Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MELISENDE ☀ werewolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyMer 6 Avr - 13:18

MELISENDE ☀ werewolf. Tumblr_lfurpluuiq1qzmjfxo1_500
c_tumblr
jones pénélope mélisende

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle jones penelope melisende. J'ai aujourd'hui quinze ans et je suis en cinquième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les gryffondor. Je suis de sang moldue. Je veux devenir professeur de sortilèges plus tard. Mon patronus est un furet et j'ai affreusement peur de la pleine lune. Ma friandise préférée est patacitrouille.

La célébrité qui m'interprète est emma roberts. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler L.. Elle a dixsept ans. Elle a connu le forum sur bazzart. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

" Chère journal,
Je n'ai pas coutume de t'écrire en ce moment. En même temps, cela devient rare que j'ai quelque chose à raconter. Seulement, la situation est grave aujourd'hui. Il y a eu une agression à Hogwarts, et pas une petite. Ca me fait un peu flippé. Je me demande si ce n'est pas moi qui me suis transformé d'un coup et ai attaqué ensuite la petite Pims Scrooge. Franchement, je... Je suis perturbé. Ca me fait peur. Mais es-ce qu'un Loup peut pétrifier une personne ? Non. Donc, conclusion c'est autre chose. (...)
"
Rose wants to know.

(quand vous répondrez aux questions, effacez la question et gardez le numéro de la question avec votre réponse ensuite - pour le niveau esthétique ♥)

1. Le connaitre cet ingrat ? Laisse moi rire. Le cinquième année le pire du monde. Et pour peu, je ne dis pas de bêtises, je le cotoies chaque jour depuis ma première année. Quel aubain non ? J'ai de la chance vous me direz, si j'ai besoin de défouler ma petite personne sur quelqu'un, il sera le premier.

2. Ne soyons pas bête. Il est aussi débile et prévisible que n'importe quel Slytherin de l'école. Il me répugne.

3. Quand on est né moldu, on ne connait pas ce genre de choses. Moi, j'ai toujours connus les contes de Pérault et de la Fontaine, vous connaissez ?

4. Réduire mon pire ennemi. Mouhaha. Je ferais n'importe quoi Je ferais tout. Sauf le pire. Je ne suis pas le mal réincarné moi. Je ne suis qu'une simple moldue qui est capable de balancer un saut d'eau sur la tête de son ennemi. C'est amplement suffisant.

5. Se rendre aux trois balais la nuit. Quel bonne idée que voilà. Quitte à être mis en retenue ou virée, je passerais ma vie à boire des bièreaubeurre.

6. Le club de slug. Ahah. Le club que je déteste le plus. Non mais sérieux ce foutu Slughorn est tapé de la tête à croire qu'il peut tous les collectionner.



P. Mélisende Jones
HOMINUM REVELIO !
P. Mélisende Jones

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : patacitrouille.
PATRONUS : furet
HUMEUR DU JOUR : good mood, i think.



MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyMer 6 Avr - 13:19

MELISENDE ☀ werewolf. Tumblr_lj639nFpdE1qzyj4po1_500
c_tumblr

prologue.

• • • • • • • • • • •
La mort. La chose la plus redouté par les gens comme nous. Des moldus.
Et pourtant, pouquoi Mélisende Jones est aujourd'hui à Hogwarts ? Une école de sorcellerie. Une école différente des autres. Pourtant, sa soeur Myrtle la suivit il y a deux ans maintenant.

" Pénélope Mélisende Jones, née le dix juillet xxxx, parents moldus qui exercent la profession de bibliothécaire et professeur de langue étrangère, petite soeur âgé de trois ans de moins qu'elle nommée Myrtle Jons. Pénélope Mélisende Jones a développé des effets magiques qui prouvent qu'elle est une enfant spéciale comme tout ceux de cette école, professeur dippet. "
" Je n'en doute point professeur dumbledore, mais êtes-vous sure qu'il ne s'agit pas d'un malentendue ? "
" Je pense sérieusement que cet enfant est une sorcière et que sa soeur en sera une d'ici trois ans aussi. Je ne voudrais pas vous paraitre ingrat professeur, mais cette fille a des capacités extraordinaires. Elle est dotée d'une loyauté incomparable à celle des Ravenclaw, et son courage, courage que j'ai évalué en la suivant jusqu'à son collège moldu, est mine de rien très soyeux, je ne douterais pas de ses compétences de Gryffindor. (...) "


Ils débâtèrent longtemps sur le fait si oui ou non, Pénélope Mélisende Jones, née moldue de surcroit, entrerait à Hogwarts à la rentrée prochaine.

chapter 1. qui est mélisende.

• • • • • • • • • • •
" Méli, go, go now ! Le train va pas t'attendre. "
C'était la première fois que je prenais le train.
C'était la première fois que je partais loin de chez moi.
C'était la première fois que je les quittais.

" Salut... Je peux m'assoir ? "

Tout se passe si vite qu'on en oublie les formalités.
Assise sur mon siège dans un compartiment vide, une tête blonde passe à travers la porte coulissante. Instinctivement je souriais et hochais la tête. Jamais je n'ai été méchante envers les gens, bien que mon arrogance est aussi sur-développé qu'un serpent venimeux, j'ai toujours fait la part des choses entre méchanceté et gentillesse, ou plutôt sur les bonnes et mauvaises personnes. Par exemple, le garçon aux cheveux noirs qu'on a appercu dans le hall d'entrée en arrivant à Hogwarts, lui, je le sens mal, il risque d'être envoyé dans une des pires maisons, soit Slytherin, je supposais. Là, je peux me montrer aussi teigne qu'eux.

" C'est magnifique. "
" Totalement d'accord. "

Nos regards fixaient les illuminations de l'école. Les couleurs chaleureuses reflétaient dans l'eau noire du lac. Les chariotes à notre droite partaient déjà, emmenant tout les élèves des années supérieures. Nous. Nous étions conviés à traverser le lac dans des barques branlantes. J'avoue que j'eus bien peur au départ, mais le regard fixant le château se rapprochant, le sentiment de peur était remplacé par l'excitation et le bonheur.

" Bienvenue. Bienvenue à Hogwarts. Dans quelques instants, vous serez répartis dans les différentes maisons qui sont Gryffindor, Ravenclaw, Hufflepuff et Slytherin. (...) "

Petit discours du professeur de métamorphose, Dumbledore, avant d'entrer dans la grande salle, immense salle coloré, chaleureuse et magique. Trop magique. Plafond flottant. Bougies. Statues. Quatre tables. Quatre drapeaux. Le bonheur comblé nous arrivions devant le choixpeau et le professeur Dippet.

" Quand j'appellerais votre nom, vous vous avancerez et je placerais le choixpeau pour qu'il vous répartisse dans les quatre maisons. * silence * Riddle Tom. "

Le garçon aux cheveux noirs.
Il avançait fièrement son regard de serpent fixant le fond de la salle.
Flippant.

" Jones Mélisende. "

Bam. Mon coeur loupait un bond et j'avançais d'un pas mal assuré vers le choixpeau et son maitre. M'asseyant, j'étais certaine qu'il sentirait ma peur, ma naiveté, ma sensibilité. Mais j'écoutais ce qu'il racontait cepenant.

" Hm. Je vois. Arrogance. Détresse. Besoin de faire ses preuves. Pourtant tu sembles avoir un sens logique de la vie. Courage. Loyauté. Justice propre. Hm. Ou vais-je te mettre ? "

Bonne question, choixpeau.

chapter 2. werewolf.

• • • • • • • • • • •
Pourquoi ais-je fais cette stupide erreur ? Pourquoi ais-je décidé de m'aventurer dans la forêt interdite seule alors que... ? De toute évidence, ma naiveté était telle que je me rendais tranquillement en sautillant presque dans les profondeurs de la forêt. J'avais treize ans. J'avais treize putain d'années et j'ai failli mourir.

Je courrais. Plus encore chaque seconde qui suivait. Un bruit m'avait alerté. Bruit dans les buissons. Grognement sourd. Souffle fort. Je courrais. La peur m'envahissait mais la chose, qui me poursuivait, courrait aussi vite que moi, trop vite même. Je n'osais m'arrêter mais elle me sauta dessus. Littéralement. Aveuglé par la pleine lune, je ne voyais qu'une énorme silhouette avec des poils se pencher sur moi et me renifler avant de crier, hurler. Un loup garou. Dans la forêt. Voilà ce qui était dangereux. Voilà pourquoi... Je criais. Et le loup en chasse me mordait déjà. Je ne criais plus, je hurlais sous la tension de mes muscles fendus par les crocs du loup. Je hurlais alertant finalement le garde chasse faisant sa ronde. Il me sauva, mais pas indemne de tout. Malheureusement.

(...)

Depuis octobre 1940, je suis différente.
Depuis octobre 1940, ma mère me rejette.
Depuis octobre 1940, ma soeur a honte de moi.
Depuis octobre 1940, je dois me cacher tout les jours de pleine lune.
Depuis octobre 1940, je suis devenue un loup garou malgré moi.
A cause de ma naïveté. A cause de mon courage. A cause de ma bêtise propre.
chapter 3. o'children.

• • • • • • • • • • •
Deux ans sont passés. Deux ans ignorés par sa famille. Deux ans persécuté par ceux qui croyent que je sèche les cours les jours de pleine lune. Si ils savaient. Seul mes amis les plus proches sont au courant et bizarrement, ils sont aptes à vouloir m'aider, toujours et encore. C'est vraiment scandaleux d'ailleurs. Je pourrais leur rendre l'appareil de mon géniteur loup si on peut dire. Je peux aussi les mordre sans être consciente de mes actes. C'est pour ça que nous nous rendons à pré-au-lard, à la cabane hurlante. Sinon... Je n'imagine pas le vacarmes dans les cachots. Même les slytherin feraient des bons dans leurs lits.

Cinquième année me voilà. Tu parles. Avec des événements étranges, y'a pas mieux.


Dernière édition par P. Mélisende Jones le Sam 9 Avr - 9:01, édité 1 fois
P. Mélisende Jones
HOMINUM REVELIO !
P. Mélisende Jones

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : patacitrouille.
PATRONUS : furet
HUMEUR DU JOUR : good mood, i think.



MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyMer 6 Avr - 13:27

Welcome Here MELISENDE ☀ werewolf. 4030220608
Oui, pour le moment j'ai la flemme de trouver plus original à dire au membre MELISENDE ☀ werewolf. 2312883081
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyMer 6 Avr - 14:13

MELI. ♥
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyMer 6 Avr - 16:52

SHAME ON ME, je n'avais pas encore souhaitée la bienvenue à Monsieur le BG MELISENDE ☀ werewolf. 981630123
WELCOME.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, je traine souvent du côté de la CB ;)
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyMer 6 Avr - 16:54

eeh ?
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyMer 6 Avr - 16:56

ZUT. Tu crois que j'ai cliqué deux fois sur le même prénom au lieux d'un autre pauvre membre qui attend ma bienvenue? MDR
C'est tellement j'aime Melie ♥ JE TAIME TU ENTENDS

*Toudoudou repars l'air de rien*
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyMer 6 Avr - 16:57

excellent choix d'avatar MELISENDE ☀ werewolf. 981630123
& bienvenue MELISENDE ☀ werewolf. 2584031210
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyMer 6 Avr - 22:29

CHAUDASSE DROIT DEVANT MELISENDE ☀ werewolf. 3863477503
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyJeu 7 Avr - 1:02

Bienvenue MELISENDE ☀ werewolf. 854838370 et bon courage pour ta fiche MELISENDE ☀ werewolf. 1626129382

Emma MELISENDE ☀ werewolf. 2584031210
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptySam 9 Avr - 9:00

MELISENDE ☀ werewolf. 981630123
merci à tous :3
c'fait plaisir.
P. Mélisende Jones
HOMINUM REVELIO !
P. Mélisende Jones

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : patacitrouille.
PATRONUS : furet
HUMEUR DU JOUR : good mood, i think.



MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptySam 9 Avr - 15:16

Warren Lestrange a écrit:
CHAUDASSE DROIT DEVANT MELISENDE ☀ werewolf. 3863477503
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

+1 MELISENDE ☀ werewolf. 981630123
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptySam 9 Avr - 16:48

    WELCOOO(...)OOME MELISENDE ☀ werewolf. 2584031210 MELISENDE ☀ werewolf. 951088260
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptySam 9 Avr - 17:18

    Bienvenue (:
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyDim 10 Avr - 8:50

    Aha ;) Très jolie fiche, j'aime beaucoup le personnage. Un loup-garou à Hogwarts, en ces temps de crise, ça promet (:
    Bref, tout ça pour dire que tu es évidement validée, tu n'as plus qu'à attendre notre fidèle Sorting Hat. MELISENDE ☀ werewolf. 2584031210
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. EmptyDim 10 Avr - 8:50

GRYFFINDOR !

MELISENDE ☀ werewolf. 0X0CM MELISENDE ☀ werewolf. HaaqU MELISENDE ☀ werewolf. M89HA
You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISENDE ☀ werewolf.   MELISENDE ☀ werewolf. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






MELISENDE ☀ werewolf. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

MELISENDE ☀ werewolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-