachlan et Louane ça va pas être le grand Amour x). Je suppose qu'il serait pas très sympa avec elle, non ?
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyVen 15 Avr - 19:07

J'crois qu'on peut pas parler de grand amour non x)
Lachlan serait probablement très irrité par Louanne, ne comprenant pas comment on peut se montrer aussi rêveur et dans les nuages en permanence. Du coup il serait brusque avec elle, depuis leur première année, pensant qu'ainsi il lui fait le plus grand bien... Ca n'est pas par mépris, pas non parce qu'il l'apprécie, mais plus simplement parce qu'ils partagent la même classe depuis sept ans, et qu'il pense juste qu'il est important pour elle comme pour tous les Serdaigle d'avoir un certain sérieux, qu'elle n'a pas selon lui. Il se dit qu'en se montrant dur et cassant, il ne pourra que la tirer vers le haut, et donc tirer vers le haut le niveau de sa maison. Tu vois ce que je veux dire ?
J'aurais bien joué sur le fait qu'ils ont tous les deux peur des cafards, mais je vois pas quoi jouer avec ça x)

Tu en penses quoi ?
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyVen 15 Avr - 20:58

J'aime bien ça paraît tout à fait cohérent. Par contre que penserait-il des moments où Louane raconte n'importe quoi (ce qui arrive presque tout le temps en fait) ?
Elle de son côté est souvent dans son monde pour justement réfléchir à ses idées loufoques et donc elle considèrerait que Lachlan la dérange. ^^

Aaaah la fameuse peur des cafards ça aurait été marrant aussi ! xD
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox EmptyLun 18 Avr - 12:10

Je pense qu'il réagirait de la même façon que précédemment, la reprendrait sans cesse, soupirerait bruyamment, en bref, tenterait encore et toujours de lui donner le sens des réalités.
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ linkbox   LACHLAN ♦ linkbox Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






LACHLAN ♦ linkbox Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

LACHLAN ♦ linkbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: The Mirror of Erised :: Friendships-